Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
AlexKidd

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par AlexKidd »

Puzzle a écrit :Concernant League of Legends, ça me fait penser à WOW avec un graphisme plus obsolète. Sinon, je n'en suis pas assez loin pour dire exactement ce que j'en pense ( niveau 7 ), mais j'aimerais bien avoir un autre avis, notamment pour savoir si ce que j'ai compris est judicieux..
WoW ne m'a jamais tentée, ça va être difficile avec un tel argument. Tu parles bien du MMO ou du jeu de stratégie Warcraft III ? Il faut que je teste le jeu, au moins ça, après toute cette débâcle pour installer les mises à jour ( près de 2h30 quand même ).
yoruichi a écrit :Il ne fallait pas te retenir, c'est gentil d'avoir voulut préserver mes chastes oreilles, mais la prochaine fois lâche toi! ;)
On comparera nos insanités. :lol:
Ce n'est quand même pas quelque chose que tu montres comme ça, sans gêne haha. Ce n'est pas très reluisant >_>
Morgan a écrit :Je rejoins le clan des gameuzes :D
Welcome, Morgan ^^

Mh, alors avec Beyond, Journey... je comprends que tu es sur PS3. Nom d'un petit phoque, cessez d'être sur PS : p

Mais oui, Journey est une des exclus PS que j'aurais vraiment aimé faire, avec ce petit voyage sablonneux. Pareil pour les Naughty Dog ( The last of us, Uncharted.. ), les Quantic Dream ( Heavy Rain, Beyond: Two souls. ), MGS : Guns of the Patriots ( même s'il paraît que le 4 n'est pas terrible, mais comme j'aime beaucoup la série des MGS, j'ai un peu ragé de le voir sortir en exclu : p ), les Sucker Punch ( les deux inFamous ), et tristement, Persona 5 si Atlus n'annonce pas bientôt une petite sortie 'crosoft.

Concernant ce dernier, je suis brave et je continue d'espérer qu'Atlus veuille bien sortir le dernier Persona sur la box. Après tout, leur dernier né, Catherine, était bien multiplateforme. D'ailleurs, si vous ne connaissez pas ce jeu, jetez-y un œil. On reste dans du pur Atlus, c'est-à-dire que l'univers est bien malsain comme il faut ( et assez sexuel, davantage que les Persona ). Le sujet du jeu est d'ailleurs l'adultère. Concernant Persona 5, c'est Square Enix qui édite le jeu, et FF13 ( ainsi que le futur FF à venir ) était bien multi. Je me raccroche à tous les espoirs possibles pour une sortie sur la box o/
Morgan a écrit :Je suis une grosse fan de Mass Effect (appelez moi Commandant Shepard !) à la fin de la trilogie j'étais en manque..
Je te rejoins : )

Même si je n'ai fait que le premier jusqu'à présent ( et le début du 2, une dizaine de fois >_> ). Il me reste donc à faire les deux derniers, surtout, pas de spoil car j'ai beaucoup entendu parler de la polémique de ME3 ( sans savoir ce que c'est précisément mais je ne veux surtout pas le savoir avant de faire le jeu moi-même ! ). Un univers très immersif dans Mass Effect, et pourtant je n'aime pas la SF à la base. Mais le jeu est prenant, on s'y croit vraiment ( bon, il faut dire que je regardais Battlestar Galactica à l'époque, ça a dû aider un tantinet ). Et il s'agit aussi d'un des rares jeux qui laissent la possibilité au joueur d'être gay s'il en a envie.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Calvin

Message par Calvin »

yoruichi a écrit :Il ne fallait pas te retenir, c'est gentil d'avoir voulut préserver mes chastes oreilles, mais la prochaine fois lâche toi! ;)
On comparera nos insanités. :lol:
Alex Kidd a écrit : Ce n'est quand même pas quelque chose que tu montres comme ça, sans gêne haha. Ce n'est pas très reluisant >_>
Tu n'as pas peur Yoru... car c'est vraiment sale... très sale... ah non, je crois que tu ne te doutes pas hein XD...

yoruichi

Message par yoruichi »

Même pas peur! :twisted:

Au contraire cela suscite mon intérêt maintenant. :mrgreen:
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais ça suffit, les deux là ? >_>

De toute façon, je n'ai toujours pas mon câble. Je pense qu'ils le fabriquent avec des matériaux n'existant pas sur Terre, ils reviennent d'ailleurs probablement de Jupiter à l'heure où j'écris ces lignes. Je peux donc espérer l'avoir d'ici à Mars 2014. Si tout va bien.

MissAndGeek

Message par MissAndGeek »

AlexKidd toi qui joue à Ac black flag, cette vidéo est pour toi !

http://www.gameblog.fr/news/39607-video ... -bug-divin

C'est qd meme dommage de voir ce genre de chose sur des jeux qui devraient etre les plus aboutis des anciennement "next gen" mais bon hate d'avoir le jeux sous mon sapin qd meme !!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hey Mag : )

Alors, est-ce que cette vidéo spoile l'histoire ? Parce que je n'ai toujours pas bougé de l'endroit où j'étais depuis la dernière fois où j'en ai parlé sur le topic en fait >_> ...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

AlexKidd a écrit :Tu n'as plus ta PS2 ? Elle a fini dans un placard poussiéreux : )
Non je l'ai donné à ma meilleure amie, bonne ame que je suis :P Je suis en passe de m'en acheter une nouvelle, je sens que je vais craquer. J'ai eu le malheur (!) d'y rejouer hier et ca me rappelle tellement de truc. Bref si je sens une bonne affaire, je vais craquer sous peu :?

Sinon, j'ai tenté tant bien que mal de télécharger LoL et la boite qui me sers d'ordi n'en veut pas (il est trop lourd et donc la mise à jour du début ne se fait simplement pas, donc je peux pas jouer). Mon frangin m'a dit qu'avec mon ordi, je ne pouvais espérer que jouer à des jeux légers genre Dofus.
AlexKidd a écrit :Mais ça suffit, les deux là ? >_>

De toute façon, je n'ai toujours pas mon câble. Je pense qu'ils le fabriquent avec des matériaux n'existant pas sur Terre, ils reviennent d'ailleurs probablement de Jupiter à l'heure où j'écris ces lignes. Je peux donc espérer l'avoir d'ici à Mars 2014. Si tout va bien.
Tu cherche quoi comme cable? J'ai des frangins qu'on plein de truc dans les placards, on sait jamais :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

MissAndGeek

Message par MissAndGeek »

Nan pas de spoil, mais un ptit fou rire garanti !!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

MissAndGeek a écrit :Nan pas de spoil, mais un ptit fou rire garanti !!
Hahaha, effectivement ! J'ai regardé, et merci pour le lien : p

Même le Jackdaw, il s'élève quoi. Au début, j'ai cru que c'était Edward sauvé des eaux, mais non. C'était encore mieux ! Je n'ai pas encore eu le temps d'expérimenter toutes les joies du bug intempestif, je n'ai toujours pas eu le temps de reprendre Black Flag. Mais quand je vois ça, je me dis qu'il devient urgent pour moi de retourner sur ce jeu : )
Atta a écrit :Non je l'ai donné à ma meilleure amie, bonne ame que je suis :P Je suis en passe de m'en acheter une nouvelle, je sens que je vais craquer. J'ai eu le malheur (!) d'y rejouer hier et ca me rappelle tellement de truc. Bref si je sens une bonne affaire, je vais craquer sous peu :?
Ah, tu as vendu l'âme de ta PS2. Elle te le fait sentir tous les jours en taraudant ta conscience.. Atta.. Atta.. ! C'est moi... ta PS.. tes doux doigts manquent à mon paddle.. touche-moi ! Ressens-moi ! Presse-moi ! Appuie, force, non, plus doucement ! Oui, là.. comme ça.. Oh, comme tu me manques.. j'espère que tu penses à moi autant que je pense à toi. Tu sais, elle ne me touche pas comme toi..

:lol:
Atta a écrit :Sinon, j'ai tenté tant bien que mal de télécharger LoL et la boite qui me sers d'ordi n'en veut pas (il est trop lourd et donc la mise à jour du début ne se fait simplement pas, donc je peux pas jouer). Mon frangin m'a dit qu'avec mon ordi, je ne pouvais espérer que jouer à des jeux légers genre Dofus.
Ah Dofus, j'ai passé du temps sur ce jeu. Je dois avoir un perso level 80 qui traîne mais je serais bien incapable de te le retrouver. On peut se faire un Dofus si tu veux ( je repartirai à zéro : p ), ce jeu me faisait bien marrer avec ses bouftons, prespics, Astrub et compagnie là : p
Atta a écrit :Tu cherche quoi comme cable? J'ai des frangins qu'on plein de truc dans les placards, on sait jamais :lol:
C'est un adaptateur RCA / HDMI pour la box en fait ( et la télé ). Comme ma télé ne reconnaît plus que les ports HDMI, quand je me retrouve avec du RCA ( comme c'est le cas pour la sortie d'un autre câble ), il me faut un adaptateur pour brancher un câble ( lui-même branché en RCA mais converti en USB sur la box ) à ma télé.

C'est compliqué pour rien u_u '

Morgan

Message par Morgan »

Alexkidd, il faut que tu te lances dans Mass Effect !

Je te promet que tu vas kiffer ta race (est-ce que parler comme un djeuns' te donne envie ? ^^)
Bref j'ai fait la trilogie d'une traite sur xbox360 (hélé !) le premier épisode était bien sympathique, mais le 2 et le 3 sont beaucoup plus intense, au fur et à mesure des épisodes les persos ont encore plus de profondeur, de personnalité etc..

Pour une aventure encore plus intense voila mes recommandations (garantie sans spoile)
- Pour Mass Effect 2 le dlc "Le courtier de l'ombre" (dlc à faire avant la fin du jeu)
- Pour Mass Effect 3 le dlc "Citadelle", il est gratuit et pèse lourd mais c'est un super cadeau indispensable avec pleins de fan service (dlc à faire avant la fin du jeu)
- Et sinon je conseille fortement de parler avec les persos après chaque missions, plusieurs fois de suite, et surtout de passer plusieurs fois près des persos quand ils se parlent entre eux, les discussions/situations sont souvent très cocasses ;)

Sinon juste pour info, je suis xbox360 ! c'est la console qui réceptionne la plus grande quantité de jeux, je l'ai même racheté en R2D2 ^^ (j'ai pas résisté à l'édition Star Wars)
La ps3 j'ai fini par l'acheter en occaz' pour faire les exclus ps3..

Mais apparemment il y a beaucoup d'adepte de la PS2 ici :)

Répondre