Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
titidark

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par titidark »

Genre tu as 68ans ans toi :o lol Sinon j'ai la x box mais pas les mêmes jeux, c'est ballot :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

AlexKidd

Message par AlexKidd »

L'âge n'influe pas sur l'amour des jeux vidéo, preuve en image. Ce n'est pas moi qui joue là hein : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

titidark

Message par titidark »

Oui mais quand même ça fais bizarre lol. Et excellente la vidéo, mdr la grand mère ! :D

Puzzle

Message par Puzzle »

Ah ! dommage que ce ne soit pas toi tu en serais devenue encore plus drôle :)

La vidéo est bien sympathique, même si youtube m'a demandée mon âge avant de la voir...

AlexKidd

Message par AlexKidd »

titidark a écrit :Oui mais quand même ça fais bizarre lol. Et excellente la vidéo, mdr la grand mère ! :D
Je ne fais pas mes 68 ans, je t'assure ! J'en fais au moins 80.

Cette vidéo avec la mamie est trop drôle. Pour le contexte : suite au courrier qu'elle a reçu de sa compagnie de gaz, qui lui annonce une augmentation de 20% des prix, cette mamie a un peu les balls et décide de se venger dans GTAV. C'est pour qu'on la voit attaquer une compagnie pétrolière à coup de roquettes ( haha ). Et elle défonce tous les passants dans la rue ( quand elle course le mec qui s'enfuit haha ). Cette vidéo me tue à chaque fois que je la vois : )
Puzzle a écrit :Ah ! dommage que ce ne soit pas toi tu en serais devenue encore plus drôle :)

La vidéo est bien sympathique, même si youtube m'a demandée mon âge avant de la voir...
Eh bien oui, qu'est-ce que vous croyez ? Le troisième âge est un club exclusif très fermé, on n'y entre pas comme ça. Pas même sur YouTube : )

titidark

Message par titidark »

AlexKidd a écrit :
titidark a écrit :Oui mais quand même ça fais bizarre lol. Et excellente la vidéo, mdr la grand mère ! :D
Je ne fais pas mes 68 ans, je t'assure ! J'en fais au moins 80.

Cette vidéo avec la mamie est trop drôle. Pour le contexte : suite au courrier qu'elle a reçu de sa compagnie de gaz, qui lui annonce une augmentation de 20% des prix, cette mamie a un peu les balls et décide de se venger dans GTAV. C'est pour qu'on la voit attaquer une compagnie pétrolière à coup de roquettes ( haha ). Et elle défonce tous les passants dans la rue ( quand elle course le mec qui s'enfuit haha ). Cette vidéo me tue à chaque fois que je la vois : )
Puzzle a écrit :Ah ! dommage que ce ne soit pas toi tu en serais devenue encore plus drôle :)

Eh bien oui, qu'est-ce que vous croyez ? Le troisième âge est un club exclusif très fermé, on n'y entre pas comme ça. Pas même sur YouTube : )
Nan mais en vrai c'est quoi ton âge ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Eh bien 68 ans, avec toutes mes dents ( ceci est assez rare pour être souligné ! ).

Je sors d'un multi avec yoruichi, qu'est-ce qu'on a rigolé bon sang... c'était épique. Si vous voulez nous rejoindre, ce sera avec plaisir. On fait donc du multi sur RDD, pour les intéressées : )

titidark

Message par titidark »

c'est quoi RDD ? En tout cas c'est pas call of duty lol
Et j'te crois pas t'as pas 68ans :o

AlexKidd

Message par AlexKidd »

C'est Red Dead Redemption, le jeu du Far West.

Nous avons joué les cow-girls de l'Ouest, de vraies terreurs ! Avec pour monture un petit âne très mignon, mais buses que nous étions, nous n'avions pas réalisé que nous pouvions jouer avec lui. Alors on a plombé tous les pauvres mecs qui passaient près de nous pour leur dérober leurs montures. Pas sympa u_u '

Mais je confirme que le multi, c'est fun à faire à plusieurs comme ça. Donc si vous êtes sur RDD, vous êtes bienvenues pour nous rejoindre, en attendant de trouver un jeu commun sur lequel on serait toutes ( pour celles qui sont sur box, évidemment ^^ ' ). Quoique, il doit bien y avoir des jeux PC que l'on puisse faire en réseau. Juste que si c'est du calibre de BF4, ma "machine" ne pourra clairement pas suivre hein x_x

Puzzle

Message par Puzzle »

Merci tout de même pour la description, car elle m'a bien faite rire !

Quant au jeu PC, pourquoi pas...

Répondre