Bliss

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bliss

Bliss

Message par Bliss »

Bonjour à toutes (et tous ?)

Appelez-moi Bliss (ouai comme la reine du roller, d’ailleurs j’adore ça !), j’ai 32 ans, je suis inscrite sur ce forum depuis un bail, mais j’avoue que je n’étais pas revenue depuis mon inscription ! Une petite recherche sur google m’a redirigé vers un article de votre site, et voilà je me décide à me présenter !
Il y a longtemps que je ne fréquente plus les forums lesbiens, mais j’aime assez la sobriété du votre, alors on verra bien !

A part cela, je ne sais trop quoi vous dire sur moi, en fait, je n’aime pas trop ce passage de la ‘présentation’ lol, je ne sais jamais quoi dire ou alors j’ai pas trop envie, non oui en fait c’est plutôt ça ! Mais bon, je vais faire un petit effort !

On me dit plutôt très curieuse et gaie, bien que très (trop) calme (limite taciturne pour reprendre les mots d’une ‘conne’), en fait toujours ‘d’humeur égal’ d’après une autre. Allez savoir où se trouve la vérité lol… sinon je suis nosophobe et ornithophobe à mon grand désespoir lol ! Je déteste les poules, c’est l’animal de compagnie du diable cette bestiole !!!
Sinon, j’aime beaucoup de choses dans la vie, en vrac et succinctement : les animaux (bon sauf les oiseaux hein mdr), les dvd, les travaux manuels, la lecture, certains sports aussi, mais j’avoue que je ne pratique plus beaucoup, par manque d’encouragements (pour pas dire de courage lol), tout ce qui est mystérieux comme l’ufologie, le paranormal, l’astrologie aussi, l’histoire, la chanson Française à texte comme Barbara par exemple, les soirées pyjama (y’a pas d’âge pour partager un pot de nutella entre copines !),… Bref bcp de choses, et j’aime qu’on me fasse découvrir de nouveau lieux, de nouvelles choses en fait !
Oh, et histoire que vous m’imaginiez comme la gothique que je ne suis pas, je suis une taphophile ‘virtuel’ ^^
Ouais j’aime les cimetières, pas pour le coté glauque hein, juste pour l’histoire qui se dégage de tous ces noms, de toutes ces pierres !
Pour l’instant, je n’ai pas eu l’occasion de trop visiter ‘en vrais’ étant donné que des que je pars en voyage, personne ne veux s’y rendre avec moi (ce que je peux comprendre), mais j’aime à m’y promener virtuellement et à apprendre tout un tas de choses sur ses ‘pensionnaires’… Voila, c’était ma minute ‘strange’ ^^

Voilà, j'ai fait l'effort de me présenter :roll:

Loki

Re: Bliss

Message par Loki »

bienvenue sur le forum Bliss ;)
ce n´est pas aux rollers que me fait penser ton pseudo mais à un extrait (4 épisodes) d´une série télé canadienne, qui s´appelle... Bliss donc, avec en sous-titre: Essais érotiques, regards de femmes. J´avais beaucoup aimé.
Sur la photo que je poste on voit une femme dans la quarantaine devenir intime avec un copain de son fils, une histoire toute en pudeur et joliment filmée (c´est le souvenir que j´en ai en tout cas)
Image
voilà voilà, j´espère être restée suffisamment sobre :roll: :mrgreen:

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Ah bah moi elle me plait bien cette photo en tout cas, alors merci Loki. :lol:

Bliss bliss, ça gliiiiiiisse ? de mon côté ça baigne.

Bonnes découvertes.

dana

Message par dana »

Bienvenue Bliss. :)
Bliss comme le titre d'un album de Vanessa Paradis. ;)
Il n'est jamais trop tard pour se présenter.
l’ufologie, le paranormal, l’astrologie aussi, l’histoire, la chanson Française à texte comme Barbara par exemple, les soirées pyjama
Très bon gouts surtout pour l'astrologie. Tu serais pas scorpion, ou cancer?
J'aime bien Barbara aussi et la chanson française.

N’hésites pas en tout cas a donner ton avis sur les films ou séries que tu regardes.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Loki

Message par Loki »

avec plaisir VergeMarieJunior :D
VergeMarieJunior a écrit :
là je pense à une scène, je ne peux pas m´empêcher... excuse-moi Bliss si le cadeau ne va sans doute pas être sur mesure mais

au moins la première minute, surtout les 53 à 56 secondes :mrgreen:

Bliss

Message par Bliss »

dana a écrit :Bienvenue Bliss. :)
Bliss comme le titre d'un album de Vanessa Paradis. ;)
Il n'est jamais trop tard pour se présenter.
l’ufologie, le paranormal, l’astrologie aussi, l’histoire, la chanson Française à texte comme Barbara par exemple, les soirées pyjama
Très bon gouts surtout pour l'astrologie. Tu serais pas scorpion, ou cancer?
J'aime bien Barbara aussi et la chanson française.

N’hésites pas en tout cas a donner ton avis sur les films ou séries que tu regardes.
Oui, je possède cet album de Vanessa, un de mes préférés d'ailleurs ;)
Et oui je suis cancer...

Merci à toutes :)

Loki

Message par Loki »

Dana est très forte 8-)

dana

Message par dana »

Ah cool je me disais que soirée pyjama et astrologie c’était forcement cancer ou scorpion. :D
En plus je suis cancer aussi. ;)
Ton pseudo c'est a cause de l'album ou ça n'a rien a voir?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Bliss

Message par Bliss »

dana a écrit :Ah cool je me disais que soirée pyjama et astrologie c’était forcement cancer ou scorpion. :D
En plus je suis cancer aussi. ;)
Ton pseudo c'est a cause de l'album ou ça n'a rien a voir?
Si je me rappelle bien, parce que ça remonte, au moment ou je me suis inscrite sur votre forum, je regardais le film "Bliss", tout simplement ptdr :lol:

Bande annonce: http://youtu.be/4I3NLW2hHLE

Image

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Loki a écrit :avec plaisir VergeMarieJunior :D
VergeMarieJunior a écrit :
là je pense à une scène, je ne peux pas m´empêcher... excuse-moi Bliss si le cadeau ne va sans doute pas être sur mesure mais

au moins la première minute, surtout les 53 à 56 secondes :mrgreen:
:lol: Je tiens à préciser que je ne faisais aucune référence à ce film :!:

Joe le taxiiiiiiiiiiiiiii ah punaise, Vanessa Paradis.
http://www.youtube.com/watch?v=2jcPoYoU37w

Karaoké power, Bliiiiiiiss oh hisse la saucisse est plus que gâtée entre toi Loki et moi. :lol:

Répondre