Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
yoruichi

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par yoruichi »

On m'avait prévenue, et voilà c'est arrivé, sur Grepolis je subi les attaques répétées de plusieurs membres de la même guilde. Je ne peut plus rien construire, ni produire de nouvelles troupes, et malheureusement les troupes de ma guilde n'arriveront pas à temps. Je comprend pourquoi plusieurs joueurs ont arrêté. Si ça continu longtemps comme ça je pense en faire de même. Je suis dégoutée j'y avais vraiment pris gout. :evil:
": A good DEB is a dead DEB:"

Loki

Message par Loki »

est-ce que ca fait partie du jeu d´assurer la défense? tu pourrais peut-être tirer des lecons de leurs attaques, de comment ils s´y prennent etc. et reconstruire de nouveau?

yoruichi

Message par yoruichi »

Plus le temps d'apprendre, ils m'ont pris ma ville pendant que j'étais au boulot.
Du coup je sais pas si je vais recommencer.

Loki

Message par Loki »

:? :roll: connaissez-vous le jeu de go? jeu traditionnel japonais de stratégie, où il s´agit de se construire un territoire plus grand que celui de son adversaire ou/et de lui prendre des prisonniers... les pierres de verre sont noires et blanches, douces au toucher esthétiques à la vue, c´est très zen comme jeu, ca se joue à deux :? d´égal à égal, et si l´un des deux joueurs est plus fort l´autre profite d´avantage au départ. Je dis ca... et je file d´ici :arrow: :lol:

Calypso

Message par Calypso »

Oui, je connais. Il y a même un manga sur ce jeu ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikaru_no_go

AlexKidd

Message par AlexKidd »

yoruichi a écrit :Plus le temps d'apprendre, ils m'ont pris ma ville pendant que j'étais au boulot.
Du coup je sais pas si je vais recommencer.
Haha, tu vois c'est parce que nous n'étions pas en alliance. J'aurais pu faire un monitoring pour toi, et repousser ces vilains durant ton absence : )
Calypso a écrit :Oui, je connais. Il y a même un manga sur ce jeu ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikaru_no_go
Ah, Hikaru no Go.. le manga qui aura popularisé ce jeu en Occident : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

yoruichi

Message par yoruichi »

Bah si tu veux je t'envoie une invit et tu pourras même être ma voisine. :mrgreen:

Loki

Message par Loki »

aahhh!! yoruichi retrouve le sourire!! :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Hikaru no go est un des meilleurs manga de tous les temps! J'ai meme des petits poster chez moi :shock: Je ne sais pas ce que vaut le jeu, mais le manga est génialissime. Il faut absolument que je m'achete les versions collector qui sont sorti cette année!
J'avais commencé à apprendre le go, mais par manque de temps, j'ai pas fini. C'est un jeu hyper complexe, à coté notre bon vieux jeu de dames, c'est du pipi de chat.
Pour en revenir au manga, si tu t'y intéresse Loki, je te conseille de le lire, au moins le début car ca fait un bon apprentissage et c'est vraiment bien expliqué. :geek: :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yoruichi

Message par yoruichi »

Loki a écrit :aahhh!! yoruichi retrouve le sourire!! :D
Oui, j'ai commencé une nouvelle ville mais du coup je m'y prend différemment, et ils vont voir ce qu'ils vont voir.
Quoi? moi, revancharde? pas du tout.... :lol:

Répondre