nOnOleRobot

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
nOnOleRobot

nOnOleRobot

Message par nOnOleRobot »

Bonjour à toutes je me nomme nono le robot ;)

je suis inscrite depuis peu, une nana très sympa qui a la belle trentaine, qui vit en Haute-Garonne, province toulousaine et s'y sent bien :)

Je me suis inscrite parce que je suis perdue sur quelque chose de précis ( pas mon homosexualité car ça fait des années que j'aurais fait mon beau coming-out )
que j'aurai besoin de vos précieux conseils

De l'autre j'éspère faire de jolies rencontres amicales, partager, échanger, dans l'attente de cette découverte je vous souhaite un bon dimanche 8-) ( avec pas d'soleil :lol: )

Iwish

Re: nOnOleRobot

Message par Iwish »

Bienvenue sur le forum, alors ! Ton pseudo m'intrigue au plus haut point... et ça va faire hurler de rire Downtown, ça, si elle passe par ici ;) En fait, c'est ta présentation qui m'a intrigué, le plus.
nOnOleRobot a écrit :car ça fait des années que j'aurais fait mon beau coming-out
Pourquoi utiliser du conditionnel ? ça me perturbe... j'avoue ne pas comprendre, tu as fait ton coming-out ou tu ne l'as pas fait ? (ou suis-je à ce point pas suffisament réveillé pour comprendre ?! :D )

Bref, bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher et que les précieux conseils débarqueront rapidement :) (peut-être que tu peux squatter un des posts du forum pour y décrire ton souci et demander conseil ;) ... ouais ok... j'suis curieuse, comme nana... :roll: )
"Et que ne durent que les moments doux..."

Electron

Message par Electron »

Bienvenue à toi nOnOleRobot!!! toi qui a la chance d'habiter près de Toulouse..... (j'en suis nostalgique... j'y ai été étudiante!!)

Ton pseudo aiguise beaucoup ma curiosité... tu nous mets sur la piste?

J'ai la même réflexion d'Iwish... pourquoi le conditionnel? un lapsus?

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions dans le forum, les topics sont très enrichissants!!!
Je t'envoie du soleil d'auvergne!!! si si il fait beau ... il n'y a pas que de la neige!!

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D

Un petit clou? :lol:
Si je ne m'abuse c'est Ulysse 31, non?

Pour ta question, en effet les nombreux topics devraient te permettre de t'exprimer. N'hésites pas. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

nOnOleRobot

Bonjour à vous ;)

et merci pour l'accueil !

vous m'aurez faite sourire parce que je perturbe souvent c'est vrai :lol:

pour vous répondre mon coming out a été fait depuis quelques années déjà ^^

et choix de nono le robot parce qu'il me caractérise pas mal je trouve :lol: http://youtu.be/zUaypVOd-q4
puis je me sent un peu robotisée aussi amoureusement parlant en ce moment donc voilou ^^

nOnOleRobot

pardon pour le double post, je ne m'y re prêterais pas promis mais j'ai une questiiiion

où se trouve la section " conseils/aide " s'il vous plait :geek:

j'ai bô chercher je ne trouve pas ma requête

absolutely

Message par absolutely »

Bonjour et bienvenue sur le forum nOnOleRobot :)
nOnOleRobot a écrit :où se trouve la section " conseils/aide " s'il vous plait :geek:
j'ai bô chercher je ne trouve pas ma requête
Regarde dans "Améliorations et remarques" (c'est en bas de la liste) : http://www.univers-l.com/forum2/viewfor ... ile=1&f=26

A bientôt ;)

nOnOleRobot

merci à toi absolutly ;)

yoruichi

Message par yoruichi »

Sinon fais le tour de tous les sujets de Discussion générale, mais ça serait plus facile de t'aider si on savait à peu près quel est ton soucis.
": A good DEB is a dead DEB:"

nOnOleRobot

oui justement je reviens à vous là car je viens de voir que la section concerne l'aide technique

donc en fait j'aimerai savoir s'il y a une section pour pouvoir se soulager le coeur, se raconter...

Répondre