[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Cool , merci Aphex. Si tu peux résoudre ce problème de son, tant mieux. :)
Bon dans le dernier épisode on apprend que Jasmin va accompagner Kurt pour sa promo tout au Japon. Elle va surement partir la semaine prochaine.A son retour les choses sérieuses pourront commencer. ;)

Pour l’épisode suivant ce n’était pas le 5370 mais le 5368.

Épisode 5368 : Les disputes incessantes de Jasmin et Anni.

Anni et Jasmin débarrassent les tables à l'extérieur et se se rentrent dedans. Un client paye Anni mais elle n'a pas de monnaie.
Anni : Tu as 2 fois 10 cents?
Jasmin : Non.
Anni parvient a trouver la monnaie. Jasmin demande à Turner de changer son emploi du temps pour ne pas avoir a travailler avec Anni .
Turner : Eh les filles vous devez travailler ensemble pas vous disputer

Plus tard, Turner parle à Nele de son voyage en France à Nice pour voir son père. Il est encore témoin des disputes entre Jasmin et Anni. Elles refusent d'avoir la moindre conversation même concernant le travail. Turner leur demande de se ressaisir mais rien n'y fait . Il doit partir laissant les 2 filles se débrouiller.

Jasmin ne trouve pas le porte monnaie.
En fait Turner a pris le porte monnaie pour leur donner une leçon. Il en parle à Philipp,
Anni : Il doit être sur le comptoir.
Jasmin : Où ?
Anni : Là!! Merde il n'est plus là!

Jasmin recherche a lors discrètement le porte monnaie. Elle finit par penser qu'il a été volé et accuse Anni de négligence. Et leur dispute reprend de plus belle.
Anni pense que ça ne peut être qu'un des clients car personne n'est sorti depuis.
Jasmin : Ok appelle la police, je ferme le café.
Jasmin : (aux clients ) excusez moi, je pourrai avoir votre attention. On vient juste de voler notre porte monnaie. La porte restera fermée, jusqu'à ce qu'on sache qui s'est. Merci!
Les clients ne sont pas ravis et ne comprennent pas qu'on les enferme.
Anni : Celui qui se fera fouiller pourra partir.
Nele qui est pressé accepte la fouille.

Turner revient et s'aperçoit que la porte du Verensheim est fermé. Au moment où il l'ouvre, tous les clients s'en vont assez en colère. La police arrive aussi à ce moment là. Anni et Jasmin tentent en vain de retenir les clients.
Anni finit par avouer à Turner qu'on leur a volé le porte monnaie.
Jasmin : Ah super!

Turner est avec son sac prêt a partir.
Anni : Pourquoi tu as pris le porte monnaie?
Jasmin : Sans rien nous dire.
Turner : Pour vous donnez une leçon et que toutes ces disputes s'arrêtent!
Il leur dit que leur mauvaise humeur fait fuir les clients. Et qu'est ce qui ce serait passé si le porte monnaie avait été vraiment volé. Il hésite maintenant à partir en vacances.
Anni : En ce qui concerne aujourd'hui, ça ira mieux!
Jasmin , Anni : Oui!!
Jasmin : Non vraiment profite du temps , on sait que c'est important pour toi.
Elles lui promettent de faire attention au Verensheim.
Anni : Promis.
Jasmin : Tu peux nous faire confiance. Embrasse Eddy pour nous et passe du bon temps en France.
Turner : Oui OK.
Anni : Embrasse la France, Au revoir (en français)
Anni et Jasmin se remettent au travail.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Aphex le son des vidéos est meilleur, merci pour ce changement. :)
On voit Anni , Nele dans le vorschau de la semaine. Apparemment Anni va essayer de se consoler.
Le vorschau est présenté par Philipp et Emily (les 2 jumeaux qu'on voyait déjà pour l'histoire de Frapa).
Les épisodes pour Anni sont lundi et vendredi.

Vorschau de la semaine du 18 au 22 novembre:
(début de la vidéo)

Anni rentre au WG où elle retrouve Nele. D'étranges bruits se font entendre .
Philipp : J'entends quelque chose, tu entends quelque chose?
Emily : Non .
Philipp : Bizarre. Nele et Anni ont un doute peut être Jasmin , Kurt, ou quelqu'un d'autre qui a du sexe?
Plus tard on frappe à la porte, Anni se lève sourire aux lèvres pour ouvrir.
Philipp : Pourquoi Anni ne trouve ça pas bien que Jasmin et Kurt aient du sexe?
Emily : Parce qu'elle est aussi amoureuse d'elle!!
Philipp : Tout à fait mais elle n'arrive pas à l'assumer comme on peut le voir là.
Anni embrasse une fille blonde (Didi).

Vorschau 18/11au 22/11

L’épisode de vendredi concernait l’aménagement de Nele. Anni et Jasmin ont donnés un coup de main. Il y a eu juste une petite scéne entre elles mais elle m'a bien fait rire. J'aime bien Nele , j’espère qu'elle sera amie avec Anni.

Sur le FB de Janina un fan a publié une photo spoiler , qui a mon avis est pour décembre et qui donne bien envie d'y être déjà, même si je pense que ça doit être un rêve.Ça serait un peu trop tôt pour une relation.
Jasmin et Anni
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir ce n'étais pas la fête pour Anni , obligée d'entendre Kurt et Jasmin faire l'amour. Nele plus maligne que Pia ou Jasmin a vite compris de qui Anni était amoureuse.
Je pense que Nele est l'amie qu'il faut à Anni.

Linda Marlen a fait une petite vidéo annonce pour signaler qu'on pouvait télécharger la chanson d'Anni pour Jasmin.
Je ne suis pas fan super fan de cette chanson mais malgré tout je l'avais dans la tête comme quoi. ;)
Linda Marlen espère que ce n'est pas la dernière fois qu’elle la chantait pour les fans.

La chanson d'Anni en téléchargement

J'aime bien son tee shirt dans la vidéo. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ouh la Anni n'était pas heureuse de voir Kurt et Jasmin comme ça :
Image
La chanson est téléchargeable qu'en Allemagne malheureusement (ou heureusement ;) )
far away en extrait
Une photo du FB de Janina où elle est avec Linda Marlen.
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Vivement tes vidéos Aphex!!

En attendant un petit sondage sur Anni , Jasmin et Kurt.

La question de "promiflash" est : Croyait vous à une relation possible entre Jasmin et Anni?
1) En aucun cas, Jasmin appartient à Kurt : 25%
2) Ça serait génial, ces 2 là vont super bien ensemble : 58%
3) Non Anni mériterait mieux : 15%

J'ai voté pour le 2.

Dans l'article , Linda Marlen dit donner une chance à Jasmin et Anni pour une relation.
Linda Marlen: Quand on aime vraiment quelqu'un le genre passe en seconde position.
Mais bon Linda n'a pas le droit d'en dire plus.

sondage Anni Jasmin
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonjour, c'est bon j'ai voté. La 2 bien évidement.
Merci dana pour la photo. J'adore. Il semblerait que l'actrice Janina aime les mimiques (comme la précédente sur son face de bouc).Lili marlen donne l'impression d'être un clown dans la vie (elle semble être comme leisha ellay (Alice piesiewsky dans L world). En tout cas l'ambiance semble être sous le signe de la franche rigolade. Ce qui promet une belle complicité pour les scènes future. J'ai hâte! Surtout la scène de la sdb.
Nele a t elle dit à Anni qu'elle avait compris son attirance pour Jasmin?

Je trouve cette relation beaucoup plus réussi que frappa. Certes il y a 5 ans les mentalités, notamment des medias n'était pas la même et les personnages sont plus âgés. Je pense que le fait que lili marlen soit lesbienne dans la vie privée aide beaucoup!

Dana qu'est ce qui te fait dire que la photo spoiler est pour décembre et c'est un rêve. Trop rapide pour être probable?
Alfex merci beaucoup pour tes vidéos. J'ai très hâte à la suite. Mais je pense qu'il n'y a pas que gzsz dans la vie. :-) ;-)

PS : C'est hallucinant le terme de "propriété" utilisé dans la 1ère proposition!

dana

Message par dana »

Je crois aussi que Linda Marlen doit aimer rigoler dans la vie.
Oui Nele le sait . elle ne l'a pas dit à Anni qui a compris que Nele avait compris.lol
Dans l’épisode de ce soir on ne voit pas Jasmin . Elle a du partir au japon, retour le 20 décembre. :cry:
Mais Anni ne perd le nord et rajoute un numéro dans sa collection de conquête "juste pour une nuit". Mais là c'est une amie de Nele et celle ci ne va pas apprécier.

Pour la relation c'est effectivement mieux pour l'instant que Frapa tout comme Marbecca était mieux que miribeca ou plutôt Suzanne et Carla.
Je ne savais pas que Linda Marlen était lesbienne. T'as lu ça où? Je la pensais hétéro, en même temps je n'ai rien lu sur sa vie privée.
Oui sûrement un rêve cette photo car en décembre elles ne sont pas en couple, enfin pas encore.

On revoit Anni lundi avant un petit creux . ;)
Oui vivement les vidéos. :)

Un montage photo d'une fande Linda sur FB :
Photo Linda Marlen
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour l’épisode de lundi on a des extraits avec Nele et Anni. Elles s’opposent dans leur façon de voir l'amour.
Je dois dire que je les aime bien toutes les 2 , elles sont très différentes mais justement c'est qui rend leur amitié intéressante.
Bon comme d'habitude Anni ne fait pas dans la dentelle. ;)

Vorschau épisode 5380 :

Dele : Didi?
Anni : Déjà le 3ieme SMS aujourd'hui.
Nele : Je crois que je lui ai donné de l'espoir. Oui je lui ai raconté que tu avais un chagrin d'amour.
Anni : Comment ça?
Nele ; J'ai pensé que tu penserais a autre chose que Jasmin.
Anni : Ça n'a rien a voir avec ça. Mets le toi dans la tête , je n'ai pas envie d'une relation.
Nele : Alors pourquoi pas?
Anni : Parce que je n'ai pas les nerfs pour ça.
Nele : Mais tu ne veux pas rester toujours seule?
Anni : Pas seule mais célibataire.

Didi vient voir Anni au café. Anni en profite pour mettre les choses au point.
Anni : OK , écoutes. Entre nous c'était beau mais pour une fois. Et si tu l'avais mal compris j'en suis désolée.
Didi : Pas de problème.

Didi pleure en racontant comment Anni la jeter.
Didi : Elle ne voulait que du sexe, , pas plus. Il y a quelque chose qui ne va pas chez moi pour me dire plus jamais!

Nele s'explique avec Anni:
Nele : Ce n'est pas parce que tu es frustrée avec Jasmin que tu dois mal te conduire avec Didi.
Anni : Tu réagis mal parce que tu es dans la même situation , non? Tu as couru des semaines derrière Dominik, qui t'as mis de faux espoirs alors qu'il voulait juste te baiser.
Nele : Va te faire foutre!

Vorschau 5380

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon ce soir Nele et Anni se sont un peu frités. Elles n'ont la même vision de l'amour. Anni est un peu trash parfois dans ses paroles mais a bon cœur aussi, même si elle essaie de le cacher. Nele n'est pas dupe et se réconcilie avec elle .
Elles sont différentes de caractère mais finalement s'entendent bien.

Anni le matin pas très bien réveillé avec Didi :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant les vidéos suite des spoilers. L'histoire redémarre le 13/12 mais vraiment en fait le 20/12 au retour de Jasmin.

Vendredi 13 décembre :

Nele n'arrive pas à comprendre pourquoi Anni n'a aucun plaisir à fêter Noël. Mais quand elle apprend que pour Anni cette fête est lié à son père homophobe, elle montre de la compréhension.

Vendredi 20 décembre :

Quand Jasmin revient soudainement dans sa vie, Anni se sent au départ débordée et essaie d'eviter d'être proche de son « idole ». Peu de temps après Anni s'aperçoit qu'elle peut aller naturellement vers Jasmin et ça la soulage. De plus elle pense mieux maitriser ses sentiments. Seulement dans son imagination elle se laisse aller à son désir mais ne remarque pas qu'elle est observée.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre