[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Festayre33

Re: [Série] Lost Girl

Message par Festayre33 »

Suite à mes révisions intensives pour mes exams, j'avais un peu squizzé la série... Alors comme je n'ai plus d'exam avant plusieurs mois, je me suis fait les 4 épisodes qui me manquaient de la saison 4 aujourd'hui...
Hâte de voir le prochain !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Festayre33

Message par Festayre33 »

La saison 4 vient de s'achever... Et je dois avouer que cet épisode m'aura bien fait chialer... Je trouve qu'ils ont enfin remonter un peu le niveau.
Vite la saison 5 ! (en espérant qu'il y en ait une !)

arthémis

Message par arthémis »

il y en aura une avec tout le monde au casting.

J'ai toujours bien aimé La Morrigan, et j'aime beaucoup Evony, elles se valent assez !

Sinon c'est une étrange série, pleine de trous scénaristiques, mais ça bouge, l'ambiance est électrique et les personnages très réussis, c'est très série B en fin de compte et la bonne série B c'est jouissif...Surtout dans Lost girl, huuuuuum :mrgreen:

ils ont d'ailleurs de sympathiques idées de série B culte...Car comment Evony a génétiquement été transformée par le gentil docteur, au cours de quel jeu ? C'est assez fort, visuellement moins que le sexe nimbé (ou vagin nimbé comme vous le préférez) de- j'ai oublié le titre-, mais l'idée elle-même et la petite moue du docteur suivie du "ah " d'Evony le sont.

Festayre33

Message par Festayre33 »

arthémis a écrit :il y en aura une avec tout le monde au casting.
.
Il y a bien une saison 5 de commandée avec 13 épisodes dont la diffusion aura lieu à l'automne 2014. Mais tous les acteurs n'y seront pas présents puisque comme l'indique différents article, Ksenia Solo (Kenz) ne figure sur aucune fiche de casting...

http://www.spoilertv.com/2014/02/lost-g ... h.html?m=1

http://www.critictoo.com/news/lost-girl ... 5-showcase

somewhere

Message par somewhere »

Je viens de lire sur le twitter de la serie lost girl qu'elle a été reconduit pour une saison 5 :-)

Xenaddict

Message par Xenaddict »

Perso, j'ai arrêté de regarder après cette histoire pourrie avec Rainer. Encore Dyson, je peux comprendre. Même si je suis pro Valkubus. Mais Rainer ? Non. Jamais de la vie.

effy

Message par effy »

Bon décidément ça doit être la période des coming out en ce moment car Zoie Palmer (l'actrice qui joue Lauren) vient de le faire le sien hier soir

Source After Ellen :

http://www.afterellen.com/zoie-palmer-t ... s/03/2014/
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Festayre33

Message par Festayre33 »

effy a écrit :Bon décidément ça doit être la période des coming out en ce moment car Zoie Palmer (l'actrice qui joue Lauren) vient de le faire le sien hier soir

Source After Ellen :

Si tu remonte un peu plus en amont dans ce topic tu remarqueras que la question a déjà été abordée. Elle est en couple avec Alex Lalonde depuis un petit moment... et ce n'est un secret pour (quasiment) personne ;)

effy

Message par effy »

Festayre33 a écrit :
effy a écrit :Bon décidément ça doit être la période des coming out en ce moment car Zoie Palmer (l'actrice qui joue Lauren) vient de le faire le sien hier soir

Source After Ellen :

Si tu remonte un peu plus en amont dans ce topic tu remarqueras que la question a déjà été abordée. Elle est en couple avec Alex Lalonde depuis un petit moment... et ce n'est un secret pour (quasiment) personne ;)
Yep j'avais lu ;) et comme tu le dis quasiment tout le monde le savait mais dimanche soir apparemment c'était la première fois qu'elle disait quelque chose officiellement, (un peu comme l'acteur de White collar Matt Bomer, tout le monde était au courant mais lors d'une remise de prix l'an dernier il a remercié son partenaire et ses enfants lors de son speech et du coup c'était vraiment officiel) bref je trouve que c'est bien pour la visibilité lesbienne, tout ça...
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

fofolle

Message par fofolle »

quoi??????????

mais non!!!!!! 8-)
cool :mrgreen:

merci pour la bonne nouvelle les filles

Répondre