Bienvenue Mineure
Mineure
- justine59660
Re: Mineure
L'Amitié pour moi c'est un lien invisible et étirable ...
Bienvenue Mineure
Bienvenue Mineure
" Parfait reste à venir ... "
- Iggy
Salut!
Aaahh! Voilà une belle présentation. Elle a de la gueule celle-là!
En tous cas, tu t'es sentie suffisamment à l'aise pour nous parler un peu de toi, ce qui aide pour démarrer des échanges.
Merci pour cette confiance et bienvenue à toi. J'espère que ce forum répondra à ta curiosité.
En tous cas, tu t'es sentie suffisamment à l'aise pour nous parler un peu de toi, ce qui aide pour démarrer des échanges.
Merci pour cette confiance et bienvenue à toi. J'espère que ce forum répondra à ta curiosité.
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac
-
Mineure
Re: Salut!
Merci du complimentIggy a écrit :Elle a de la gueule celle-là!![]()
« Le bonheur du moment, c’est ne pas vouloir être quelqu’un d’autre, ailleurs, à un autre moment. »I. Chenebault
-
Mineure
Humm... si je te réponds, je vais me faire bannirdana a écrit : T'aime bien les interrogatoires, alors une dernière question.
C'est quoi ton signe astro (+ ton ascendant)?
Sérieusement, je suis vierge. Quant à mon ascendant, je ne le connais pas. Il faut l'heure de naissance pour le calculer c'est bien ça ?! J'ai été adoptée, je ne la connais pas..
Pourquoi cette question ?
« Le bonheur du moment, c’est ne pas vouloir être quelqu’un d’autre, ailleurs, à un autre moment. »I. Chenebault
-
Mineure
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je sais que je ferai n'importe quoi par Amitié. Ca étonne d'ailleurs beaucoup mon entourage... Je sais qu'aujourd'hui, qu'il y a deux personnes sur cette terre pour qui je ferai tout. Même si elles ne font pas partie de ma famille, même si ce n'est pas de l'amour.Liklaugh a écrit : Il est possible de rencontrer des personnes (très peu, mais quand même) qui sont tellement importantes qu'on ferait n'importe quoi pour elles, comme on le ferait par Amour, et pourtant ça reste de l'Amitié.
Avec l'une d'entre elle, c'était un peu comme toi, très fusionnel. A tel point que même nos familles respectives se demandaient s'il y avait de l'amour. Pour moi c'était très clair, mais pas pour elle qui durant un certain temps m'a fait des remarques, puis a pris ses distances. J'ai énormément souffert et tout fait pour que ça s'arrange (et puis... péripéties), et maintenant nous nous sommes retrouvées, même si ça a pris du temps et qu'il y a davantage de distance (km), je sais que rien n'a changé, je ferai toujours tout pour elle. Je ne vois même pas de limites à ça. Alors ça peut porter à confusion, même la façon dont je le dis, mais pas pour moi.
Pour reprendre un élément de la phrase que tu as cité, je pourrais dire que je l'aime d'amour, sauf que je ne la désire pas.
- Liklaugh
PareilMineure a écrit :A tel point que même nos familles respectives se demandaient s'il y avait de l'amour.
Pas évident quand les sentiments sont inégaux.
- dana
Si tu le dis.Sérieusement, je suis vierge.
Non mails même adopté on peut connaitre son heure de naissance.Tu viens peut être d'un pays étranger?
Eh bien non , la preuve je ne sais pas ton ascendant.Tu vas tout savoir de moi, et ce n'est pas du joli joli !
Bon sinon j'aime bien l'astro et je voulais savoir ton signe car je suis curieuse.
Les vierges sont réputés pour avoir un bon sens de l'humour , est ce ton cas?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Mineure
Faciledana a écrit :Si tu le dis.Sérieusement, je suis vierge.![]()
Oui je suis née à l'étranger, et j'ai cherché une fois dans mon dossier d'adoption, je n'ai rien trouvé là dessus.
C'est la première fois que j'entends ça sur les vierges ! Hmm... je pense que c'est mon cas dans le sens où je dis (et prends) beaucoup de choses au 2nd degrés ^^. Rarement sérieusedana a écrit : Les vierges sont réputés pour avoir un bon sens de l'humour , est ce ton cas?
Dommage que je ne le sache pas, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait tout ça
Et toi Dana ? Je vais aiguiser ma curiosité astrale, bien que j'ai déjà quelques signes et traits de caractère en tête
-
ritastears
Bienvenue!
Tes réflexions sur l' amitié m' interpelleNT quelque part: c'est probablement vrai que c'est aussi inexplicable que l'amour; je crois qu'il s'agît d'une sorte d'alchimie, qui fait que même les gens détestables peuvent avoir un meilleur ami, confere Dr House avec son Wilson.
Tes réflexions sur l' amitié m' interpelleNT quelque part: c'est probablement vrai que c'est aussi inexplicable que l'amour; je crois qu'il s'agît d'une sorte d'alchimie, qui fait que même les gens détestables peuvent avoir un meilleur ami, confere Dr House avec son Wilson.
-
Mineure
J'aime bien ta phrase, j'aime l'image: invisible et étirable... Mercijustine59660 a écrit :L'Amitié pour moi c'est un lien invisible et étirable ...
Bienvenue Mineure