Musicienne ?
- littlesitter
Re: Musicienne ?
Et bien j'adore le Rock (qu''il soit ancien ou assez recent meme si le vieux rock et toujours meiux que les autre ^^) donc le jouer c'est genial. Mais du a mon niveau et egalement a mon prof je joue un peu de jazz mais très peu, je joue de la pop ou R&B. Je joue également des chanson d'ACDC.
- littlesitter
Tu aime AC/DC ? J'adooooooore cette chanson c'est une de mes préféré avec TNT et puis y en a tellement...
-
Loki
Georges a écrit : AC/DC, je ne peux m'empêcher (désolée pour les ancien(ne)s...) Thunderstruck.
-
Loki
un solo de batterie historique, à partir de la minute 2:40
Deep Purple - The Mule(drum solo) - Live made in Japan
Deep Purple - The Mule(drum solo) - Live made in Japan
- littlesitter
Ah c'est la classe ça ! J'aime beaucoup
- Festayre33
Ces groupe là sont mythiques !!!!
J'ai eu la chance de pouvoir jouer à la batterie Killing in the name de Rage against the machine, Highway to hell de AC/DC, Smoke in the water de Deep Purple et bien d'autres encore...
J'adore !
J'ai eu la chance de pouvoir jouer à la batterie Killing in the name de Rage against the machine, Highway to hell de AC/DC, Smoke in the water de Deep Purple et bien d'autres encore...
J'adore !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
Loki
je viens de trouver un solo de batterie sympa
Drum Solo - Jack Baker - Bonobo Live! iDrum Magazine
Drum Solo - Jack Baker - Bonobo Live! iDrum Magazine
- littlesitter
Wouaw Le fou !! En faite pour être honnête c'est moi qui lui ai appris. Non sans blague il est fort.
-
Loki
littlesitter a écrit :Wouaw Le fou !! En faite pour être honnête c'est moi qui lui ai appris. Non sans blague il est fort.
-
Loki
en écoutant cette vidéo je me suis rappelé qu´ici il y a une joueuse de batterie, littlesitter, si tu es toujours dans les parages, c´est pour toi, à partir de la minute 4:15 , c´n´est pas du rock, mais....
Caravan/Philippe Duchemin Trio Duc des Lombards
Caravan/Philippe Duchemin Trio Duc des Lombards