Ah, je n'ai jamais connu la version 1.29 alors, j'ai directement commencé avec la 2.0 ( c'est une chance o_o ).Liklaugh a écrit :Quand j'évoque la version 2.0, c'est celle de Dofus, qui a succédé à la 1.29. C'est un changement important car comme je disais plus haut, tout a été repensé : les classes, les maps, les équipements, mais aussi les interfaces, les règles en donjon..AlexKidd a écrit :Quand tu dis que tu l'as préféré à l'ancienne version, tu veux dire que tu préfères Wakfu à Dofus ? C'est ce que j'ai compris premièrement, mais comme tu parles du système de combat en temps réel de Wakfu que tu n'aimes pas, je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi : )
En gros, on est passés de ça à ça !![]()
Mais le monde, l'histoire et les principales quêtes sont restés les mêmes. J'ai d'ailleurs complètement occulté LA quête principale du jeu qui est tout simplement de trouver les 6 Dofus ! Ce sont des oeufs qui apportent chacun des améliorations, au même titre que les équipements.
Wakfu est un tout autre jeu censé se dérouler plus de 1.000 ou 2.000 ans après Dofus. On retrouve les classes de Dofus mais tout le reste est différent.
Bon, on commence quand ?
On commence quand tu veux, en tout cas moi je suis partante pour jouer un peu avec vous. Simplement, il faudra un tout petit temps de réadaptation car j'ai totalement oublié les règles du jeu. Dofus remonte pas mal pour moi aussi ^^ '