Je me suis enfin décidée a m’inscrire (une bonne fois pour toute), car,ok ca fait long, mais voila bientot deux ans que je vous espionne (et c'est vraiment la bonne sensation car je vous lisais, sans laisser de traces...).
Donc, maintenant que c'est fait, il faut que je me présente,
Clarisse, 20 ans, habite au fin fond du Jura (francais) et lesbienne (ohlala je deteste ce mot!), comme la plupart d'entre vous!
Et je dois vous avouer que c'est (en (GROSSE) partie) grace a vous que j'ai fait mon coming-out, que je me suis acceptée telle que je suis et, au final, ma vie n'est pas plus merdique qu'avant!
J'ai connue ce site y'a un bon bout de temps, en voulant me renseigner sur un film que j'avait vue avec ma cousine, qui venait de me faire son CO. Le film en question c’était Lost and Delirious, et pour tout vous dire, il m'a choquée, et je ne VOULAIS pas etre lesbienne pour ne pas finir perchée sur un toit! Ôh combien j'etait influençable!
et puis un jour je suis revenue, par curiosité surtout (j'avais mon petit ami!) et j'ai dévorée pages par pages les articles films / livres / musique / personnalités etc... puis l'eau a coulé sous les ponts, les femmes sont devenues trop sexy pour que je passe a coté sans me retourner, j'ai vue des films, lue des articles, parlé avec ma mere ( qui a tout fait pour me rassurer en me disant que ce n'etait pas moi qui était anormale mais ceux qui ne l’acceptaient pas! Merci maman
Tout ca pour dire que, aujourd'hui je suis ici, le forum est mon passe temps préféré, vous avez toutes l'air tres sympa et j'espere être acceptée ici comme je l'ai été dans ma famille
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée / journée / nuit???! et à la revoyure!