Elliot Page

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Kara

Re: Elliot Page

Message par Kara »

, c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.

Cela dit, je n'ai pas encore tout vu de sa filmo. ;) Pour ceux que j'ai vus, Hard Candy était un film de taré, avec une putain de réalisation ! Bliss était pas mal du tout avec un sujet sympathique assez lesbian-friendly je dirais, The East était vachement intéressant pour peu qu'on s'intéresse à l'écologie (et en plus, le combo Alexander Skarsgard + Ellen Page, je dis OUI!) et à l'éco terrorisme et enfin Rebelle Adolescence, comment dire? Je ne sais pas où la réalisatrice voulait nous amener. C'était une expérience cinématographique assez cheloue. A voir si vous voulez mater Ellen Page la tête à moitié rasée.

Après, j'avais vu Juno et Inception il y a longtemps.

Kara

Message par Kara »

Ellen Page raconte son coming-out chez Ellen. http://www.youtube.com/watch?v=bpcRO2f4rQE

Ciennad

Message par Ciennad »

J'ai adoré son discours! Sans vouloir être trop sentimentale, elle m'a émue aux larmes! C'était très courageux de sa part. Je l'admire!
Et, petite info : elle va bientôt tourner un film lesbien avec Julianne Moore intitulé "Freeheld". :D

joker

Message par joker »

j'ai surement mille ans de retard mais je viens enfin de comprendre et ça y est j'ai un gros coup de coeur. elle est incroyable en Vanya.
"Why the universe is so screwed up?"

Scrameustache

Message par Scrameustache »

Elliot Page vient de faire son coming out trans ici .
Du coup, est ce que la modération peut changer son prénom comme elle l'avait fait pour Océan ?
Pronom : iel + accords féminins et masculins en alternance
Pour un monde littéraire toujours plus queer !

Répondre