[Soap] Las Trampas Del Deseo - Patricia & Lucia

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Las Trampas Del Deseo - Patricia & Lucia

Message par dana »

Festayre je confirme t'es une warrior!!! :D
J'en ai vu que 13 mais les épisodes sont longs et je préfère en regarder un de temps en temps. Surtout que j'ai VL, GZSZ , Coronation Street aussi a voir.
Pour les actrices je les trouve moyennes mais t'as peut être raison Lucia joue un peu mieux.
J'ai bien aimé la scène du 1er vrai baiser est bien amené puis l'altercation avec le mari. Le fait que Patricia a peur de changer de vie mais qu'en même temps elle sait que elle ne retournera plus avec son mari.
La scène d'amour qui arrive au début d'un épisode j'ai moins aimé , on est pris un peu à froid.lol
Bref j'ai bien fait de continuer à regarder. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Festayre33

Message par Festayre33 »

J'avoue que j'ai pas trop compris maiq bon.
Vous savez si il y aura bientot de nouveaux épisodes ? Pck si c'est pas le cas, la fin est vraiment nulle (pour pas dire autre chose xd)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

cami05

Message par cami05 »

il reste 15 épisodes exactement, soit 3 semaines à partir de ce soir.

Depuis quelques temps, Lucia part complètement en vrille! :(
Faut dire qu'elle avait commencé à changer après la mort de Daniel et au côté de Patricia. Cette relation lui faisait vraiment du bien, son perso évoluait dans le bon sens... puis ensuite ça s'est de nouveau dégradé. Depuis que sa fille la traite super mal, et qu'elle est retombée dans son addiction, le perso de Lucia retombe dans ses travers et redevient comme avant, même probablement encore plus exagéré qu'avant. Et Patricia n'est pas fan de ce côté là de la personnalité de Lucia XD ça se comprend en même temps... lol
Je comprends pas trop où les scénaristes veulent l'amener comme ça. Car maintenant elle a arrêté les pillules et surtout Larissa à accepté Patricia et elle montre qu'elle tient à sa mère puisqu'elle se fait du soucis pour elle. Donc pourquoi Lucia va-t-elle aussi mal? Qu'est-ce qui lui arrive pour qu'elle continue à se détruire comme ca? Pourquoi faire évoluer son perso autant en arrière au lieu de continuer la progression qui était en route? C'est pas mal de traiter de la rechute, mais avec seulement 15 épisodes je ne sais pas comment ils vont arranger ce merdier :D
J'ai l'impression que Pati ne va pas supporter ce comportement encore bien longtemps, elle va vite craquer, elle arrive à bout. Elle est d'ailleurs allée s'en plaindre à Mara la semaine dernière! Je pense qu'elle va pas tarder à quitter Lucia et ça sera probablement un déclencheur pour que Lucia se reprenne en mains. Elle aura tout perdu, sera vraiment au fond et seule (même Larissa voit bien qu'il y a un truc qui cloche et ne comprend pas le comportement de sa mère) et ça l'a fera sûrement réaliser que l'argent, et toute cette superficialité dont elle peut faire preuve n'est pas le plus important dans sa vie... mais que sa fille et Pati sont ce qui importent le plus.
Dernièrement on voit bien qu'elle tient Patricia complètement pour acquis, et ne fait plus particulièrement d'effort au sein de leur relation. Le fait que Pati lâche l'affaire (parce qu'il est logique qu'elle en ait marre de toujours soutenir Lucia à 100% et de se battre seule pour leur relation quand Lucia ne fait aucun effort de son côté) va sûrement pousser Lucia à réagir, et je pense même que Larissa aura un rôle pour convaincre Pati de revenir :P

J'ai du mal avec l'histoire de Larissa par contre... Le fait que Silvio soit amoureux et la protège et ait changé ses plans pour elle ça me gêne pas mal, je sais pas comment ça va évoluer mais bon... j'ai aucune envie de lui faire confiance bien qu'il paraisse sincère, et de toute façon je suis pas sûre qu'il soit capable de trahir sa chef donc Larissa va sûrement se sentir trahie à un moment où un autre. Où alors il va la protéger en la faisant fuir... dans le dernier épisode Larissa est choquée par ce qu'il lui demande de faire (poser sensuellement à moitié nue avec une autre flemme). Elle a l'air de se sentir complètement manipulée et se barre de la séance photo sans lui laisser le temps de s'expliquer. Je ne sais pas si Silvio a fait cette séance dans le but de la dégouter justement ou si c'était sérieux lol et dans ce cas Larissa va bien finir par se rendre compte par elle-même que ce business est louche... XD

Festayre33

Message par Festayre33 »

Mais où tu les regardes les épisodes ? Sur youtube ? Moi, j'en suis au moment ou Larissa accepte la relation de sa mère avec Patricia suite au malaise de Lucia...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

cami05

Message par cami05 »

Faut lire les posts précédents, Festayre33 :P

J'avais donné ce lien pour Dana qui cherchait les vidéos avec sous titres
http://thefanficsword.webs.com/

La meilleure qualité ce sont les vidéos de LTDD Patricia&Lucia sur youtube
mais les vidéos sont mises plus rapidement en ligne, et avec sous-titres, sur le lien ci-dessus. Vas dans "Vidéos (2nd page)" et il y a jusqu'à l'épisode 105 de vendredi dernier.

cami05

Message par cami05 »

Lucia a décidé de réagir... ENFIN! Et Patricia aussi ;)
Ils finissent de tourner aujourd'hui!
Il y a 2 photos peut-être spoilers(?) prises hier lors de répétitions de scènes (il se peut que ça donne une grande indication sur la fin de cette histoire... donc n'ouvrez que si vous ne craigniez pas les spoilers lol)
http://distilleryimage8.ak.instagram.co ... 8a2c_7.jpg
http://distilleryimage11.ak.instagram.c ... 053f_8.jpg

dana

Message par dana »

il reste 15 épisodes exactement, soit 3 semaines à partir de ce soir
Donc c'est une telenovelas, avec une fin.C'est qui le couple phare de la série? On ne les reverra plus jamais après?
Faut que j'avance pour voir Lucia partir en vrille. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

dana a écrit :
il reste 15 épisodes exactement, soit 3 semaines à partir de ce soir
Donc c'est une telenovelas, avec une fin.C'est qui le couple phare de la série? On ne les reverra plus jamais après?
Faut que j'avance pour voir Lucia partir en vrille. ;)
Je l'avais précisé dans le post de présentation... mais oui c'est une telenovela (c'est le format le plus répandu en Amérique du sud/latine de toute façon) et il reste exactement 2 semaines maintenant. On ne les reverra plus après non :cry:

Lucia qui part en vrille c'est assez dur à voir, c'est triste de la voir autant perdre le contrôle, elle est en quelque sorte déconnectée de la réalité... mais Alex a assuré dans ces scènes je trouve.

Comme je l'avais mis en 1er post
Synopsis de la série (il y aura 120 épisodes normalement):
La série suit le parcours de trois femmes, chacune cherchant à satisfaire ses désirs les plus profonds: Aura est tombée dans une crise existentielle après le suicide de sa mère, la seule chose qui peut la sauver est l'amour. Marina cherchera à faire justice après la perte de sa sœur aux mains d'un réseau de trafic (de prostitution). Enfin, Roberta sera capable de tout pour pouvoir atteindre les plus hauts échelons du pouvoir.

Donc il n'y a pas vraiment de couple phare... l'histoire principale concerne et implique avant tout ces 3 personnages Aura, Marina et surtout Roberta qui est une vraie méchante (pour pas dire autre chose)^^
Roberta est en couple avec Gerardo (et ils viennent d'avoir un threesome avec Marina LOL)
Aura est avec Darío
Marina est avec Cristobal (si tu l'a voit embrasser une femme dans certaines vidéos, autre que Roberta, il s'agit en fait de sa sœur Renee/Susana qui est la dirigente du réseau de prostitution. Marina depuis le début de la série est à la recherche de sa sœur pensant que celle-ci s'est faite enrollée par un réseau de prostitution, puis elle apprend que Susana est morte... pour au final la retrouver en tant que Renee est découvrir que c'est ELLE-MEME qui dirige le réseau... ensuite pour pas que les 2 sœurs soient découvertes -pour je sais plus quelle raison il ne vaut mieux pas que ça se sache- elles se font passées pour un couple mdr)

Pour anecdote, l'actrice qui joue Roberta, Lourdes Reyes, est mariée à une femme (Frida Olvera Sotres) :)

Répondre