Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
Calypso

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par Calypso »

Pour les personnes qui attendent Fallout 4, vous être peut etre déjà au courant mais il semblerait que le site teaser soit faux.
Article

yoruichi

Message par yoruichi »

Nooon! c'est tout, mais alors tout petit de faire ça! :evil:
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Fu ! C'était donc un hoax : /
yoruichi a écrit :Nooon! c'est tout, mais alors tout petit de faire ça! :evil:
Je propose que l'on caillasse Calypso à coups de smileys mignons : de quoi lui fournir une overdose bien méritée.
Calypso a écrit :Pour les personnes qui attendent Fallout 4, vous être peut etre déjà au courant mais il semblerait que le site teaser soit faux.
Article
Terrible nouvelle que tu nous annonces là. Mais pas sûr que le survivant 2299 de Reddit soit si hoax que ça. Il serait même possible que Bethesda ait fomenté le truc, en douce. Simplement pour créer un buzz en amont, avant de finalement dévoiler l'imminence de Fallout 4. Mais je reste positive quant à la probabilité d'un Fallout 4 en tant que " gros projet actuel " de Bethesda : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Calypso

Message par Calypso »

AlexKidd a écrit :Je propose que l'on caillasse Calypso à coups de smileys mignons : de quoi lui fournir une overdose bien méritée.
Ah non je ne suis pas d'accord... ne vous vengez pas sur moi parce que j'apporte des mauvaises nouvelles :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Il va pourtant falloir assumer ton statut d'oiseau de mauvais augure, Calypso ! Je serais toi, je regarderais par-dessus mon épaule, systématiquement.. Tu as brisé les rêves et espoirs des Falloutiens. Ce sera lourd de conséquence !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hurrah !

Je peux solennellement annoncer ce soir que mon casque fonctionne ENFIN. Après tant de déboires.. après avoir reçu mon câble plus d'un mois après sa commande. Que le fournisseur ait dû me renvoyer un seconde câble, le premier ayant mystérieusement disparu dans les méandres de la Poste. Pour m'apercevoir au final qu'en fait, je n'avais jamais eu besoin de ce câble et qu'il suffisait de débrancher deux câbles pour révéler un embout. Embout qui correspond évidemment à ma HDMI.. oui, en fait, j'avais mal lu la notice >_>

.. mais que n'avais-je d'espoir que de le faire fonctionner par ce simple mais agaçant constat. Car ce fichu casque refusait toujours de fonctionner. Au bout de plusieurs tâtonnements à allumer, éteindre, allumer, éteindre.. à chercher frénétiquement tous les paramètres audio de ma HDMI. A chercher tous les paramètres audio de la box. A chercher tous les paramètres de configuration du controller xbox.. je finis par en avoir marre et sors la technique suprême : YouTube.

La solution était donc :

• déplier un trombone afin d'obtenir une tige
• enfoncer la tige dans l'orifice du dongle usb
• attendre que la led du dongle s'accélère
• mettre le headset sur on tout en gardant la touche de démarrage enfoncée
• attendre que le dongle et le headset communiquent et se stabilisent
• attendre que la led du dongle soit continue
• constater la réussite de son entreprise
• dominer l'univers de toute sa hauteur et savourer son triomphe

Quelle joie, bon sang, de pouvoir enfin utiliser ce fichu casque. Je suis donc désormais prête à tester toutes les parties en réseau que vous voulez : ))

Alex Kidd : UN !
☊ : ZERO !

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bonjour je viens de voir ce sujet ! Et je me rend compte que je suis pas la seule " geek " finalement :p. Personnellement je joue que sur PC trop compliquer les différente console ! Les derniers jeux que j'ai jouer et terminer sont résident evil, the walking dead ( vraiment chiant ça parle beaucoup trop. ), j'ai refait farcry 1 et 2 j'ai presque terminer le 3 mais impossible d'avancer .. Puis j'ai jouée a assassin's creed 1, 2, 3, et depuis samedi je me suis offert le 4 pour Noël ! Yen a d'autre auxquel j'ai joué du genre tomb raider, Prince of persia jusqu'au 3 eme. Diablo 3, le seigneurs des anneaux mais en ligne call of Duty aussi mais en réseau les joueur sont trop fort.. A peine le temps de débarquer je suis morte déjà ça m'énerve :p donc voilà..

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Welcome Audrey217, jamais trop de geekettes : )
Audrey217 a écrit :the walking dead ( vraiment chiant ça parle beaucoup trop. )
Je réfléchis à l'heure actuelle au châtiment approprié. Mais quand tu dis Walking Dead, tu parles du jeu de Telltale ou du FPS d'Activision ? Si c'est le FPS, il s'est mangé de sales critiques mais si tu parles du QTE de Telltale, quelle erreur ! Tu l'as fait jusqu'au bout ? Le scénario et les choix sont le principal attrait de ce jeu, mais je comprends qu'il faille aimer un tantinet ce style de jeu. Si tu es plus adepte de l'action au sens baston-bourrin, tu as dû être déçue : )

Seuls les kikoos jouent à Call of parait-il haha. Non sérieusement, je t'envie quelque part. Si j'en avais eu la possibilité, je serais certainement dessus moi aussi ! Et tu ne joues pas sur la 360, no tag, no online, no fun : /
( tu te fais dégommer au respawn, ils connaissent les zones de spawn : p )

Je vais aussi passer du temps sur Black Flag durant les fêtes, un climat caraïbéen contribuera davantage à ma tranquillité mentale que ce vieux temps déprimant qui accompagne ce Noël. Sinon, j'ai récemment tenté d'amorcer un League of Legends pour les jeux PC. Je n'ai toujours pas commencé, j'ai un peu honte d'ailleurs.

--
Et comme tu me sauves de mon monologue sur ce topic, j'en profite pour embrayer sur le sujet suivant : être une fille dans l'univers du jeu vidéo ? Je ne vais même pas compliquer la donne en y ajoutant la dominante homosexuelle car là, on cumule deux tares et ça devient ardu.

Depuis que je joue online, je constate des tendances assez marquées. Ayant un tag féminin, les joueurs détectent assez vite mon genre. D'emblée, je peux me faire kicker parce que je suis une fille. C'est d'autant plus visible depuis que je m'exprime via mon casque intersidéral de l'espace, où j'ai pu observer deux réactions :

• soit je vais d'emblée hériter de tous les maux de la team : si on perd, c'est forcément que la fille du groupe a fauté quelque part. On ne va pas traiter me traiter d'égal à égal, là où un bonhomme qui se viande recevra l'appui, le soutien de ses pairs ( et je ne parle pas ici de cas où les personnes se connaissent déjà, nous sommes tous des inconnus les uns pour les autres, donc supposément, sur le même pied d'égalité en terme de performance au départ ? ). On va me compliquer la tâche en m'empêchant d'accéder à des spots particuliers, ou en me donnant les pires équipements possibles de départ. Dans le pire des cas, ça relèvera du harcèlement sexuel mais je ne l'ai subi qu'une seule fois. Enfin " subi ", j'ai quitté la partie direct.

• soit je vais être traitée en princesse. Mais pour moi, c'est tout aussi inégalitaire, dans un sens comme dans l'autre. Dans ce cas de figure, on va tout me donner parce que je suis une fille. Je comprends par là que je ne suis pas capable de gagner ma place ou d'obtenir les choses par moi-même. Quand un boss arrive, on me dit de me pousser et de me cacher parce qu'on va me protéger (?!). Le pire étant que souvent, ces personnes meurent et c'est moi qui finis par faire le travail ! Et là où des hommes sont félicités pour ce même travail, je constate que les femmes ne le sont pas.

Alors, je m'explique car il ne s'agit pas de whiner sur de l'attention, un pseudo mérite ou un besoin de reconnaissance etc. C'est simplement que j'observe une différence de traitement assez flagrante, chose que je ne pouvais pas expérimenter lorsque je jouais en mode solo-pipeau dans mon salon. Depuis que je suis entrée dans l'univers du online, je constate à quel point ça peut être difficile parfois. Je me retrouve donc à jouer en mute, malgré mon tag féminin, pour ne pas partir lésée. Mais est-ce que c'est vraiment normal de devoir réagir ainsi ?

Bref en clair, j'ai le sentiment que du fait d'être une fille, il est nécessaire de carburer deux fois plus que les autres joueurs. Qu'il faut doublement faire ses preuves. J'y vois un reflet sexiste assez triste, et j'aurais voulu savoir s'il y avait parmi vous d'autres joueuses qui ont déjà ressenti ça ?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bon j'ai commencé Brotherhood de la série des Assassin's Creed et jsuis aussi accro que quand j'avais découvert Altaïr.
Les décors sont superbes, les combats toujours aussi esthétiques, et on découvre les différents monuments de Rome ainsi que l'histoire de la ville.
Le point négatif, comme dans les versions précédentes, reste le côté rébarbatif des missions.
Mais bon, je suis tellement à fond que j'ai mis les dialogues en italien pour une immersion totale :D

Quant à ta question AlexKidd, je pense qu'on le ressent et qu'on le vit toutes.
Il y a même la situation où tu joues mieux que tes adversaires mâles et que tu te fais insulter (peut-être autant que si tu étais un mec mais j'ai un doute) de tous les noms d'oiseaux :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

yoruichi

Message par yoruichi »

Perso je n'ai jamais eu ce problème, par contre sur BF3, en cherchant des serveurs parfois je tombais sur un "interdit" aux femmes, du coup bien évidemment j'y allais. :twisted: Et je prenais un malin plaisir à les dégommer.

Pour en revenir à ce que tu disais sur le fait de devoir en faire deux fois plus, c'est malheureusement aussi la triste vérité dans le monde réel parfois.
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre