[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

En attendant l'épisode « chaud «  de ce soir, voici le résumé de l'épisode 5373.
Jasmin pense qu' Anni est amoureuse d’elle. Et là Anni est une bonne menteuse et arrive a lui faire croire que bien sûr c'est faux.
Elles se réconcilient et Anni finit par lui chanter sa chanson qui évidemment plaît beaucoup à Jasmin. Mais la bonne ambiance est plombé par Kurt. Il invite sa petite amie a le suivre en tournée au Japon.
Une coupure qui ne peut que faire du bien à Anni.

Épisode 5373 : 14 novembre : Seulement de l'amitié?

Jasmin tente de s'expliquer sur ce qu'elle vient de dire .
Jasmin : Ne me comprend pas mal!
Anni : Je te comprend très bien! Tu pense vraiment que je suis tombée amoureuse de toi?
Jasmin : La chanson passe très bien pour nous, les passages sur notre vie.
Anni : N'importe quoi!
Jasmin : Eh « love is easy when you're a boy » tu es lesbienne et je suis hetero, tu es si proche mais en même temps si loin, on se comprend super bien et l moment d'après on se dispute totalement.
Anni : Va chez le médecin
Jasmin : Écoute on est différente, je suis mariée avec Kurt. C'est pour ça que tu ne voulais pas la chanter?
Anni : Oui, bien sûr car le monde entier ne tourne qu'autour de toi Jasmin. Oui Kurt, la lesbienne du WG , tous te trouvent si bien qu'aussitôt ils écrivent une chanson pour toi!
Jasmin : Eh!
Ani Eh non, il y a mille possibilités de qui ça peut être, mais non ça doit être Jasmin Fleming, excuse moi Jasmin Leroy!! Maintenant qu'on a réglé ça , on peut vider la chambre.

Plus tard elles continuent de vider la chambre. Anni parle à Jasmin qui ne lui répond pas
Jasmin : Qu'est ce que ça veut dire?
Anni : Quoi?
Jasmin : Tu me jette et après tout est super?
Anni : Désolée d'avoir été un peu dure.
Jasmin : OK pour toi je suis une garce narcissique
Anni : Je trouvais ça juste excessif que tu pense que je suis amoureuse.
Jasmin : Ça devrait t'être égal mais au contraire tu pète un plomb!
Anni Toi aussi.
Jasmin : Oui mais parce que tu m'a provoqué. Comment on peut être aussi pénible. Un moment tu parles et ris avec moi et à un autre moment tu me rejettes sans raison. Ce n'est pas normal! (Ani lève les bras légèrement) Oui peut être tu pourrais dire quelque chose?
Anni: On place dans la séjour ou pas?
Jasmin lui balance le sac poubelle et la laisse seule.

Anni et Jasmin continue de débarrasser la chambre.
Anni : OK en principe tu as raison , je t'aimes bien en tant qu'amie et colocataire. Mais ce qui m'énerve c'est que tu fait toujours attention a ce que les autres peuvent penser de toi, les médias, la télé. Tu es obnubilé par ton apparence extérieure mais tu n'en n'as pas besoin car tu es totalement cool. Fais enfin un truc et ne t'occupes pas de ce que les autres peuvent penser.
Jasmin : Tu veux dire comme toi. sans tenir compte des pertes. Puisqu'on dans le thème des bons conseils, tu insulte les gens parce que là y a un truc qui ne te plaît pas . Ça ca me donne envie de gerber. Peut être tu devrais d'abord regarder ton comportement. Elles mettent alors 2 sacs dans le conteneur des poubelles.
Anni Alors ça va!
Jasmin : Franchement je ne comprend pas , on est un super team!
Anni : Je l'avais remarqué.
Jasmin : Peut être qu'on arrivera pour un moment à ne pas se disputer.
Anni : On peut toujours essayer.
Elles s'aperçoivent alors que quelqu'un prend une lampe qu'elles avaient posé.
Jasmin : Il prend la lampe.
Anni : Je t'avais dit qu'elle était cool!
Elles rient alors et continuent leur travail.

Plus tard elles se prennent une pause café . Elles discutent et rient même encore l'une avec l'autre.
Jasmin : Racontes , pour qui était la chanson?
Anni : Pour une hollandaise de qui j'étais amoureuse.
Jasmin : Elle ne devais pas t'être si indifférente si tu lui écris exprès une chanson.
Anni : Je n'avais aucune chance auprès d'elle
Jasmin : Tu lui a dit ce qu'il en était?
Anni : Je me serais juste ridiculisé.
Jasmin : Il y a des femmes qui sont bi!
Anni : Non.
Jasmin : Ou des femmes qui n'ont pas encore trouver « la bonne »hein?
Anni Laisse tomber, ça remonte à loin.
Jasmin : Mais je veux écouter la chanson.
Anni : Oublie ça.

Malgré tout Anni interprète la chanson pour Jasmin. Cette dernière est sous le charme.
Jasmin : Anni c'est dément, je le pense sincèrement, c'est a tomber, vraiment Anni. Allez viens ici
Jasmin prend Anni dans ses bras.
Jasmin en regardant Anni droit dans les yeux. C'est dément, génial, vraiment.
Anni est tout sourire quand elle entend ces compliments, c'est alors que Kurt Rentre dans la pièce.
Il a une bonne nouvelle. Son disque marche super bien au Japon et il doit y aller faire de la promo. Il invite Jasmin a venir avec lui la semaine prochaine. Elle est folle de joie. Anni les regarde tristement.

chansons utilisé :
Anni Brehme : Ganz weit weg

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oh la la l’épisode de vendredi avec la scène de la baignoire, c'était chaud chaud!!
Un peu court à mon goût, et en plus Anni ne sait pas fermer une porte à clé. A moins qu'elle ne soit pas pudique. :D
Bon Aphex faut pas le louper cet épisode . :)
Félicitations aux producteurs de la série pour le choix de la musique pour illustrer cette scène.
Tito et Tarantula- After dark

En attendant suite des épisodes avec le 5374. Anni aide Nele a emménager et la sauve d'une situation gênante. Un passage sympa entre Anni et Jasmin où cette dernière lui dit qu'elle est sexy. Anni en perd la parole. ;)

GZSZ 5374 : 15 novembre: Reparation

Nele a ramené un camion pour emménager ses affaires dans le WG ; Elle a ramenée avec elle une collègue Frida. Anni vient aussi pour aider.
Nele : C'est Anni Ma nouvelle colocataire.
Anni (à Frida) Heureuse de te rencontrer.
Nela : Pia et Jasmin vont venir aussi.
Anni: Tu en es sûre?
Nele : Oui .
Anni : Pia et John sont parti faire un DJ tour et Jasmin et Kurt sont aussi parti faire un pomo tour en Asie, je ne sais, beurk!!
Nele : Pourquoi ils n'ont rien dit?J'aurais demandé à plus de gens de m'aider.
Frida : je n'ai qu'une demi heure. Tu le sais.
Nele : Oui je sais.
Anni : On y arrivera.
Mis Anni s'aperçoit qu'il y a des objets très lourd qu'elles n'arriveront pas a porter. Elle propose à Nele de demander à Dominik qui est juste à côté entrain de discuter. Mais Nele refuse, elle ne veut plus avoir à faire avec lui.

Nele finit par demander de l'aide à Dominik qui se fait un plaisir de rendre service.
Nele : Il me rend malade!
Anni : Ne plus regarder, tu vois tu y arrives déjà!
Jasmin arrive alors pour aider aussi. Elle voit Anni prendre un fauteuil.
Jasmin : Eh je vais le prendre.
Anni : C'est trop lourd, prend plutôt une lampe
Jasmin : Oui parce que t'es beaucoup plus forte que moi.
Anni : J'ai les muscles d'une technicienne de son, hein!
Jasmin : Ouh sexy! (elle arrive a prendre le fauteuil ) eh ça va!
Anni est un peu troublée parce que vient de lui dire jasmin mais donne le change aussitôt.
Anni prenant l'accent américain : Alors entraines toi pour Kurt , Il sera super content!

L'emménagement continue. En ramenant un sac Jasmin fait tomber une gaine pas très sexy (pour cacher du ventre) qui appartient à Nele. Dominik la ramasse et Nele est super gênée. Mais heureusement Anni prend la gaine et ne e laisse pas le temps à Dominik de poser trop de questions.
Mais une fois qu'il est partit , Anni éclate de rire en voyant ce que Nele met pour avoir une belle taille.

Une fois dans le WG Nele continue de ranger ses affaires.
Nele : Merci tout à l'heure pour la gaine.
Anni : Quel gaine?!!
Nele :La valise est pleine de culotte normale et il faut qu'il tombe sur ce truc.
Elle est persuadée que maintenant Dominik la trouve pas du tout sexy.

Nele veut garder ses cartons dans la cave car ils peuvent servir en cas de nouveau déménagement.
Nele donne un conseil de shampoing à Jasmin.
Jasmin : Merci!C'est pratique d'avoir une coiffeuse à la maison.
Nele : Eh c'est votre plan de nettoyage?
Jasmin : Le plan de nettoyage d'Anni.
Anni : Oui Jasmin pense qu'on doit nettoyer quand on en envie.
Nele : N'importe quoi? Un plan de nettoyage est nécessaire rien d'autre ne peut fonctionner.
Anni : Enfin quelqu'un qui a des connaissances dans la vie en collocation.
Jasmin (à Nele) : Est ce que tu voudrais avoir une place dans le frigo séparé, ou bien un contrat de colocataire?
Nele : Oui, bien sûr , c'est tout à fait normal.
Anni (en regardant Jasmin ) C'est tout a fait normal.
Jasmin un peu vexée retourne dans la salle de bain.

Les filles rangent dans le frigo avec un compartiment séparé pour chacune d'elle . Elles mettent des sticks pour se repérer. Jasmin demande à Anni de coller le sien où est marqué « Kurt et Jasmin » sous forme de cœur. Anni n'est pas ravi.
Kurt appelle alors Jasmin au téléphone. Nele et Anni boivent une bière pour fêter cet emménagement.
Anni : A ton entrée et à ta sorti de Dominik.
Nele : Eh comment ça va pour toi? Tu as déjà plus cette fille en tête.?
Anni : J'y travaille.
Nele : Elle était la dernière fois au Mauerwerk, ça veut dire que tu vas la voir plus souvent.
Jasmin arrive alors.
Jasmin : Eh vous avez déjà trinqué!
Nele : Comment elle s'appelle au fait?
Jasmin : Comment s'appelle qui?
Nela : Le chagrin d'amour d'Anni.
Anni : On est « best friend » ou quoi? Ça ne te regarde absolument pas!

Chansons utilisées:
Neon Trees: Everybody Talks
Zedd_ Spectrum

Image
Image

J'avais essayé de mettre cette vidéo sur Vimeo au cas où Aphex ne pourrait pas mettre les siennes. Ça a fonctionné mais il me refuse toutes les autres. Je ne dois pas avoir le bon format. :cry:

Episode 15 novembre
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

2 épisodes de GZSZ cette semaine. Un lundi et un vendredi.
Ce soir Anni va comprendre que Kurt l'a surprise alors qu'elle pensait à Jasmin. Va t'il tout dire à sa femme? :?
Je mettrai demain le résumé pour l’épisode 5375.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Aphex

Message par Aphex »

Pour les épisodes 5379 & 5380 pas de Jasmin, mais l'introduction de Didi (amie de Nele et accessoirement fortement intéressée par Anni)

De plus, voici le fameux épisode 5399, c'est beau de rêver... :mrgreen:
J'avais essayé de mettre cette vidéo sur Vimeo au cas où Aphex ne pourrait pas mettre les siennes. Ça a fonctionné mais il me refuse toutes les autres. Je ne dois pas avoir le bon format. :cry:
Quel est le format de tes vidéos au juste ?
Si une vidéo passe, les autres devraient logiquement suivre.

dana

Message par dana »

Merci pour ce beau cadeau Aphex.
Je ne pensais pas que tu le mettrais aussi vite.
Bon l’épisode 5475 j'ai pas le temps ce soir en fait de le mettre , demain j'aurais plus le temps.
Pour les vidéos jes les enregistre à la télé et les mets sous VLC. Vimeo me les chargent mais c'est pendant le mise en ligne que ça rate (Juste vers la fin en plus). La vidéo est en mpg. Ma sœur me dit qu'il faut que je les compresse.
Je vais bien finir par trouver une solution. :?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des résumes avec l’épisode 5375. Anni réagit mal face à la question de Nele. Mais c'est sûrement parce qu'elle a raconté 2 versions différentes à Nele et Jasmin et qu'elle ne veut pas que ni l'une ni l'autre ne s'en rendent compte.
Kurt et Jasmin mise a part le sexe, je me demande ce qui les lient. J'ai un doute qu'ils soient vraiment amoureux l'un de l'autre.
Pauvre Anni , obligée d'entendre leurs ébats. :cry:
En tout cas Nele a compris qui était l'amoureuse secrète d'Anni.

Épisode 5375 : Qu'est ce qui se passe avec Anni?

Anni réagit mal à la question de Nele.
Anni : Laisse moi tranquille, OK?
Nele: Je demandais juste...
Anni Et justement c'est énervant.
Nele n'en demande pas plus et se retire, Jasmin va voir alors Anni.
Jasmin : Et juste sur Nele qui est la seule personne normal, qu'est se qui ce passe?
Anni : Foutez moi la paix.
Anni s'en va à son tour.
Jasmin (à Nele) Anni peut parfois être lunatique ! Eh Anni est par moment (elle secoue sa main devant son front)...ne le prend pas trop à cœur OK? Allez on continue (à ranger) . Allez op!!

Le lendemain matin Anni prend son petit déjeuner quand Nele arrive à son tour.
Anni : Tu veux aussi un café.
Nele : Oui volontiers.
Anni : Sorry à case d'hier, j'étais à côté de la plaque.
Nele : J'ai compris tu ne veux pas en parler, c'est un secret. Jasmin a raison tu es lunatique.
Anni : Et c'est justement elle qui dit ça?
Nele : Je peux te couper les cheveux si tu veux?
Anni : OK!
Jasmin arrive alors et voit que les 2 filles ont l'air de s'être réconciliées. Anni à sa vue sourit mais pas pas longtemps car Kurt arrive à son tour. Il invite Jasmin a retourner au lit avec lui. Nele remarque le regard triste d'Anni.

Anni fait ses devoirs sur la table pendant que Nele fait du rangement dans ses livres. Soudain des bruits pluus qu'explicite arrive de la chambre de Kurt et Jasmin. Anni fait la tête et Nele le voit encore. Elle essaie de continuer la conversation comme si de rien n' été. Anni n'en peut plus set décidé de s'en aller.
Anni : Je dois aller acheter quelque chose.
Nele : OK!

Anni revient mais les bruits n'ont pas cesser.
Anni : Encore!
Nele : Second tour!
Nele décide alors de frapper à la porte de Jasmin et Kurt.
Nele : Eh vous 2, le sexe donne du plaisir mais peut être que tout le monde ne veut pas le savoir.
Nele regarde Anni et lui dit qu'elle n'en n'a pas besoin.
Anni : Alors tu le sais maintenant.

Plus tard Nele et Anni se baladent dans la rue. Nele explique à son amie que le principale c'est que toutes les 2 elles 'amusent.

Chansons :
John Newmann- love me again
TesseracT- Of Energy - Singularity
Neons trees - Everybody talk

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un peu de spoilers pour début janvier .

Mardi 7 janvier :

Anni a pitié quand elle voit Kurt blesser Jasmin avec ses médisances Elle remarque que Jasmin souffre du manque de succès et essaie de la rebooster. Mais plus Anni la console et plus Jasmin cherche a se rapprocher. Anni est de nouveau confronter à ses sentiments refoulés a l'égard de Jasmin.

Mercredi 8 janvier :

Bouleversée, Anni nie être amoureuse de Jasmin. Mais elle ne sait pas si Jasmin est convaincue par ce qu'elle dit. Comme Nele ne peut lui donner de conseil, elle cherche de façon offensive une conversation avec Jasmin.. La pire crainte d'Anni est confirmée: Jasmin ne la croit pas.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite avec l’épisode 5379. Nele organise une fête pour son arrivée. A cette occasion Anni va faire la connaissance de Didi une amie lesbienne de Nele. Pour Anni c'est une histoire de sexe mais pour Didi c'est plus sérieux.
Anni fait de son mieux pour oublier Jasmin, quitte a utiliser les sentiments de l'amie de Nele.
Aphex t'as pas mis la 1ere scène.

Épisode 5379 : Emily veut de nouveau Kate

Anni veut sortir mais Pia et Nele lui demandent de rester . Nele fait une fête pour son entrée au WG.
Anni : Une fête?
Nele : Une fête pour mon entrée .
Anni : Comment ça se fait que je ne suis pas au courant?
Nele : Je t'ai invité ce matin.
Anni : C'était avant mon 1er café?
Nele : Oui.
Anni veut quand même partir.
Pia : C'est trop bête avec déjà plein de gens qui ont annulés.
Anni change d'avis et finalement reste.
Nele : Tu restes et tu pourras sortir après si tu veux.
Pia fait gouter une de ses préparations à Anni qui fait la grimace.

Pia raconte aux invités la déclaration que lui a faite John.
Pia : Anni baisse le son , pas un bruit au Mauerwerk. Léon appelle « John revient, John ». Et là j'ai vu John, je ne pourrais jamais oublier son regard. Il es t venu vers moi, m'a sourit, c'est si beau. On s'est regardé.
Nele : C'est si beau!!
Pia : Et là : « Pia Koch veut tu m'épouser?
Anni : Merde (fait semblant de se tirer une balle dans la tête).
Pia : Oui je veux!!
Tous sont éblouis par l'histoire de Pia sauf Anni. Nele trouve ça romantique.
Nele : Je ne peux attendre de dire enfin « oui »!!
Anni : Je préfère encore aller en prison.
Nele : Mais toi tu ne veux pas toujours rester célibataire?
Anni : Au lit je suis à 2.

Soudain Didi une bonne amie de Nele arrive à son tour.
Didi fait la connaissance d'Anni. Nele explique à Anni que Didi sort d'une rupture difficile. Pia doit partir d'urgence pour aider une amie, Emily.
Nele : Elle cherche une relation sûre, si tu es intéressé. Je pense que vous iriez super bien ensemble.
Didi photographie Anni et Nele.

La fête se finit. Les invités s'en vont et Nele dit au revoir à Didi avant d'aller se coucher. Elle promet de ranger le lendemain matin. Il ne reste plus que Didi et Anni.
Didi : Peut être qu'on se reverra.
Anni : Vraiment!
Didi sort de l'appart. Anni s'assoit puis entend frapper. C'est Didi .
Anni : Tu as oublié quelque chose?
Les 2 femmes s'embrassent fougueusement.

Le lendemain matin Anni constate encore mal réveillé que tout est rangé. Nele arrive toute pimpante avec des viennoiseries à la main.
Nele : Oui je sais tu voulais m'aider, mais c'est ma fête donc mon rangement. (elle voit une écharpe) Et ça Didi a du l'oublier. Tu peux l'appeler, ou encore mieux je te donne son numéro. Et tu peux y réfléchir sur une relation plus sérieuse, jusqu'à ce que tu ne sois plus accro à Jasmin.
Didi : Bonjour!
Nele surprise voit que Nele et Anni ont passés la nuit ensemble. Anni prend les viennoiseries pour les manger dans sa chambre avec Didi.

Lus tard Nele et Anni discutent dans la rue.
Nele : Si Didi vient plus souvent ça ne me dérange pas.
Anni : Nele, calme toi, on a eu du sexe une fois! Fin de l'histoire.
Nele : C'était un one night stand pour toi?
Anni : C'est elle qui m'a embrassé en 1er.
Nele reçoit un SMS de Didi : Anni c'est de la bombe, est ce que je peux avoir son numéro (3 cœurs)
Anni : Oups .
Nele : Oui oups!

Chansons de l'épisode 5379 :
Uli Beck : Voiceless
Bodybangers- Bodytalk
Theophilus London – Wine and Chocolates

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite avec l’épisode 5380.Nele et Anni s’opposent sur leur façon de voir la vie et la vie de couple. Anni nous apprend qu'il y a une différence entre être seule ou célibataire. ;)
Entre ces 2 là toujours toujours une belle alchimie. C'était vraiment une bonne idée de les faire amies.
Elles se disputent mais se réconcilient assez vite. Mais le plus important c'est qu'elles s'acceptent telles qu'elles sont.

Épisode 5380 : 25 novembre- Conflit à cause de Didi

Nele tente d'expliquer à Anni pourquoi Didi a encore de l'espoir.
Nele : Parce que j'ai dit à Didi que tu n'allais pas bien.
Anni Elle m'a parue très cool.
Nele : Non Didi n'est pas comme ça , si elle va au lit avec quelqu'un alors pour elle ça signifie quelque chose.
Anni : Et je lui ai clairement dit que pour moi ça n'allait pas plus loin et elle savait à quoi elle s'engageait. Alors c'est juste ou pas juste?
Nele : 3 cœurs Anni, tout le monde n'est si dure que toi!
Anni : Alors pourquoi elle le fait si elle ne peut pas l'apprécier comme c'est.
Nele : Parce qu'elle ne veut pas perdre espoir. Parfois on fait des choses même si on sait qu'elle ne sont pas bonnes. Simplement parce que cette fois on souhaite que ça soit diffèrent, que cette fois on trouvera le grand amour.
Anni : Ouah, c'est strange!
Nele : tu dois t'expliquer avec elle.
Anni : Comment ça m'expliquer?
Nele : Didi est pleine d'espoirs, ne te fous pas d'elle.

Au Verensheim, Dominik s'étonne que Nele ait demandé à Anni de s'expliquer .
Dominik : Tu ne l'appelles pas , donc tu n'as aucun intérêt, c'est logique.
Anni : Mais Nele dit que ça serait me foutre d'elle.
Mais soudain Didi fait son entrée et part tout de suite discuter avec Anni.
Didi; Hey! Le café est cool.
Anni : Tu es là à cause de moi?
Didi : Oui c'est possible.
Anni : Écoute, entre nous c'était beau mais une fois. Si tu l'avais mal compris j'en suis désolée.
Didi : Pas de problème.
Anni : Tu veux boire quelque chose?
Didi : Non je dois y aller.
Anni : Tchao.
Anni raconte à Dominik que l'explication s'est bien passé.

Didi arrive en pleurs dans le salon de coiffure de Nele. Elle se jette dans les bras de son amie.
Nele : Anni?
Didi : Je suis qu'une conne!
Nele : Oh , racontes qu'est ce qu'elle a dit?
Didi : Que c'était juste pour le sexe et qu'elle n'était pas intéressée. Y a quelque chose qui ne vas pas chez moi? Pour que l'on me dises plus jamais.
Nele : N'importe quoi.
Didi : Et pourquoi elle n'essaye pas qu'on essaie de mieux se connaître.
Nele : Ça n'a rien a voir avec toi, non vraiment. Anni est malheureuse en amour et elle ne peut pas s'engager dans quelque chose de nouveau.

Nele rejoint Anni entrain de vider les poubelles.
Nele : Un peu de douceur ça serait pas un mal
Anni : Quoi?
Nele : Oui je parle de Didi.
Anni : Tu m'avais dit que je de vais lui expliquer.
Nele : Mais pour la blesser encore plus.
Anni : Ah parce qu'il y a version plus gentille pour dire je n'ai pas envie de toi?
Nele : Eh Anni, c'est parce qu'en ce moment tu es frustrée avec Jasmin que tu dois mal traitée Didi.
Anni : Psychologie de femme au foyer.
Nele : Parce que c'est vrai.
Anni : Tu t'énerves parce que tu es dans la même situation , pas vrai?
Nele : Quoi?
Anni : Tu as couru pendant des semaines derrière Dominik, il t'as donné des faux espoirs, alors que tout ce qu'il voulait c'était te baiser.
Nele : Vas te faire foutre!
Nele quitte Anni assez en colère.

Anni vient voir Nele à son travail.
Anni : Pour Dominik , c'est pas ce que je voulais dire.
Nele : Je suis désolée aussi pour mon commentaire. Ce n'était pas juste.
Anni : Alors on se réconcilie?
Nele (en riant) Eh de toute façon je ne peux pas te changer.
Anni : Non
Anni regarde son portable.
Nele : Didi?
Anni : Déjà le 3ieme SMS aujourd'hui. Elle veut encore me parler. Je n'aurais jamais du commencer, il n'y a rien a expliquer.
Nele : Je crois que lui ai donné de l'espoir, oui je lui ai raconté que tu avais une peine de cœur.
Anni : Comment ça?
Nele : Pour la consoler, je me disais que si tu ne pansais plus à Jasmin, tu..
Anni : Mais ça n'a rien a voir avec ça. Comprends le enfin , je n'ai pas envie d'avoir une relation?
Nele : Mais pourquoi tu ne veux pas?
Anni Parce que je n'ai pas les nerfs pour ça.
Nele : Mais tu ne veux pas rester tout le temps seule?
Anni : Pas seule , mais célibataire! Eh je suis libre!
Nele : Je ne le comprends pas.
Anni : Tu n'est pas obligée non plus.
Elles se prennent dans les bras.

De retour au WG , Anni , Nele et Pia discutent du cas Aliyah qui doit redonner l'enfant qu'elle élève (Kate) à sa vraie mère, Emily.
Nele (à Pia) : : Dis à Emily que tant qu'elle ne serait pas bien je m'occuperais seule du local.
Pia : Merci.
Anni : Si tu veux je te prendrais ton tour au boulot. Comme ça tu auras du temps pour . Je ne sais quoi...
Pia : Super, vous êtes vraiment les meilleures, merci.
Pour Nele , leurs problèmes sont petits par rapport à ceux de Kate.
Anni : Tu n'as qu'a le dire à ta copine Didi qui me harcèle avec ses textos.
Nele : Oh Anni tu peux pas arrêter avec ça.
Anni : Mais c'est vrai aussi!!

Chansons utilisées :

Awolnation: Save
Kesha : Dirty love

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Il ne reste que 3 épisodes avec Anni avant la reprise le 6 janvier. Donc le 5394 (13 dec) , le 5399 (20 dec) et 5400 (27 dec).
Aphex je ne sais pas si je met déjà le résumé du 5399 vu qu'il y a le 5394 avant.Ça dépend si tu l'as. :?
En même temps l’épisode 5394 peut se regarder un peu à part.

En attendant suite des spoilers. Jasmin débloque complétement (un peu comme bientôt Rebecca dans VL :D ), Anni ne va plus être aussi sous le charme. Résultat Didi va revenir pour un guest rôle.

Épisode 13/01/13 :

Pia ne veut pas acheter une robe de mariée cher car le mariage coute déjà beaucoup d'argent. Toutefois , Jasmin ne veut pas permettre ça et persuade Pia d'au moins regarder les robes les plus élégantes. Nele, Anni et Jasmin accompagnent Pia à une boutique de mariage et là est accroché la parfaite robe de mariée...

Épisode 28/01/2013 :

Jasmin doit admettre honteuse que c'est elle même qui a mis la sexe vidéo sur internet. Maintenant Jasmin a peur qu'Anni ne relève tout ça à ses amis. Elle ne sait plus quoi faire et essaie d'interpeller les sentiments qu'a Anni pour elle. Mais Jasmin ne fait qu'attirer encore plus la colère d'Anni à son égard.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre