[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Veganyful

Re: [Série] Lost Girl

Message par Veganyful »

"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Ewie

Message par Ewie »

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Veganyful

Message par Veganyful »

Une petite douceur ;) avant de déguster d'ici quelques heures le 5ème épisode de cette 4ème saison!

Carwash...

Et allez hop la promo du 5ème épisode!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

thebest

Message par thebest »

Lol la serie part en vrille :o .

Ewie

Message par Ewie »

Je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai trouvé l'épisode d'hier pas mal du tout =)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

arthémis

Message par arthémis »

c'est trop délire Lost girl c'est vrai (mais je n'ai pas vu le 6 encore)

kalystann

Message par kalystann »

Alors... qu avez vous penser de l episode 7 de la saison 4....??

Tamsin

Message par Tamsin »

Le 4x07 génial, Zoie Palmer qui parle et chante en Français c'etait magique! (bon il y 2/3 mots je cherche encore ce que ça veut dire)^^ les scenes "Bo"et "lauren"(en flora) tres agréable ! Beaucoup de bruit(forum Zetaboard) pour rien sur les 2sec "lauren/ dyson" L'episode 4x08 n'est pas mal non plus Tamsin is back!!

effy

Message par effy »

En effet pas mal du tout le dernier épisode, le 8..
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

arthémis

Message par arthémis »

alors alors depuis le temps.

il ne reste que deux épisodes pour conclure la saison.

L'ambiance est toujours au tons chauds et au cuir, le scénario aime les coq et les ânes !

Alors au n°11

hale est amoureux, on le savait, mais pas vraiment en confiance, il est vieux jeu, genre "c'est la première fois que ça compte pour moi"...et oui scoop c'est un puceau ! Mais Kenzy à des préservatifs à la banane donc tout se passera bien...Jusqu'au au genou en terre pour demander la main à la belle, et une lame en travers du corps pour être tombé amoureux d'une écervelée, qui a bradé ses souvenirs de famille.

Tamsim a grandi, a compris ses ailes une fois ouvertes que l'amour a le visage de Bo, et que bon même si elle s'en souvient quand même c'est assez troublant ou carrément fun et sensuel de l'embrasser d'abord chastement quitte à se faire rouler un patin devant tout le monde 10 minutes plus tard, par la belle brune qui profite d'un blouson pour en faire une camisol (le débardeur blanc sous un cuir ça séduit). Mais tout ça fini sur les genoux de Dyson. Tamsin pas Bo ! pourquoi je ne sais pas.

Dyson justement est cul et chemise avec Lauren et si ça continue ils vont finir à trois dans le même lit Lauren jouant le rôle de la Furie et Dyson celui du mari, Bo jouera le sien.
Il a rencontrer Trick au coin d'une maison de plaisir française, ce qui nous vaut une belle chanson de la part de Lauren, en français dans le texte accent en prime.

Lauren est cul et chemise avec Dyson, a balancer aux ortie la séduisante Cristal, fait de la chirurgie bourrée, et laisse les cônes lui fondre dans la main au spectacle de Bo s'éclatant dans une pub camionneur pour un shampoing spécial voiture. Elle flirte avec Dyson et séduit Evony redevenue la Morigan.

Evony est trop contente elle a récupéré Bo plus Lauren, et en plus se la joue charmeuse mais se laisse séduire par la belle doctoresse. Elle a révèle donc que malgré tout elle peut-être touchante de naïveté.

Kenzy c'est Kenzy et elle récolte ce qu'elle a semé...ou ce que sa mère, indigne, a semé.

Rainer est le Wanderer, il est jeune, beau et manipule Bo, d'ailleurs il devient son amant, son amour, son destin...Enfin il n'a pas l'air si net, mais il est vrai que Trick a devoyé Tamsin dans un lointain passé et que le jeune rebelle s'est retrouvé à errer dans un train dans la quatrième dimension. Rainer paraine Bo pour adhérer au club d'Evony, et cache, peut-être ou pas d'horrible secrets.

Ces salauds de Unas sont vraiment des salauds, ils ont même voulu condamner Dyson, pour des meurtres dont il se croyait responsable, lui sale égoïste trousseur de jupon, alors que c'était eux les responsables. De toute façon ce n'est pas grave ils sont tous morts massacrés par la fureur de Bo et Rainer réunie. Ce qui est bête c'est la noix, celle malheureusement volée à Trick

Bo court, après les souvenir de Dyson en France au XIX ème, après sa mémoire, puis après le wanderer, tombe amoureuse de Rainer et le délivre de la malédiction qui le tenait prisonnier de son train fantôme, embrasse à qui mieux mieux Tamsin entre deux séances de pardon, court après des zombis, gagne des parties de bras de fer, vamp sa voiture jaune.

Rainer...n'est pas le Wanderer. Car non ce n'est pas lui qui a engagé Tamsin pour retrouver Bo et ce n'est pas lui qui a mené Bo jusqu'à Rainer.

Le wanderer est un cheval ailé...peut-être.

Massimo est revenu et il est toujours aussi détestable et pédant.

Et pour conclure si je n'y comprends pas vraiment grand chose ni au scénario ni au sentiments que les personnages éprouvent les uns pour les autres, mais le charme de Lost girl agit quand même, agit toujours, et c'est toujours avec plaisir que je visionne un épisode.

Répondre