Medee

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Medee

Medee

Message par Medee »

bonjour, moi c'est Médée.
uniquement avec des femmes pendant 7 ans, j'ai essayé les gars pour revenir aux sources.
j'ose le dire encore, j'aime les femmes, et je viens ici me réfugier de ce monde hétérostypé.
j'ai bientot 31 ans et je ne demande qu'à vivre, enfin!
à bientot de vous connaitre. :)

Mira2012

Re: Medee

Message par Mira2012 »

Bienvenue à toi, Medee

dana

Message par dana »

Bienvenue Medee. :)
Alors qu'est ce que tu fais de beau dans la vie à 31 ans? ;)
Sinon n’hésite pas a poster sur des films, livres, séries qui t'ont plu.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Loki

Message par Loki »

bienvenue sur le forum!

Medee

Message par Medee »

bonjour Mira, Dana et Loki.
je vous remercie pour votre accueil :)
ce que je fais dans la vie?
je m'occupe d'adolescents en difficultés et handicapés.
j'adore lire, c'est ma formation première, mais le seul livre adoré et qui a fait une partie de mon éducation et de mes rêves, c'est Carol de Patricia Highsmith. (la coquine! elle cache bien son jeu alors qu'elle écrit des romans policiers, j'en ai lu une grande partie, mais ca finit par toujours être la même chose, Kay Scarpetta...).
j'ai trouvé un tit manga lesbien, un tout petit petit peu érotique (hum ^^ j'adore :) ) que j'ai lu cette nuit, et c'était bien sympa. je regarderai le titre si vous voulez. il est trop chou. c'est un one shot en plus.
ma vie est assez calme, une meilleure amie homophobe (hum), des parents de même, qui espèrent que c'est loin derrière dans ma vie, mon frère et ma soeur que je vois peu.
voilou, on a fait le tour.
et j'ai gardé un ami de ma période LGBT, il est génial, et là, avec lui, je peux mater à qui mieux mieux :shock:
le reste, j'apprends à me taire. :)
ici, ca va être une fenêtre qui va faire du bien dans ma vie, pour trouver mon équilibre.
j'espère que vous allez pas me jeter des tomates mais j'aime bien les garcons aussi.
ca serait l'orgie si je me laissais aller et si j'étais pas si "bien élevée". :) :roll: :mrgreen:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Quel beau métier tu fais! :roll:
Bienveue a to :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

LRG13

Message par LRG13 »

Pourquoi te jeter des tomates ???
Libre à toi d'aimer les mecs aussi ... pour ce qui est du silence juste par expérience même minime ... il fait beaucoup de mal ... Bref c'est ton choix aussi libres nous sommes bienvenue Medee ;-)
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme

Xenaline31

Message par Xenaline31 »

Bienvenue à toi :) ,

Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie ...... j'aime bien cette phrase, ne te cache pas et il n'est pas nécessaire de te taire, car tu ne pourra pas être pleinement toi et si tu n'es pas pleinement toi comment veux tu t'épanouir ?

Tu es bi c'est pas un crime ce sont tes choix de vie , mais les autres tu t'en fou vraiment c'est dur avec ta famille c'est dommage mais tu ne vit pas pour eux , car le jour ou ils seront plus la toi "normalement" tu seras toujours la et c'est pas à ce moment la que tu commenceras à vivre pleinement ce dont tu as envie et ce dont tu es. Lâche toi la vie est courte :) et tu verras que de t'assumer et d'avoir confiance en toi rendra ta vie plus agréable et ce que tu dégageras prendra place auprès de tes proches au fur et à mesure du temps.

Bienvenue parmi nous :)

Répondre