[Série] Game of Thrones
- Mira2012
Re: [Série] Game of Thrones
hey mets des balises spoilers , tout le monde n'a pas encore vu la série...
Modifié en dernier par Mira2012 le mer. 23 oct. 2013 22:24, modifié 1 fois.
- Atta
- Modérateur
Desolé je suis sur mon téléphone et je sais pas comment on met la balise. Quand j'aurai accès a mon ordi je modifierai ca
Et oui je n'en doute pas que je suis pas au bout de mes surprises donc j'ai hate (et peur lol)
Et oui je n'en doute pas que je suis pas au bout de mes surprises donc j'ai hate (et peur lol)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
lesbionic
Vu un seul épisode ce soir, suffisant pour voir que le pitch c'est toujours plus de violence et de sexe (un peu comme Spartacus non?). Eu l'occasion de voir une scène lesbienne entre 2 prostituées coachées par leur souteneur (?): Toi tu feras l'homme et et toi la femme
. Ca vaut pas William Shakespeare, c'est sur. Pas reconnu une once de 2nd degré. bof, je ne regarderai pas la suite...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
- AlexKidd
C'est qu'à l'époque féodale, ils ne pensaient pas trop au bien-être de la femme. C'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs, même si c'est plus insidieux. Mais GOT, c'est le Moyen-Age donc échange de femmes contre deux chevaux, viols à répétition, partouze, inceste, exécutions sommaires, torture, sorts inhumains et même pas magiques, mais surtout, les intrigues politiques de la cour. Annexes de territoires, complots, dots et mariages arrangés, coups d'état, tout ça..
L'amour, ça n'existe pas dans Game of Thrones. Ce n'est pas un soap allemand et ils nous le font bien savoir
L'amour, ça n'existe pas dans Game of Thrones. Ce n'est pas un soap allemand et ils nous le font bien savoir
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
lesbionic
ahaha
OK, au moins c'est clair, je passe donc mon chemin
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
-
elleUwant
Au contraire, moi, ça me donne envie !AlexKidd a écrit :C'est qu'à l'époque féodale, ils ne pensaient pas trop au bien-être de la femme. C'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs, même si c'est plus insidieux. Mais GOT, c'est le Moyen-Age donc échange de femmes contre deux chevaux, viols à répétition, partouze, inceste, exécutions sommaires, torture, sorts inhumains et même pas magiques, mais surtout, les intrigues politiques de la cour. Annexes de territoires, complots, dots et mariages arrangés, coups d'état, tout ça..
Allez, depuis le temps qu'on me tanne : je fonce !
(Un ami a eu le malheur de me dire que c'était encore mieux que Rome, sachant que j'en suis fan, alors ça m'a buté !
Je suppose que, comme quasi tout le monde, je vais tomber accro et que je vais me bouffer tous les épisodes sans prendre le train de réellement bouffer, justement. Donc, adieu
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- absolutely
T'inquiète ElleU, c'est nourrissant comme série... au pire ça dégoûte de manger, donc ...
-
elleUwant
Pour l'instant, c'est bien moins trash que ce à quoi je m'attendais. Mais je ne doute pas que la série sait prendre son temps
J'en suis déjà à l'épisode 3 et j'aime beaucoup jusqu'à présent ! Je me laisse encore quelques épisodes avant de faire partie de la secte GoT,
Hâte que l'Hiver arrive, pour voir si tout n'est que légende ou bel et bien fondé
J'en suis déjà à l'épisode 3 et j'aime beaucoup jusqu'à présent ! Je me laisse encore quelques épisodes avant de faire partie de la secte GoT,
Hâte que l'Hiver arrive, pour voir si tout n'est que légende ou bel et bien fondé
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
- Mira2012
la prochaine saison arrive bientôt... en Avril. héhé...
-
Calypso
Et une bande annonce pour celles qui ne l'ont pas encore vue.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =7157.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =7157.html