Homozygote

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Homozygote

Homozygote

Message par Homozygote »

Bonjour bonjour,
(ou mauvais jour, ça arrive)

Alors dans la famille "les filles qui partent et qui reviennent;en gros "les revenantes" je cherche: ...

Il fût un temps où je paradais sur le forum, ou j'apprenais et discuter puis un beau jour je me suis plus senti "at home" donc j'ai quitté l'aventure (comme dans Koh-Lanta) et déserté les lieux sans bruit. Puis ça m'a manquée de venir mettre mes avis (très très profonds et fondés, je sais :lol: )

Pour celles qui m'ont reconnue, bravo! Tu gagnes la bonne carte au jeu des sept familles! :mrgreen:
Et pour celle qui sont nouvelles et qui ce disent mais C'EST KWA KI DEBARQUE LA OHLA OHLA (et non pas la ola-espagnole mais OHLA avec des grands yeux comme ça: :shock: )
Une mini-presentation pour esquissé ma personne individualiste vivant dans un monde où on doit se présenter et que, oui ça importe parce que la première impression...est im-por-tante?

J'ai 25ans ( :shock: je sais...), je suis encore étudiante/stagiaire la plus part du temps dans un hop-i-tal, je suis comme dans la chanson de Béyoncé: Crazy in love avec une femme très charmante, belle, grande, équilibré mentalement, enrichie culturellement, ... oui des détails mais quand-même! :lol: Et je réside dans "le plat pays qui est le mien".
Je n’adhère à aucune religion et j'ai vue la vie d'adèle et je suis la lesbienne qui manquée de souffle tellement je riais pendant les scènes de sexes.
Petit résumé donc.

Ah et j'ai déjà pensée à toutes les blagues qu'on peut faire sur mon glorieux nouveau pseudo! :lol:
A bientôt pour des nouvelles aventures!

Loki

Re: Fantôme Belge

Message par Loki »

youhou!! je sais je sais je sais j´ai gagné la carte et en plus je suis super contente :D
bienvenue Homozygote!
alors je m´attendais à comprendre ton pseudo grâce à ta présentation, bon... c´est raté.... tant pis, je me ferai ma petite idée avec le temps et les échanges :ugeek:

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Homozygote

Message par Homozygote »

VergeMarieJunior a écrit :: ) http://www.youtube.com/watch?v=zlQfSqyfjqY
Je découvre le clip officiel, tiens. Merci ;)

@Loki: HELLO! :mrgreen: Tu as changé de style avec ce nom, ça fait grand dieu ténébreux pas content :lol: , ma soeur est d'ailleurs très fan de ce personnage...Toi aussi tu es dans la famille des revenantes, ay!

Et pour le pseudo c'est un terme en génétique...c'est deux allèles identique dans une cellule...ce qui a pour pouvoir de crée un caractéristique dans la personne (le phénotype) ; par exemple quand deux allèles sont identiques pour que tu as les yeux verts, tu auras les verts, par contre dans une combinaison de hétérozygote c'est la loi du plus fort...les allèles sont toujours en couple, soi homo ou soi hétéro, dans la combinaison hétérozygote c'est l'allèle qui est le plus fort qui remporte le caractéristique. Un peu comme dans un couple où il y a un macho...Capisch? :geek:

Loki

Message par Loki »

Homozygote a écrit : @Loki: HELLO! :mrgreen: Tu as changé de style avec ce nom, ça fait grand dieu ténébreux pas content :lol: , ma soeur est d'ailleurs très fan de ce personnage...Toi aussi tu es dans la famille des revenantes, ay!
eh oui! bienvenue au panthéon des revenantes Homozygote :mrgreen:
Pour mon pseudo c´est moins le côté ténébreux du personnage qui a retenu mon attention que sa nature changeante et ambigue, impulsive aussi et d´autres points encore plus ou moins avouables... Tu pourrais me présenter ta soeur? :lol:

merci pour l´explication du tien, oui, capisch! :D
je n´avais pas eu l´idée de chercher le mot lui-même, je pensais que tu l´avais inventé avec homo pour homosexuel et zygote dont j´avais vérifié le sens et j´étais assez intriguée par le sens que tu donnais à leur combinaison, mais tout s´explique 8-) et j´aime bien ton point de vue ;)
Je te souhaite de te sentir sur le forum de nouveau "at home".

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Homozygote a écrit :
VergeMarieJunior a écrit :: ) http://www.youtube.com/watch?v=zlQfSqyfjqY
Je découvre le clip officiel, tiens. Merci ;)
Chouette, parce que c'est toi qui m'avais permis de découvrir ce morceau, je ne sais pas si tu t'en souviens. :lol:
En réalisant que tu étais back, j'hésitais à te charrier bien comme il faut pour te souhaiter un bon retour comme je sais si bien faire, mais non, cette fois-ci NON! parce qu'il y avait de quoi charrier. ;D
Sinon, je ne sais pas si tu as reconnu, mais j'étais sous ZZZZZZZZZZZZZ, donc les nouveaux pseudos > Loki, Homozygote, VergeMarieJunior ici réunies à former les Supers Nanas avec nos supers pouvoirs, qui ne sont pas encore définis. :lol:

D'ailleurs, on a parlé de toi, je ne sais plus où sur le forum il n'y a pas si longtemps, on ne disait que du bien voyons :!:

A la prochaine alors.

Avant de filer, tes idoles > http://www.youtube.com/watch?v=Mp-7DiJz25E

Homozygote

Message par Homozygote »

@Z ou VMJ: (semblant de rien VMJ, SONT LES (presque)INITIALES DE JEAN CLAUDE VAN DAMME :lol: )
Je t'ai reconnue à tes clavicules, oui. Pas très discret en gros. :lol:

Charrier? Je vois pas de quoi tu parles... :roll: (oui parfois je suis de très mauvaise foi... le nombre de fois où j'au maudit d'être BELGE, végétarienne etc en pleurant et me roulant par terre à cause de toi! J'ai perdu le compte... )
Mais dans ton cas j'ai apprit que c'est un signe d'extrême affection incontrôlable :lol:

Mon héro......il est trop fort, rien à dire, r.e.s.p.e.c.t

Loki

Message par Loki »

VergeMarieJunior a écrit :donc les nouveaux pseudos > Loki, Homozygote, VergeMarieJunior ici réunies à former les Supers Nanas avec nos supers pouvoirs, qui ne sont pas encore définis. :lol:
:lol: tadam!!! je me demande bien quelle forme prendront nos supers pouvoirs :ugeek: :lol:
D'ailleurs, on a parlé de toi, je ne sais plus où sur le forum il n'y a pas si longtemps, on ne disait que du bien voyons :!:
je confirme 8-) ce qui va peut-être aiguiller vers la solution celles qui se demandent encore "mais quel pouvait bien être ton ancien pseudo?? :shock: " ;)
:shock: ouaw... du coup j´ai fait une petite recherche

VAN DAMME - Real split between two trucks (HD) - Complete story

effectivement, r-e-s-p-e-c-t

Homozygote

Message par Homozygote »

Loki a écrit :je confirme 8-) ce qui va peut-être aiguiller vers la solution celles qui se demandent encore "mais quel pouvait bien être ton ancien pseudo?? :shock: " ;)
Attend...c'est quoi la question? Ich verstehe nicht, Gott Loki

Loki

Message par Loki »

Homozygote a écrit :
Loki a écrit :je confirme 8-) ce qui va peut-être aiguiller vers la solution celles qui se demandent encore "mais quel pouvait bien être ton ancien pseudo?? :shock: " ;)
Attend...c'est quoi la question? Ich verstehe nicht, Gott Loki
j´imagine qu´il doit y avoir quelques forumeuses qui se demandent devant leur écran qui tu peux bien être, quel était ton pseudo avant celui d´Homozygote ;)

Répondre