Gen
- Gen
Gen
Bonjour à toutes,
Comme je suis nouvelles je dis bienvenue à celle qui viennent de s'inscrire et puis à toutes les autres.
Maintenant je vais visiter le site on se parle bientôt
Comme je suis nouvelles je dis bienvenue à celle qui viennent de s'inscrire et puis à toutes les autres.
Maintenant je vais visiter le site on se parle bientôt
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé,
participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait...
- Gen
Re: Gen
c'est sympas comme accueil ça mais pas de tempête à l'horizon heureusement j'ai pas encore mis mes pneus d'hivers.VergeMarieJunior a écrit :Génocide, géniteur, génome, Geneviève > G(ouine)e(n) n(ovembre) aimant les tisons et être sous les balcons sans flocons à se peler les miches.
Bref, bonnes découvertes sur le forum en tempête de neige apparemment.
A bientôt peut-être ailleurs.
-
VergeMarieJunior
Ah mince, ton avatar a dû m'induire en erreur. Il me plait bien d'ailleurs, pour le contraste ainsi qu'une aura mystérieuse s'en dégageant de cette présence, ce qui correspond assez bien à ta présentation. : )Gen a écrit :
c'est sympas comme accueil ça mais pas de tempête à l'horizon heureusement j'ai pas encore mis mes pneus d'hivers.
- Gen
J'avais pas pensée à mon avatar pour la tempête. Je ne me ravise pas pour elle, mais pour le froid à vélo et dire que dans 3 semaine on va gelé sur place.¸VergeMarieJunior a écrit :Ah mince, ton avatar a dû m'induire en erreur. Il me plait bien d'ailleurs, pour le contraste ainsi qu'une aura mystérieuse s'en dégageant de cette présence, ce qui correspond assez bien à ta présentation. : )Gen a écrit :
c'est sympas comme accueil ça mais pas de tempête à l'horizon heureusement j'ai pas encore mis mes pneus d'hivers.
Pour mon avatar c'est toute mon histoire et j'aime beaucoup tes mots. Le tien aussi est mystérieux il me plait aussi.
-
VergeMarieJunior
Toute ton histoire en un avatar... j'aime l'idée d'un avatar qui chuchote son histoire, ses vérités... et là en quelque sorte j'y vois toute une mémoire dans une brume qui attend encore d'être racontée pour prendre forme, sa propre forme, avoir sa propre indépendance...Gen a écrit :Pour mon avatar c'est toute mon histoire et j'aime beaucoup tes mots. Le tien aussi est mystérieux il me plait aussi.
Mon avatar aussi a toute son histoire où tout est dit et où tout reste encore à venir. : )
Bon courage dans trois semaines.
Mais avant de filer, tiens, un peu de chaleur dans les yeux :