[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par fremonette »

Je ne donne pas cher de la "supposée relation Arizona-Leah", car comme tu dis LetHerGo, bonjour les ellipses ! :roll:

Je pense que cette absence d'approfondissement dans la relation Arizona-Leah veut tout dire de la part des scénaristes : cette relation est vouée à l'échec, certainement juste une étape vers la réconciliation probable de Calzona.
On ne montre rien de la relation entre Arizona et l'interne car on ne veut pas montrer qu'il y ait ne serait-ce qu'un peu de sentiments, là, vu comme c'est présenté, c'est juste une histoire de fesses. Et du coups, les téléspectateurs ne pourront jamais apprécié le couple improbable Arizona-Leah.

Car je pense personnellement que quand les spectateurs apprécient un couple à la TV c'est surtout la formation du couple qui est intéressante à regarder. Là non.

Enfin, j'espère avoir raison... :lol:

LetHerGo

Message par LetHerGo »

J'en suis presque sure également !

Le risque s'ils développaient trop la relation Arizona/Leah serait qu'une partie des fans de la série s'accrochent à cette relation. Et du coup à partir de là quoi qu'ils fassent ils ne pourraient plus satisfaire tout le monde, ils se mettraient toujours une partie du fandom à dos.

C'est malin de ne rien montrer, comme tu dis ça nous prive de ce qu'il y a de plus intéressant à suivre dans une relation "sa naissance".

Là où c'est dommage c'est que Leah avait enfin une intrigue digne de ce nom et qu'au final elle ne va servir que de faire valoir...Au passage ils précisent bien d'ailleurs qu'elle n'est pas du tout juste "homo" mais qu'elle est ouverte à toutes les possibilités. Du coup dès qu'ils auront fini de l'utiliser pour cette intrigue ils pourront lui refourguer une histoire avec un monsieur et personne ne s'en offusquera...

Je suis pas sure d'aimer la façon dont tout ça est géré mais bon, en tant que téléspectateurs on ne peut que se contenter d'accepter ce qu'on nous propose. :roll:

thebest

Message par thebest »

LetHerGo a écrit :
Je suis pas sure d'aimer la façon dont tout ça est géré mais bon, en tant que téléspectateurs on ne peut que se contenter d'accepter ce qu'on nous propose. :roll:
Non non non, n'acceptons pas, allons manifester :lol: :P . Pourquoi calizona est toujours aussi "maltraité" depuis le début? entre tromperies, accidents, coupure de membre,...A quand une saison où elles sont juste heureuses ensembles?
puis le "couple" arizona/leah est vouée à l’échec, de part le caractère de leah : pleurnicheuse :o . Arizona a besoin de quelqu'un de fort, capable de lui tenir tête.

titidark

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

AlexKidd

Message par AlexKidd »

*se faufile avec adresse entre les spoilers*

Juste pour dire que j'entame très prochainement la saison 7, je carbure pour vous rattraper. Encore un peu de temps et je pourrai enfin participer au topic x_x

*repars aussitôt*
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Festayre33

Message par Festayre33 »

La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

titidark

Message par titidark »

Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Ewie

Message par Ewie »

bien d'accord avec vos analayses..
Cet episode est le meilleur de la serie cette saison (j'ai trouve...)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

thebest

Message par thebest »

Calian

Message par Calian »

Je sens venir le :

Image

et j'espère que ça finira de la même manière...

(oui, je suis du genre à citer Friends à tout bout de champs)
"L'hétérosexualité n'a rien de normal, elle est juste courante." Dorothy Parker.

Répondre