Photos
- LRG13
Re: Photos
Le jour où je vois ce paysage ... Qui sait au Tyrol la prochaine foisHomozygote a écrit :
!!!
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme
- cassiopee
Voici un bref aperçu de mon travail en photographie, comme vous pouvez le constater mon domaine de prédilection est la nature dans son ensemble, cependant je réalise tout genre d'images, du moment que le sujet m'inspire 

-
Loki
jolies! merci pour le partage Cassiopee.
J´ai du mal à voir ce que représente la photo en bas à gauche, j´hésite entre un cheval dans l´eau et un ours polaire dans une tempête de neige

J´ai du mal à voir ce que représente la photo en bas à gauche, j´hésite entre un cheval dans l´eau et un ours polaire dans une tempête de neige
- cassiopee
Bah.. Un peu des 2 en fait, c'est un ours polaire dans l'eau 

- Downtown
- Downtown
Cassiopee j'aime beaucoup la première photo des étoiles. (c'est du time lapse?)
J'adore celle des chevaux également. Comment tu fais pour avoir ce rendu ombre?
J'adore celle des chevaux également. Comment tu fais pour avoir ce rendu ombre?
- cassiopee
Merci c'est gentil 
Pour la photo des étoiles j'ai fait une pose longue (20 sec environ) et d'autres réglages (ISO, ouverture...). Le Time-Lapse c'est tout autre chose, si tu veux c'est une série d'images prisent à intervalle régulier et qui misent bout à bout forment un film.
Pour les chevaux je dois avouer (comme souvent
) que j'étais au bon endroit au bon moment, c'était au crépuscule du coup les sujets étaient à contre-jour, j'ai quand même un peu retouché (contraste/expo..).
Voilou
Pour la photo des étoiles j'ai fait une pose longue (20 sec environ) et d'autres réglages (ISO, ouverture...). Le Time-Lapse c'est tout autre chose, si tu veux c'est une série d'images prisent à intervalle régulier et qui misent bout à bout forment un film.
Pour les chevaux je dois avouer (comme souvent
Voilou