Je profite de mon passage ici pour faire une annonce qui pourrait en intéresser quelques unes.
J'ai cru comprendre que dans l'assemblée, on pouvait y retrouver des fans de Lucky McKee, le réalisateur de May (entre autre).
Son dernier film défile actuellement dans les festivals et après avoir participé au TIFFF, il sera en avant-première au... PIFFF (Paris International Fantastic Film Festival). Bref, pour ne pas changer, McKee s'inspire encore des 1ers émois adolescents pour bâtir son film et même de ses 1ers émois tout court... car All cheerleaders die est aujourd'hui la version long-métrage de son projet court d'étudiant du même nom (avec du coup le partenaire de l'époque, Chris Sivertson).
Mais venons au sujet qui vous intéresse : il y aura des jupes plissées, des pompons, des chorégraphies, des jeunes filles qui se "découvrent"... Le tout dans le sang et la bonne humeur !
Bon... pour être honnête, ce film a reçu un accueil plus que mitigé lors de sa projection au TIFFF, et il est vrai que McKee est plutôt inconstant dans ses oeuvres. Quoiqu'il en soit, All cheeleaders die passera au Gaumont Pathé Capucine le jeudi 21 novembre à 19H30 à Paris (dans le cadre du PIFFF).
J'ai tout fait pour pouvoir y assister, mais l'univers ne le veut pas U_U... (je me rattraperai néanmoins le lendemain en allant voir un héros japonais masqué d'une petite culotte)
Voilà, ça peut-être le bon plan et en plus... vous aurez l'immense plaisir de me faire un retour sur le film ! (Vu que je passerai encore à côté de Gérardmer cette année, je ne risque pas de le voir de si tôt)
Soyez cool, sinon je serai obligée d'envoyer Alex Kidd en reconnaissance et la pauvre ne supporte pas la moindre trace d'hémoglobine... (ouin ouin)