Malou547

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
malou547

Ce n'est qu'un Au Revoir

Message par malou547 »

J'ai eu et j'ai beaucoup de plaisir à vous lire toutes. Celles qui m'ont répondu je leur dit MERCI.
Je vous quitte pour une période indéterminée sans avoir trouvé l'autre.
Le travail avec un regard tourné vers les autres, est un moteur qui m'aide à oublier ma solitude, moins pénible au soleil.
L'espace infini du Ténéré qui est mon domaine de vie me permettra de regarder encore très loin pour voir un point le jour, et une petite lumière d'espoir la nuit. Qui sait ?
A bientôt ;) si vous ne m'oubliez pas............

VergeMarieJunior

Re: Malou547

Message par VergeMarieJunior »

Malou Malou Malou! je me demandais justement quand tu allais revenir de ta baignade! en monokini sangsues partout sur le corps ça va de soi:!: Petite part de plaisanterie sur une base sérieuse, je confirme. Mais comme quoi, tu vois au fond, tu n'es pas oubliée. : )
Dommage quand même de revenir pour filer.
Et pour te rappeler les plaisirs du net ainsi que des partages divers et variés avec diverses personnalités, voici un petit air à prendre à je ne sais quel énième de degré :lol:
>
http://www.youtube.com/watch?v=1bQ5r_Ny4cE

Même si Jeane veut dire adieu, le message est plutôt de te dire de ne jamais hésiter à revenir dans les parages, si tu en avais envie...

clarice

Message par clarice »

Bon vent donc Malou547 au gré des dunes de sables et des gens qui te sont chers...
Et merci pour tes réponses en MP !

Au plaisir ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

devillady

Message par devillady »

Ciao Malou! Au plaisir :)

malou547

Il y a le ciel, le soleil et............

Message par malou547 »

Merci pour vos gentilles pensées.
Dès que je reviens, je vous fais signe.
Je ne vais pas vous oublier et si je n'ai pas la connexion, je penserai à vous pour la fin d'année.
A bientôt. ;)

Loki

Message par Loki »

oh! tu t´en vas?
si je comprends bien tu vas rejoindre le désert? le transit aura été court, mais nous aura permis de te rencontrer virtuellement, et j´en ai été ravie ;)
Bon voyage, et que ton engagement porte des fruits, pour les autres et pour toi aussi ;)

Répondre