[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Once upon a time

Message par AlexKidd »

Fuuuuuuu.. l'épisode d'aujourd'hui de OUAT est... han ! No words ! No words.

De loin mon épisode favori de la série. Je vais attendre que vous l'ayez vu également avant d'en parler mais, nom d'un petit swan queen...

VICTORY \o/
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah ah ah j'ai tellement pensé au fandom Swan/ Queen en le regardant. Un mot: MAGIQUE ;)
Voila un article qui m'a énormément fait rire, ne serais ce que pour ce qui est écrit sur les photos
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Et dire que je cherchais la suite partout... Le 9 mars quoi :shock:
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Encore deux mois a attendre ouais... :evil:
Sinon j'ai vu la promo de l'épisode 12 et aaaaaaaaaah je ne peux plus attendre!! Je pense qu'on va aussi avoir un petit retour d'aurora et mulan, ca semblerait logique si elles retournent bien dans leur monde.
Sinon en attendant je me suis fait tous les bloopers (bétisier) de la saison 1 et 2, je me suis fait aussi certains crack et j'avoue que je me suis bien marré. Ils ont bloqué sur une réplique de régina (lorsqu'elle se demande comment faire pour qu'Emma croque son fruit défendu) et forcément on retrouve tout le fandom swan queen avec ca.
J'ai aussi découvert un petit groupe de musique (avec deux des enfants du compagnon de Lana parilla) et ils ont fait une chanson sur OUAT:45 Spacers The last thing you'll do . cf à trois minute, ou on ne peut pas douter que c'est lana ;)
Elle a aussi participé à une autre de leurs chanson: You and me (que j'ai beaucoup aimé) :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

hé hé! Est ce que vous avez vu les promos pour le prochain épisode? :D
Promo 1
Promo 2 qui est plutot énormissime :mrgreen: :roll: Avec le petit "Bring it" de défi de Regina à la fin, moi je dis oui! :D
Plus que 10 jours!!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah, merci à vous : )

J'avais oublié que OUAT reprenait en Mars. Et quelle reprise ! Le sacrifice de Regina sera-t-il récompensé à sa juste valeur, par Henry et Emma ? Neal aura-t-il disparu, encore une fois, dans une dimension parallèle au profit du Swan Queen ? Hook sera-t-il toujours aussi sexy mais destiné à séduire Neal justement ?

Le 09 Mars semble loin u_u '..
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Atta
Modérateur

Message par Atta »

oui, le 9 Mars semble être loin!
En attendant une affiche pour la promo:
Image

Pam

Message par Pam »

Vous croyez qu'on verra une scène du genre quand Emma "rencontrera" The Evil Queen :lol: ?
Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Mira2012

Message par Mira2012 »

au fait, la convention qui approche (21 et 22 juin à Paris) aura pour invités Lana Parilla, Emilie de Ravin, Robbie Kay et Sean Maguire. http://xivents.com/events/fairy-tales/.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah ah Pam ce serait tellement énorme! En attendant il y a énormément de créations de fans qui sont sortis et beaucoup sont plutot drole, une petite pour la route
Image

Et sinon concernant la convention à Paris, c'est plutot l'arnaque car ils abusent du fait qu'il y ait lana parrilla pour vendre les pass les plus cher, et ça c'est moche! Apparemment, celle qui joue Emma devrait se libérer aussi, affaire à suivre (ou pas ;) ) En tout cas, c'est beaucoup trop cher pour moi :P

Allez, dans tous les cas courage, plus que 5 ptit jours :mrgreen:

Répondre