Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
AlexKidd

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par AlexKidd »

Puzzle a écrit :Merci tout de même pour la description, car elle m'a bien faite rire !

Quant au jeu PC, pourquoi pas...
Et encore, si je te racontais les chutes héroïques de Yoruichi.. Ou comment, sur son idée, nous avons perdu une mission de la façon la plus bête au monde quoi : on avait nettoyé toute la zone. Absolument tout. Il ne restait plus rien à faire et yoru haha, qui me dit " Oh attends, viens on va descendre le long de la falaise, ça va aller plus vite. ". Évidemment je la suis, et nous dévalons la pente comme deux cruches avant de mourir platement plusieurs mètres en contrebas. C'était épique haha : mission perdue.

A défaut de pouvoir se joindre sur la box ou la ps, on pourrait tenter le PC oui. C'est juste que je n'ai pas un foudre de guerre, donc je ne pourrai sûrement pas vous accompagner sur les licences récentes ^^ '
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Puzzle

Message par Puzzle »

C'est effectivement assez épique !

Mais je constate tout de même que Yoruichi fait preuve d'initiative, alors que toi tu suis bêtement !! :)

yoruichi

Message par yoruichi »

Merci puzzle pour ton soutien.
C'est vrai qu'on a bien rigolé. :D
Je pourrais aussi raconté comment Tu m'as tuée deux fois de suite!! :lol: :lol:

"Non pas la falaise, pas la falaise.!!!!!"

Par contre pour les jeux PC je ne pourrais vous suivre, mon portable n'est vraiment pas fait pour.
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Puzzle a écrit :C'est effectivement assez épique !

Mais je constate tout de même que Yoruichi fait preuve d'initiative, alors que toi tu suis bêtement !! :)
Non mais il y a eu d'autres moments aussi. Je prenais les coups devant en tank, il a été affiché à de nombreuses reprises que j'étais son ange-gardien pour lui avoir sauvé la vie plusieurs fois. De plus, je joue de loin. C'est mon gmaeplay qui veut ça. Et je suis obligée de sniper à la carabine car nous sommes au level " demi-portion " et n'avons pas toutes les armes encore >_>
yoruichi a écrit :Merci puzzle pour ton soutien.
C'est vrai qu'on a bien rigolé. :D
Je pourrais aussi raconté comment Tu m'as tuée deux fois de suite!! :lol: :lol:

"Non pas la falaise, pas la falaise.!!!!!"

Par contre pour les jeux PC je ne pourrais vous suivre, mon portable n'est vraiment pas fait pour.
C'était un ACCIDENT. Je n'ai pas volontairement tiré sur toi, il y avait plein de bandits devant toi et j'ai voulu te défendre à la base. Je ne savais pas que le friendly fire était actif haha. Sorry sorry u_u '

Quant à ces fichues falaises qui nous ont valu nombre de chutes, je te plussoie. Les chevaux dans ce jeu sont de véritables savonettes : on fait des dérapages dans les virages quoi, Read Dead Forza.

Question PC c'est pareil pour moi, je suis sur un portable et ce n'est pas un portable de gamer. Je peux cependant jouer mais pas à des licences récentes qui te coûtent un bras pour tourner en basse résolution.

yoruichi

Message par yoruichi »

Oui c'est vrai que tu faisais le tank. :lol:
Mais j'ai aussi vu deux fois "AlexKidd a fauchée Yourichi." :lol:
Tout ça pour dire qu'il va falloir qu'on remette ça! :D

AlexKidd

Message par AlexKidd »

..et juste après, c'était aussi marqué " AlexKidd a sauvé Yoruichi ". Dans l'oreille, j'entendais même " Alexkidd, guardian angel ", haha. Quelle ingratitude, alors que je te protégeais de mon corps, m'exposant aux balles sifflantes pour toi !
Effectivement, il faut qu'on remette ça. Maintenant que l'on a compris comment ne plus se faire prendre en sandwich par les ennemis >_>

yoruichi

Message par yoruichi »

Oui bon ok,
On pourra refaire la tenaille! :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

C'est facile de tuer les boss quand le clampin qui te sert de partenaire a déjà tout nettoyé autour o_o

Ingrates, ces femmes >_>
--
Il faut que je reprenne Black Flag dès que possible. Entre les battlefieldeuses qui me narguent avec leurs beaux graphismes et les pro-sony, je ne m'y retrouve plus ! Sinon, je me dis qu'un petit jeu PC pas trop lourd serait assez fun, vu que nous en avons toutes un ( à priori ? ). Ça règlerait l'histoire des Box / PS.

League of Legends : on m'en rebat les oreilles depuis sa sortie. Je ne l'ai jamais essayé, même pas installé. Il est sur pc et mac à la fois, et ne demande pas grand chose pour tourner. Limite s'il ne tournerait pas sous Win98 : )
C'est un jeu de stratégie ( on dit aussi qu'il fait jeu de rôle ? ), à la Starcraft ou Age of Empire j'ai envie de dire. Le but est donc de se laminer entre nous ( ça tombe bien donc : ). Je crois qu'on peut jouer par team, genre 2 vs 2, 3 vs 3, ainsi de suite. LoL a un très gros succès depuis sa sortie ( 2009 ), n'ayant jamais joué, je ne saurais absolument pas vous expliquer pourquoi.

C'est un jeu F2P ( free to play ) : on le télécharge gratuitement et on accède au jeu gratuitement, pas d'abonnement à payer. Je pensais plutôt à tester des F2P s'il fallait que l'on fasse des parties sur PC. Si vous avez des idées de F2P du coup, faites tourner : )

Puzzle

Message par Puzzle »

Bien. Merci.

Je vais me renseigner durant la soirée.
Tu fais bien de préciser qu'il est compatible avec Mac, car j'allais encore dire que je n'avais pas le matériel adéquat...:)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Entendu ^^

Il va falloir que je me remette aux jeux de stratégie parce que ce type de jeu, ça date d'Age of Empire et Starcraft premier du nom pour moi. Ça fait donc une blinde pour le dire vulgairement. Si tu veux tester LoL, fais-moi signe par MP ou dans ce topic ( s'il y a d'autres testeuses éventuelles ? ). On ira se faire une LAN, ou plutôt Ventrilo, Mumble ou Skype même, selon vos préférences, puisque géographiquement c'est sûrement rude.

( et puis j'apprendrai le jeu en même temps que vous, sans me taper la honte parce que je déteste ne pas savoir jouer >_>)

Ah oui également.. par avance, veuillez m'excuser pour le langage à priori fleuri que je risque d'employer au cours des sessions. Je n'aime pas la vulgarité de façon générale, mais dès que je me retrouve dans un jeu vidéo, je me transforme magiquement en machine à jurons, c'est la inner Alex Kidd qui ressort. Veuillez, s'il vous plaît, m'excuser d'avance pour cet écart de langage et ne pas m'en tenir rigueur, si possible. ( bon toi Yoruichi tu sais déjà : p )

Répondre