Personnellement je ne sais pas si ça me fait plaisir, la tout de suite ça me rappelle que dans le lit il y a le chat et c'est toutToon a écrit :Finallement, il y a de la vie a cette heure ci !![]()
Ca fait plaisir![]()
Toon (US)
- Chris
Re: Toon (US)
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
titesab
ben...et moi..alorsToon a écrit :Merci a vous, Alex, Foster, Manousmile, Chris pour vos messages !
![]()
- Chris
Comment t'expliquer, c'est naturelle, gros potentiel intellectuel, agile des doigts (une vraie dactylo) et puis voilàleaderdejax a écrit :tres grave erreur, j'arrive plus à suivre. Comment tu fais pour être sur plusieurs topic en même temps? Moi je galère
- Foster
J'ai ma théorie : comme elle c'est créé des clones et peut être meme qu'elle arrive à contrôler la ligne spatio-temporelleComment tu fais pour être sur plusieurs topic en même temps? Moi je galère
-
leaderdejax
T'es sur que c'est la seule raison de ton agilité?agile des doigts (une vraie dactylo) et puis voilà
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
-
leaderdejax
[quote]J'ai ma théorie : comme elle c'est créé des clones et peut être meme qu'elle arrive à contrôler la ligne spatio-temporelle
[quote]
J'aimerai bien pouvoir aussi
[quote]
J'aimerai bien pouvoir aussi
- Chris
On ne commence avec les sous entendusleaderdejax a écrit :T'es sur que c'est la seule raison de ton agilité?agile des doigts (une vraie dactylo) et puis voilà![]()
![]()
Oui je sais mais j'assumeChloé-québec a écrit :Tu es tête enflé Chris !( gros potentiel intellectuel ) lol
- Toon
J'ai une petite question, si quelqu'un ou quelqu'une saurait me dire si c'est possible, ce serait cool...
Comment faire pour eviter le scroll horizontal en bas de la fenetre... et pouvoir tout lire ? Parce que j'aimerais avoir une fenetre plus petite pour continuer de bosser ? Plus precisement avoir le texte qui s'adapte a la fenetre, est-ce possible
Merci
Desole titesab, merci a toi aussi !
Comment faire pour eviter le scroll horizontal en bas de la fenetre... et pouvoir tout lire ? Parce que j'aimerais avoir une fenetre plus petite pour continuer de bosser ? Plus precisement avoir le texte qui s'adapte a la fenetre, est-ce possible
Merci
Desole titesab, merci a toi aussi !
-
leaderdejax
Toon, l'expert en informatique n'est pas là et son assistante à déserté alors...