Mineure

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
justine59660

Re: Mineure

Message par justine59660 »

L'Amitié pour moi c'est un lien invisible et étirable ...
Bienvenue Mineure ;)
" Parfait reste à venir ... "

Iggy

Salut!

Message par Iggy »

Aaahh! Voilà une belle présentation. Elle a de la gueule celle-là! :)
En tous cas, tu t'es sentie suffisamment à l'aise pour nous parler un peu de toi, ce qui aide pour démarrer des échanges.
Merci pour cette confiance et bienvenue à toi. J'espère que ce forum répondra à ta curiosité.
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. » Honoré de Balzac

Mineure

Re: Salut!

Message par Mineure »

Iggy a écrit :Elle a de la gueule celle-là! :)
En tous cas, tu t'es sentie suffisamment à l'aise pour nous parler un peu de toi, ce qui aide pour démarrer des échanges.
Merci du compliment :D. Et tu ne crois pas si bien dire, je me suis sentie suffisament à l'aise :). J'aime bien venir ici ;). A bientôt !
« Le bonheur du moment, c’est ne pas vouloir être quelqu’un d’autre, ailleurs, à un autre moment. »I. Chenebault

Mineure

Message par Mineure »

dana a écrit : T'aime bien les interrogatoires, alors une dernière question.
C'est quoi ton signe astro (+ ton ascendant)?
Humm... si je te réponds, je vais me faire bannir :arrow: :arrow: . Tu vas tout savoir de moi, et ce n'est pas du joli joli ! ;)

Sérieusement, je suis vierge. Quant à mon ascendant, je ne le connais pas. Il faut l'heure de naissance pour le calculer c'est bien ça ?! J'ai été adoptée, je ne la connais pas..

Pourquoi cette question ? :P
« Le bonheur du moment, c’est ne pas vouloir être quelqu’un d’autre, ailleurs, à un autre moment. »I. Chenebault

Mineure

Message par Mineure »

Liklaugh a écrit : Il est possible de rencontrer des personnes (très peu, mais quand même) qui sont tellement importantes qu'on ferait n'importe quoi pour elles, comme on le ferait par Amour, et pourtant ça reste de l'Amitié.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je sais que je ferai n'importe quoi par Amitié. Ca étonne d'ailleurs beaucoup mon entourage... Je sais qu'aujourd'hui, qu'il y a deux personnes sur cette terre pour qui je ferai tout. Même si elles ne font pas partie de ma famille, même si ce n'est pas de l'amour.
Avec l'une d'entre elle, c'était un peu comme toi, très fusionnel. A tel point que même nos familles respectives se demandaient s'il y avait de l'amour. Pour moi c'était très clair, mais pas pour elle qui durant un certain temps m'a fait des remarques, puis a pris ses distances. J'ai énormément souffert et tout fait pour que ça s'arrange (et puis... péripéties), et maintenant nous nous sommes retrouvées, même si ça a pris du temps et qu'il y a davantage de distance (km), je sais que rien n'a changé, je ferai toujours tout pour elle. Je ne vois même pas de limites à ça. Alors ça peut porter à confusion, même la façon dont je le dis, mais pas pour moi.
Pour reprendre un élément de la phrase que tu as cité, je pourrais dire que je l'aime d'amour, sauf que je ne la désire pas.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Mineure a écrit :A tel point que même nos familles respectives se demandaient s'il y avait de l'amour.
Pareil :D Sauf que nous il n'y a jamais eu d'ambiguïté, et tant mieux.
Pas évident quand les sentiments sont inégaux.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Sérieusement, je suis vierge.
Si tu le dis. :D
Non mails même adopté on peut connaitre son heure de naissance.Tu viens peut être d'un pays étranger?
Tu vas tout savoir de moi, et ce n'est pas du joli joli !
Eh bien non , la preuve je ne sais pas ton ascendant. ;)
Bon sinon j'aime bien l'astro et je voulais savoir ton signe car je suis curieuse.
Les vierges sont réputés pour avoir un bon sens de l'humour , est ce ton cas?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Mineure

Message par Mineure »

dana a écrit :
Sérieusement, je suis vierge.
Si tu le dis. :D
Facile :D !! Mais bon, j'avoue t'avoir tendu une perche ;)

Oui je suis née à l'étranger, et j'ai cherché une fois dans mon dossier d'adoption, je n'ai rien trouvé là dessus.
dana a écrit : Les vierges sont réputés pour avoir un bon sens de l'humour , est ce ton cas?
C'est la première fois que j'entends ça sur les vierges ! Hmm... je pense que c'est mon cas dans le sens où je dis (et prends) beaucoup de choses au 2nd degrés ^^. Rarement sérieuse :P . J'aime rire & faire rire, mais ça vient naturellement par des remarques... Après je suis loin d'être humoriste dans l'âme :D.

Dommage que je ne le sache pas, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait tout ça :). Je resterai dans l'incertitude toute ma vie! ;)
Et toi Dana ? Je vais aiguiser ma curiosité astrale, bien que j'ai déjà quelques signes et traits de caractère en tête :P.

ritastears

Message par ritastears »

Bienvenue! :D
Tes réflexions sur l' amitié m' interpelleNT quelque part: c'est probablement vrai que c'est aussi inexplicable que l'amour; je crois qu'il s'agît d'une sorte d'alchimie, qui fait que même les gens détestables peuvent avoir un meilleur ami, confere Dr House avec son Wilson. :ugeek:

Mineure

Message par Mineure »

justine59660 a écrit :L'Amitié pour moi c'est un lien invisible et étirable ...
Bienvenue Mineure ;)
J'aime bien ta phrase, j'aime l'image: invisible et étirable... Merci :) !

Répondre