Fan de jeux vidéo ?
-
Varia
Re: Fan de jeux vidéos ?
Taaaain.
Dark Souls est un peu comme le type dans ta classe qui casse les nouveaux. Le gros caïd qui t'attrape et qui te raquette tous les jours à la sortie de l'école.
Ce jeu vous viole et ne cherchez même pas à résister.
Je n'arrive même plus à retuer ces foutus squelettes qui me tartinnent la tronche à coups de hachoirs. Et lorsque j'y suis enfin arrivée, je suis tombée nez à nez avec une doublure de Sauron. Nice! Je me dis "cool, ce combat promet d'être épique, comme dans le Seigneur des anneaux, en un peu plus rustique". Que nenni. Il m'a gentiment éconduite (Vous savez ce bandeau qui apparait pour vous signaler que vous êtes MORT). Cela veut donc dire que je dois refaire TOUT le niveau. C'est à dire ces fichus squelettes qui prennent un malin plaisir à me balancer des grenades incendiaires lorsque je dois monter un escalier, qui, comme par hasard, est tellement étroint qu'une fois sur deux, vous tombez dans le vide.
Ce qui me fait plutôt rire, c'est que je ne me suis pas encore frottée au boss du niveau.
Dark Souls est un peu comme le type dans ta classe qui casse les nouveaux. Le gros caïd qui t'attrape et qui te raquette tous les jours à la sortie de l'école.
Je n'arrive même plus à retuer ces foutus squelettes qui me tartinnent la tronche à coups de hachoirs. Et lorsque j'y suis enfin arrivée, je suis tombée nez à nez avec une doublure de Sauron. Nice! Je me dis "cool, ce combat promet d'être épique, comme dans le Seigneur des anneaux, en un peu plus rustique". Que nenni. Il m'a gentiment éconduite (Vous savez ce bandeau qui apparait pour vous signaler que vous êtes MORT). Cela veut donc dire que je dois refaire TOUT le niveau. C'est à dire ces fichus squelettes qui prennent un malin plaisir à me balancer des grenades incendiaires lorsque je dois monter un escalier, qui, comme par hasard, est tellement étroint qu'une fois sur deux, vous tombez dans le vide.
Ce qui me fait plutôt rire, c'est que je ne me suis pas encore frottée au boss du niveau.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- yoruichi
Je viens de recevoir une invit pour tester le beta Elder Scroll en ligne, le tout gratuitement!
Ouverture ce vendredi à 18h, j'en trépigne d'impatience!

Ouverture ce vendredi à 18h, j'en trépigne d'impatience!
": A good DEB is a dead DEB:"
- AlexKidd
*Jet de pierres en règle sur Yoruichi*yoruichi a écrit :Je viens de recevoir une invit pour tester le beta Elder Scroll en ligne, le tout gratuitement!![]()
![]()
![]()
![]()
Cette injustice, sérieusement !
.. j'attendrai quand même un rapport post-test de cet essai gratuit >_>
Haha, c'était sûr que le jeu allait te ronfler la gueule. Il n'a pas sa réputation de jeu le plus difficile qui soit pour rien. Il te met les nerfs à rude épreuve, hein ? Il faut de la patience, de la persévérance, et tu vas y arriver va : )Varia a écrit :Taaaain.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- yoruichi
Bien sur, et je peut même t'envoyer le lien si tu reprends tes pierres et que tu le demandes gentiment. 
- clarice
Fascinant les échanges sur ce topic ...
- AlexKidd
Jamais je ne m'abaisserai à une telle action ! Je préfère envier de loin en nourrissant de sombres desseins à l'égard de tous les détenteurs de bêta ouverte..yoruichi a écrit :Bien sur, et je peut même t'envoyer le lien si tu reprends tes pierres et que tu le demandes gentiment.
C'est le vocabulaire geek qui te déboussole un peu ? Juste au cas où, une petite aide : )clarice a écrit :Fascinant les échanges sur ce topic ...
(..37 ©'357 |*!|23 3|\| £337 5|*34|< !)
Discord : AlexKiz #4559
- yoruichi
Comme tu le sens, saches qu'en ce moment le jeu est en train de s'installer sur mon ordi.
Tic.Tac.Tic.Tac.........
Tic.Tac.Tic.Tac.........
- clarice
Merci AlexKidd, grâce à ce lexique, je me rends compte que mes mots croisés sont has been ! Un monde s'écroule !AlexKidd a écrit : C'est le vocabulaire geek qui te déboussole un peu ? Juste au cas où, une petite aide : )
(..37 ©'357 |*!|23 3|\| £337 5|*34|< !)
Allez, désolée pour l’aparté, je vous laisse poursuivre vos échanges les gameuses !
- yoruichi
Alors, après deux jours de test, le béta tourne vraiment pas mal du tout, à part peut-être un petit soucis au moment des achats, le jeu à tendance à planter quand on passe trop de temps à commercer. Il faut juste se déloger et se re-loger et ça remarche nickel.
Soyons honnêtes ça ressemble quand même un peu à WOW, dans le monde de skyrim. Le petit hic à mes yeux est que c'est un petit peu moins beau que skyrim, mais c'est super fluide et les interactions avec les autres joueurs ne ralentissent en rien le jeu.
Le pote avec qui je joue est deux niveaux plus loin que moi et vu qu'on ne peut pas (à mon niveau) faire demi-tour pour le moment, on a pas encore réussit à se rejoindre et créer notre guilde, mais ça ne devrait pas tarder.
L'artisanat a été développé à fond, le forgeage est très complet, on peut même détruire les armes pour récupérer les matériaux. Maintenant on travaille le bois aussi, par contre je n'ai pas encore le niveaux alors je ne sais pas quoi faire des rondins que je coupe dans la forêt.
Bref ça tourne bien et le jeu est vraiment bien, encore quelques bugs à régler et après je pense que cela sera vraiment addictif!
Soyons honnêtes ça ressemble quand même un peu à WOW, dans le monde de skyrim. Le petit hic à mes yeux est que c'est un petit peu moins beau que skyrim, mais c'est super fluide et les interactions avec les autres joueurs ne ralentissent en rien le jeu.
Le pote avec qui je joue est deux niveaux plus loin que moi et vu qu'on ne peut pas (à mon niveau) faire demi-tour pour le moment, on a pas encore réussit à se rejoindre et créer notre guilde, mais ça ne devrait pas tarder.
L'artisanat a été développé à fond, le forgeage est très complet, on peut même détruire les armes pour récupérer les matériaux. Maintenant on travaille le bois aussi, par contre je n'ai pas encore le niveaux alors je ne sais pas quoi faire des rondins que je coupe dans la forêt.
Bref ça tourne bien et le jeu est vraiment bien, encore quelques bugs à régler et après je pense que cela sera vraiment addictif!
- titidark
Vous apprécié le nouveau call of ? parce que perso, c'est bon, je lache l'affaire, le plus nul de tout les call of duty, je retourne à black ops 2 
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark