(ou mauvais jour, ça arrive)
Alors dans la famille "les filles qui partent et qui reviennent;en gros "les revenantes" je cherche: ...
Il fût un temps où je paradais sur le forum, ou j'apprenais et discuter puis un beau jour je me suis plus senti "at home" donc j'ai quitté l'aventure (comme dans Koh-Lanta) et déserté les lieux sans bruit. Puis ça m'a manquée de venir mettre mes avis (très très profonds et fondés, je sais
Pour celles qui m'ont reconnue, bravo! Tu gagnes la bonne carte au jeu des sept familles!
Et pour celle qui sont nouvelles et qui ce disent mais C'EST KWA KI DEBARQUE LA OHLA OHLA (et non pas la ola-espagnole mais OHLA avec des grands yeux comme ça:
Une mini-presentation pour esquissé ma personne individualiste vivant dans un monde où on doit se présenter et que, oui ça importe parce que la première impression...est im-por-tante?
J'ai 25ans (
Je n’adhère à aucune religion et j'ai vue la vie d'adèle et je suis la lesbienne qui manquée de souffle tellement je riais pendant les scènes de sexes.
Petit résumé donc.
Ah et j'ai déjà pensée à toutes les blagues qu'on peut faire sur mon glorieux nouveau pseudo!
A bientôt pour des nouvelles aventures!