[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
-
LetHerGo
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Voila, je suis enfin à jour, j'ai tout regardé d'un coup entre hier soir et cette nuit. J'aime vraiment beaucoup cette intrigue que je trouve plutôt différente de ce qui est développé dans les soaps habituellement. Je me reconnais pas mal dans le personnage d'Anni et dans le fait que même si elle a conscience que Jasmin n'est pas toujours quelqu'un de bien elle n'arrive pas à refouler ses sentiments. Je trouve touchante sa façon de se protéger en se braquant. Leurs disputes sont souvent assez jouissives et ça donne du piment à la relation. Surtout quand ces dernières se terminent de façon complètement surréaliste (par des cris de poule par exemple ^^)
Ce que j'apprécie dans cette série c'est que pour une fois le sujet n'est pas du tout de savoir si l'hétéro va accepter son homosexualité, je n'ai pas la sensation que Jasmin se pose plus de questions que ça sur son orientation (même si bien sur c'est abordé). On a pas un syndrome "Marlène" par la fuite ici, Jasmin a même l'air de trouver l'univers homo plutôt chouette comme en témoigne la sortie dans un club lesbien (et ça se ressentait aussi bien dans l'épisode où la mère d'Anni était présente, le discours de Jasmin sur l'homosexualité était intelligent et pas du tout celui de quelqu'un qui vivrait dans le déni). Je trouve toute cette histoire décomplexée, on est pas dans le "drame de la découverte" comme on l'a un peu trop souvent été dans les séries qui décidaient d'aborder le sujet ces dernières années. C'est super rafraîchissant !
J'ai hâte de voir où les prochaines semaines vont nous mener. Je trouve ça chouette on est dans la période que je préfère dans un couple, le moment où ça se cherche, ça ne se comprends pas toujours mais ça se désire à fond ^^
Ce que j'apprécie dans cette série c'est que pour une fois le sujet n'est pas du tout de savoir si l'hétéro va accepter son homosexualité, je n'ai pas la sensation que Jasmin se pose plus de questions que ça sur son orientation (même si bien sur c'est abordé). On a pas un syndrome "Marlène" par la fuite ici, Jasmin a même l'air de trouver l'univers homo plutôt chouette comme en témoigne la sortie dans un club lesbien (et ça se ressentait aussi bien dans l'épisode où la mère d'Anni était présente, le discours de Jasmin sur l'homosexualité était intelligent et pas du tout celui de quelqu'un qui vivrait dans le déni). Je trouve toute cette histoire décomplexée, on est pas dans le "drame de la découverte" comme on l'a un peu trop souvent été dans les séries qui décidaient d'aborder le sujet ces dernières années. C'est super rafraîchissant !
J'ai hâte de voir où les prochaines semaines vont nous mener. Je trouve ça chouette on est dans la période que je préfère dans un couple, le moment où ça se cherche, ça ne se comprends pas toujours mais ça se désire à fond ^^
-
emhotje
bonjour à toutes -et celles qui me connaissent déjà-
je reviens un tout petit peu parmi vous -faute de temps et gros soucis d'ordinateur, crash entre autre, si tout va bien je vais pouvoir changer d'ordi dans un mois-
je lis pour l'instant l'histoire d'Anni & Jasmin sur le forum -souci de flash player, ordi trop vieux, donc certaines vidéos et sites sont invisibles pour moi ou saccadent trop, donc incompréhensibles
- leur histoire me paraît intéressante (j'aime l'allemand
) mais je me demande si elle tiendra...
je m'explique, quand une histoire est intéressante, on trouve un scénario tordu, ou les actrices meurent
ou l'histoire est d'un ennui terrible, ou complètement incohérente -je n'aime pas les rebondissements qui arrivent d'on ne sait où....
Anni me plait beaucoup
-musicienne en plus- j'espère que leur histoire vaudra le coup (déjà une hétéro qui finalement finit par craquer ar une homo après moult péripéthies....aïe j'ai hurlé
au départ)
à voir donc,
ah, Camio, (merci tout d'abord) je t'enverrai un mp...
j'aime beacoup hahs (emma & jenny) mais avec le recul je trouve que le scénario aurait pu être beaucoup mieux
merci Dana, Camio...pour votre partage, continuez à me donner envie
je reviens un tout petit peu parmi vous -faute de temps et gros soucis d'ordinateur, crash entre autre, si tout va bien je vais pouvoir changer d'ordi dans un mois-
je lis pour l'instant l'histoire d'Anni & Jasmin sur le forum -souci de flash player, ordi trop vieux, donc certaines vidéos et sites sont invisibles pour moi ou saccadent trop, donc incompréhensibles
je m'explique, quand une histoire est intéressante, on trouve un scénario tordu, ou les actrices meurent
Anni me plait beaucoup
à voir donc,
ah, Camio, (merci tout d'abord) je t'enverrai un mp...
j'aime beacoup hahs (emma & jenny) mais avec le recul je trouve que le scénario aurait pu être beaucoup mieux
merci Dana, Camio...pour votre partage, continuez à me donner envie
- dana
Ah je comprend mieux maintenant . La traduction vient de l'anglais ce qui explique que les mots changent. C'était un peu comme ça avec HAH aussi.
En fait on voyait Anni lundi quand Mesut rentre dans le WG. On ne peut pas dire qu'elle l'apprécie.
Pour les épisodes , je vais continuer pour l'instant. Mais comme toi tu les mets avant moi, la plupart pourront les voir.C'est mieux d'avoir 2 comptes , on ne sait jamais.
Super let her go que t'a pu tout voir. Je pensais que t'avais quand même vu des vidéos et que c'était juste les vorschau sur RTL que tu ne voyais pas.
Je te suis sur ce que tu écris. La trame est très différente des histoires qu'on a l'habitude de voir dans un soap.
Il y a c'est vrai du piquant dans leur relation. Comme toi je trouve les débuts de relation toujours meilleur.
Salut emhotje, y avait longtemps!!!
Comme toi j'aime bien le personnage d'Anni. Elle apporte un vrai plus. Il manque un personnage comme elle dans VL. Elle est aimé des fans et ça ne m'étonne pas. Elle joue bien en plus.
Je crois que dans la série elle est étudiante pour devenir ingénieur du son. Mais je ne sais pas si elle est en fin d'études.
En fait HAH racontait plus le coming out d'une jeune femme. Là on a passé ce stade. Chez Anni le problème c'est qu'elle n'est jamais tombé amoureuse.
C'est bizarre que t'arrive pas à lire les vidéos sur vimeo.
Je vais mettre le résumé ce soir de l'épisode du 27 février.
En fait on voyait Anni lundi quand Mesut rentre dans le WG. On ne peut pas dire qu'elle l'apprécie.
Pour les épisodes , je vais continuer pour l'instant. Mais comme toi tu les mets avant moi, la plupart pourront les voir.C'est mieux d'avoir 2 comptes , on ne sait jamais.
Super let her go que t'a pu tout voir. Je pensais que t'avais quand même vu des vidéos et que c'était juste les vorschau sur RTL que tu ne voyais pas.
Je te suis sur ce que tu écris. La trame est très différente des histoires qu'on a l'habitude de voir dans un soap.
Il y a c'est vrai du piquant dans leur relation. Comme toi je trouve les débuts de relation toujours meilleur.
Comme toi j'aime bien le personnage d'Anni. Elle apporte un vrai plus. Il manque un personnage comme elle dans VL. Elle est aimé des fans et ça ne m'étonne pas. Elle joue bien en plus.
Je crois que dans la série elle est étudiante pour devenir ingénieur du son. Mais je ne sais pas si elle est en fin d'études.
En fait HAH racontait plus le coming out d'une jeune femme. Là on a passé ce stade. Chez Anni le problème c'est qu'elle n'est jamais tombé amoureuse.
Je vais mettre le résumé ce soir de l'épisode du 27 février.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet épisode 5443 , le jeu de séduction continue entre Anni et Jasmin.
J'ai bien aimé la tête de Jasmin quand Anni et Didi lui proposent un plan à 3. Anni pensait bien que Jasmin allait refuser. Mais avec Jasmin on ne sait jamais par défi elle aurait pu accepter.
Bolle le chien devient un personnage a part entière. Je me demande bien quel age il peut avoir?Il était déjà là il y a 7 ans.
La scène de la salle de bain est pas mal non plus. On se demande pourquoi Jasmin cherche son brillant à lèvres aussi longtemps. Il en faut pas plus à Anni pour la tester à nouveau.
Bien joué le coup de la serviette.
Ah oui c'est le dernier épisode où on voit Ayla. Elle part promener le chien et on ne la reverra plus jamais.
Drôle de façon de partir. Mais en fait l'actrice devait faire une pause de 2 mois et revenir . Elle a dit aux producteurs qu'en fait elle ne voulait plus revenir. Du coup sa dernière scène fait un peu bizarre car on a l'impression qu’elle va revenir. Là dans la série elle est parti 2 mois chez une amie à Francfort. Elle a laissé un mot (Anni le dit l'épisode d’après).
Épisode 5443 27 février: La juste cible.
Anni, Jasmin et Didi ont regagnés le métro.
Jasmin : Si vous voulez retourner faire la fête, je serais de la partie.
Anni : Parce que tu n'as pas le courage d'y aller seule.
Jasmin (se penchant vers Anni ) : Est ce que je t'ai embrassé ou est ce que je t'ai embrassé?
Didi : C'était suffisant pour être un peu bi.
Jasmin : Donc , dis moi ça t'as plu?
Anni : C'était pas mauvais.
Jasmin : Pas mauvais?
Anni : On peut toujours s'améliorer.
Jasmin : Tu en veux encore un.
Anni (évitant le visage de Jasmin) : Qu'est ce que tu nous fait? Un coming out lesbien ou quoi?
Jasmin : Tu ne pensais pas que je le ferais , hein?
Anni : Oui c'est vrai parce que tu n'en n'ai pas une
Didi : Mais ce n'est pas obligé que ça reste comme ça.
Anni : Oublie ça, elle préfère les mecs
Jasmin : Les mecs n'embrassent pas si différemment tout compte fait.
Anni : Oui tu dois le savoir.
Jasmin : Uhm. Tu sais quoi? Je crois que ce baiser était vraiment excitant?
Anni : Excitant.
Jasmin se penche a nouveau vers le visage d'Anni qui se détourne encore. Anni semble mal à l'aise des avances de Jasmin.
Les filles sont de retour au WG et sont accueillis par le chien.
Didi : Eh Bolle c'est toi?
Anni : C'est un enfant du divorce. Il vit avec nous maintenant. Eh attends ne sors pas dehors.
Didi : Oh t'es beau.
Jasmin (montrant une bouteille) : Eh les filles vous en voulez?
Anni : J'ai assez fait la fête.
Didi : Uhm.
Jasmin : Ne me dites pas que vous êtes fatiguées?
Anni : Au contraire.
Jasmin : Non ,non, vous n'allez pas me laisser seule pour boire ça.
Anni : Ça en a tout l'air.
Jasmin : Non, mangeons quelque chose ou on va regarder la télé, ces émissions de télé achat, allez!!
Anni : Télé achat!!
Jasmin : Oui ça va être marrant.
Anni : Tu peux venir avec nous si tu t'ennuies.
Didi ; En tout cas j'en serais ravie.
Jasmin : C'est pas sérieux là?
Anni : Si pourquoi pas?
Jasmin : les filles faites ce que vous avez à faire. Tenez (elle leur tend la bouteille).
Anni : On comptait là dessus.
Anni et Didi vont dans la chambre.
Jasmin : Bonne nuit.
Elle s'installe seule devant la télé.
Le lendemain matin , Ayla prend le petit déjeuner mais son regard est dérangé par le fait de voir Jasmin et Anni s'embrasser continuellement. Jasmin arrive à son tour.
Jasmin : Bonjour.
Ayla : Bonjour, tu veux un café?
Anni arrête d'embrasser Didi , pensant qu'Ayla lui parle.
Ayla : Pas toi
Jasmin : Oui merci.
Ayla : Ça dure depuis un moment.
Anni : On peut vous entendre.
Ayla : On peut aussi vous entendre. C'est pas grave, allez Bolle on va sortir, viens Bolle. Elle est bloquée par Didi et Anni s'embrassant devant la porte). Excusez moi je n'aime pas vous interrompre mais j'aimerais bien passer par ma propre porte d'entrée. Merci.
Anni lui a ouvert la porte.
Didi : Alors a bientôt .
Anni : On verra
Didi : Tchao:.
Didi sort de l'appartement à son tour.
Jasmin : Et, il y aura plus entre vous?
Anni : Aucune idée, je ne suis pas le genre de personne à relations suivies. Mais Didi est super ou tu ne trouves pas?
Jasmin : Si elle est classe, je pensais juste, vous avez déjà essayé et ça n'a pas complètement réussi.
Anni :Et alors?
Jasmin Dis moi tout est cool entre nous?
Anni : Euh qu'est ce qu'il y a?
Jasmin : Eh bien on s'est embrassé hier soir et je ne veux pas, enfin.
Anni rit.
Jasmin : Quoi?
Anni : C'était juste pour s'amuser, tout va bien.
Jasmin : Oui, cool, bien.
Jasmin repart vers le frigo et Anni ne peut s'empêcher de se retourner pour la voir. Anni fait pareil en même temps pendant qu'elle ouvre le frigo.
Plus tard Anni se brosse les dents dans la salle de bain. Jasmin rentre sous prétexte de chercher quelque chose.
Jasmin : Désolée je cherche mon brillant à lèvres.
Anni : OK!
Jasmin commence a chercher mais ne trouve pas l'objet en question. Elle ne peut s'empêcher de regarder Anni. Celle ci l'ayant remarqué décide de la provoquer un peu.
Elle laisse tomber sa serviette sous le regard de Jasmin et part prendre sa douche comme si de rien n'était.
Jasmin un peu troublé sort de la salle de bain pendant qu'Anni sourit en prenant sa douche.
Chansons :
Good Charlotte - Sex On The Radio
Good Charlotte - Crash

J'ai bien aimé la tête de Jasmin quand Anni et Didi lui proposent un plan à 3. Anni pensait bien que Jasmin allait refuser. Mais avec Jasmin on ne sait jamais par défi elle aurait pu accepter.
Bolle le chien devient un personnage a part entière. Je me demande bien quel age il peut avoir?Il était déjà là il y a 7 ans.
La scène de la salle de bain est pas mal non plus. On se demande pourquoi Jasmin cherche son brillant à lèvres aussi longtemps. Il en faut pas plus à Anni pour la tester à nouveau.
Bien joué le coup de la serviette.
Ah oui c'est le dernier épisode où on voit Ayla. Elle part promener le chien et on ne la reverra plus jamais.
Drôle de façon de partir. Mais en fait l'actrice devait faire une pause de 2 mois et revenir . Elle a dit aux producteurs qu'en fait elle ne voulait plus revenir. Du coup sa dernière scène fait un peu bizarre car on a l'impression qu’elle va revenir. Là dans la série elle est parti 2 mois chez une amie à Francfort. Elle a laissé un mot (Anni le dit l'épisode d’après).
Épisode 5443 27 février: La juste cible.
Anni, Jasmin et Didi ont regagnés le métro.
Jasmin : Si vous voulez retourner faire la fête, je serais de la partie.
Anni : Parce que tu n'as pas le courage d'y aller seule.
Jasmin (se penchant vers Anni ) : Est ce que je t'ai embrassé ou est ce que je t'ai embrassé?
Didi : C'était suffisant pour être un peu bi.
Jasmin : Donc , dis moi ça t'as plu?
Anni : C'était pas mauvais.
Jasmin : Pas mauvais?
Anni : On peut toujours s'améliorer.
Jasmin : Tu en veux encore un.
Anni (évitant le visage de Jasmin) : Qu'est ce que tu nous fait? Un coming out lesbien ou quoi?
Jasmin : Tu ne pensais pas que je le ferais , hein?
Anni : Oui c'est vrai parce que tu n'en n'ai pas une
Didi : Mais ce n'est pas obligé que ça reste comme ça.
Anni : Oublie ça, elle préfère les mecs
Jasmin : Les mecs n'embrassent pas si différemment tout compte fait.
Anni : Oui tu dois le savoir.
Jasmin : Uhm. Tu sais quoi? Je crois que ce baiser était vraiment excitant?
Anni : Excitant.
Jasmin se penche a nouveau vers le visage d'Anni qui se détourne encore. Anni semble mal à l'aise des avances de Jasmin.
Les filles sont de retour au WG et sont accueillis par le chien.
Didi : Eh Bolle c'est toi?
Anni : C'est un enfant du divorce. Il vit avec nous maintenant. Eh attends ne sors pas dehors.
Didi : Oh t'es beau.
Jasmin (montrant une bouteille) : Eh les filles vous en voulez?
Anni : J'ai assez fait la fête.
Didi : Uhm.
Jasmin : Ne me dites pas que vous êtes fatiguées?
Anni : Au contraire.
Jasmin : Non ,non, vous n'allez pas me laisser seule pour boire ça.
Anni : Ça en a tout l'air.
Jasmin : Non, mangeons quelque chose ou on va regarder la télé, ces émissions de télé achat, allez!!
Anni : Télé achat!!
Jasmin : Oui ça va être marrant.
Anni : Tu peux venir avec nous si tu t'ennuies.
Didi ; En tout cas j'en serais ravie.
Jasmin : C'est pas sérieux là?
Anni : Si pourquoi pas?
Jasmin : les filles faites ce que vous avez à faire. Tenez (elle leur tend la bouteille).
Anni : On comptait là dessus.
Anni et Didi vont dans la chambre.
Jasmin : Bonne nuit.
Elle s'installe seule devant la télé.
Le lendemain matin , Ayla prend le petit déjeuner mais son regard est dérangé par le fait de voir Jasmin et Anni s'embrasser continuellement. Jasmin arrive à son tour.
Jasmin : Bonjour.
Ayla : Bonjour, tu veux un café?
Anni arrête d'embrasser Didi , pensant qu'Ayla lui parle.
Ayla : Pas toi
Jasmin : Oui merci.
Ayla : Ça dure depuis un moment.
Anni : On peut vous entendre.
Ayla : On peut aussi vous entendre. C'est pas grave, allez Bolle on va sortir, viens Bolle. Elle est bloquée par Didi et Anni s'embrassant devant la porte). Excusez moi je n'aime pas vous interrompre mais j'aimerais bien passer par ma propre porte d'entrée. Merci.
Anni lui a ouvert la porte.
Didi : Alors a bientôt .
Anni : On verra
Didi : Tchao:.
Didi sort de l'appartement à son tour.
Jasmin : Et, il y aura plus entre vous?
Anni : Aucune idée, je ne suis pas le genre de personne à relations suivies. Mais Didi est super ou tu ne trouves pas?
Jasmin : Si elle est classe, je pensais juste, vous avez déjà essayé et ça n'a pas complètement réussi.
Anni :Et alors?
Jasmin Dis moi tout est cool entre nous?
Anni : Euh qu'est ce qu'il y a?
Jasmin : Eh bien on s'est embrassé hier soir et je ne veux pas, enfin.
Anni rit.
Jasmin : Quoi?
Anni : C'était juste pour s'amuser, tout va bien.
Jasmin : Oui, cool, bien.
Jasmin repart vers le frigo et Anni ne peut s'empêcher de se retourner pour la voir. Anni fait pareil en même temps pendant qu'elle ouvre le frigo.
Plus tard Anni se brosse les dents dans la salle de bain. Jasmin rentre sous prétexte de chercher quelque chose.
Jasmin : Désolée je cherche mon brillant à lèvres.
Anni : OK!
Jasmin commence a chercher mais ne trouve pas l'objet en question. Elle ne peut s'empêcher de regarder Anni. Celle ci l'ayant remarqué décide de la provoquer un peu.
Elle laisse tomber sa serviette sous le regard de Jasmin et part prendre sa douche comme si de rien n'était.
Jasmin un peu troublé sort de la salle de bain pendant qu'Anni sourit en prenant sa douche.
Chansons :
Good Charlotte - Sex On The Radio
Good Charlotte - Crash

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
emhotje
salut Dana
eh oui quelques fois la vrai vie nous rappelle à l'ordre
je vais essayer de passer un peu plus, si le temps le permet...
En fait coming out ou pas, je trouve le scenario étrange; les réactions de jenny, d'emma, certaines situations et bien sûr une fin de série carrément à la sauvage
je continue donc de lire vos résumés; par contre, j'ai un peu de mal avec leur histoire de séduction, j'aurai préférée que Jasmin refuse de voir les sentiments qu'elle à pour Anni; Anni devra vraiment se battre pour Jasmin...
dans ce jeu de séduction, Anni se bat mais ça me gène que ce soit un jeu pour elle; enfin, je ne sais pas trop comment expliquer le truc...si vous m'avez comprise
j'aurais voulu que ce soit plus subtil...
aaah, j'aimerais pouvoir regarder tout ça et me faire ma propre idée...
[/color]
Pas tant que ça en fait; mon ancien ordi étant tombé en panne, j'en ai récupéré un d'occas qui était déjà dépassé -un imac tournesol qui était déjà d'occasion qui marche mais qui rame plus qu'à mort
et donc avec un flash player en version 9
vivement que je puisse changer
salut Dana
En fait coming out ou pas, je trouve le scenario étrange; les réactions de jenny, d'emma, certaines situations et bien sûr une fin de série carrément à la sauvage
je continue donc de lire vos résumés; par contre, j'ai un peu de mal avec leur histoire de séduction, j'aurai préférée que Jasmin refuse de voir les sentiments qu'elle à pour Anni; Anni devra vraiment se battre pour Jasmin...
dans ce jeu de séduction, Anni se bat mais ça me gène que ce soit un jeu pour elle; enfin, je ne sais pas trop comment expliquer le truc...si vous m'avez comprise
aaah, j'aimerais pouvoir regarder tout ça et me faire ma propre idée...
[/color]
Pas tant que ça en fait; mon ancien ordi étant tombé en panne, j'en ai récupéré un d'occas qui était déjà dépassé -un imac tournesol qui était déjà d'occasion qui marche mais qui rame plus qu'à mort
- dana
Oui Anni joue un jeu dangereux. Mais à mon avis elle croit que Jasmin ne l'aimera jamais donc elle veut se contenter du sex.dans ce jeu de séduction, Anni se bat mais ça me gène que ce soit un jeu pour elle
Elle voit bien que Jasmin a une attirance pour elle mais pour l'instant plus sexuel que sentimentale.
Alors comme ça tu n’aimes plus tant que ça HAH? La fin était du à l'arrêt brutal de la série mais malgré tout je trouve que cette fin tait cohérente.
Emhotje , change d'ordi!!
Maintenant on arrive en avoir à des prix assez bas.
RTL a toujours de bonnes idées de vidéos. Cette fois elle a demandé à certains acteurs de soap de s'embrasser pour la 1ere fois. Donc les acteurs qui s'embrassent ne le font pas dans leurs séries respectifs. On a droit 2 hommes, 2 filles , une fille et un garçon.
Les acteurs masculins ont l'air d'avoir plus de mal a s'embrasser entre eux.
Linda est encore de la partie et elle embrasse « Bommel » et « Nele ».
A noter que Lars Steinhöfl de « Unter uns » qui embrasse une actrice cette serie a fait récemment son coming out.

1er baiser
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
LetHerGo
Haha sympa cette petite vidéo qui fait référence à la fameuse vidéo "First kiss" qui a buzzé la semaine dernière !
Effectivement c'est amusant comme les garçons sont mal à l'aise entre eux. Alors que Linda et "Nele" y vont carrément franco elles hein !
En tout cas ça met de bonne humeur une petite vidéo comme ça ! Merci pour le partage Dana !
Effectivement c'est amusant comme les garçons sont mal à l'aise entre eux. Alors que Linda et "Nele" y vont carrément franco elles hein !
En tout cas ça met de bonne humeur une petite vidéo comme ça ! Merci pour le partage Dana !
-
LetHerGo
Ayant accès à la chaîne RTL je pense regarder l'épisode en direct ce soir. C'est bien 19h40 l'heure de diffusion ? 
- dana
Oui la vidéo est bien une sorte de parodie de "first kiss".
Voici un article avec des photos :
Qui embrasse qui?
Let her go c'est cool que t'ais RTL . Ça commence à 19h35.
Pour celles et ceux qui n'ont pas la télé et qui ne peuvent pas attendre, voici un lien pour voir RTL en live :
RTL live stream
Ce soir un épisode intéressant et Le site de GZSZ fait un article plus une vidéo concernant l'histoire de Jasmin et Anni .
Voici la traduction (en gros ) de l'article :
Vorschau épisode 5456 – mardi 18 mars : Est ce que Jasmin est tombée amoureuse d'Anni?
Jasmin est de retour et le pari entre elle et Anni est toujours en cours.Anni n'a plus que 2 semaines pour mettre Jasmin dans son lit. C'est justement dans la salle de bain que les 2 se rencontrent à nouveau vêtus d'une simple serviette.
Anni passe aussitôt à l'offensive : « et tu es sûre de vouloir aller te doucher toute seule?
Elles se taquinent mutuellement et Jasmin rentre dans le jeu d'Anni.
Même le soir au « Mauerwerk » ça reste chaud entre les 2 amies. Jasmin veut plus en savoir sur la sexualité d'Anni .
Jasmin : Tu n'as vraiment jamais couché avec un homme? Quand as tu remarqué que tu étais lesbienne? Quand as tu eu ta première fois?
Jasmin bombarde son amie de questions. Anni semble devenir plus intéressante pour Jasmin qu'elle ne le pensait.
Pendant la performance de Rebecca Fergusson, la tension entre les 2 devient de plus en plus intense. Des regard de feu sont échangés.
Jasmin : Dis moi est ce que le sexe entre femmes est vraiment si bien?
Est ce que Jasmin est menacée de perdre son pari?
GZSZ vorschau 5456
Ce soir aussi on entendra chanter Rebecca Fergusson , une chanteuse britannique que j'aime beaucoup. Elle a vraiment une très belle voix.Pour l’occasion Linda (encore elle
) l'a interviewé en anglais et a traduit ensuite en allemand.
Linda et Rebecca Fergusson
Bon allez plus qu'une heure.
Voici un article avec des photos :
Qui embrasse qui?
Let her go c'est cool que t'ais RTL . Ça commence à 19h35.
Pour celles et ceux qui n'ont pas la télé et qui ne peuvent pas attendre, voici un lien pour voir RTL en live :
RTL live stream
Ce soir un épisode intéressant et Le site de GZSZ fait un article plus une vidéo concernant l'histoire de Jasmin et Anni .
Voici la traduction (en gros ) de l'article :
Vorschau épisode 5456 – mardi 18 mars : Est ce que Jasmin est tombée amoureuse d'Anni?
Jasmin est de retour et le pari entre elle et Anni est toujours en cours.Anni n'a plus que 2 semaines pour mettre Jasmin dans son lit. C'est justement dans la salle de bain que les 2 se rencontrent à nouveau vêtus d'une simple serviette.
Anni passe aussitôt à l'offensive : « et tu es sûre de vouloir aller te doucher toute seule?
Elles se taquinent mutuellement et Jasmin rentre dans le jeu d'Anni.
Même le soir au « Mauerwerk » ça reste chaud entre les 2 amies. Jasmin veut plus en savoir sur la sexualité d'Anni .
Jasmin : Tu n'as vraiment jamais couché avec un homme? Quand as tu remarqué que tu étais lesbienne? Quand as tu eu ta première fois?
Jasmin bombarde son amie de questions. Anni semble devenir plus intéressante pour Jasmin qu'elle ne le pensait.
Pendant la performance de Rebecca Fergusson, la tension entre les 2 devient de plus en plus intense. Des regard de feu sont échangés.
Jasmin : Dis moi est ce que le sexe entre femmes est vraiment si bien?
Est ce que Jasmin est menacée de perdre son pari?
GZSZ vorschau 5456
Ce soir aussi on entendra chanter Rebecca Fergusson , une chanteuse britannique que j'aime beaucoup. Elle a vraiment une très belle voix.Pour l’occasion Linda (encore elle
Linda et Rebecca Fergusson
Bon allez plus qu'une heure.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
LetHerGo
Pfiu ! Un bien bel épisode ! Particulièrement toute la seconde partie au club. La voix de Rebecca Ferguson est vraiment superbe au passage (et j'ai eu un coup de coeur pour la chanson Light On diffusée vers la fin).
Le petit jeu tout au début de l'épisode était sympa aussi (bon je ne parle pas un mot d'allemand, mais si j'ai bien compris le monsieur qui joue avec les sous-vêtements voulait rentrer dans le pari et miser sur Jasmin c'est ça ?
).
Les échanges de regards au club sont intenses ! Particulièrement ceux qu'Anni adresse à Jasmin pendant la fameuse chanson de Rebecca Ferguson. On peut voir à quel point elle est en train de lâcher prise et de tomber amoureuse. J'ai bien aimé le petit moment où elle secoue la tête et remet son casque d'ailleurs. Comme pour se dire "Allez tu me déçois, t'es pas fleur bleue comme ça d'habitude" ^^
Pour ce qui est du rêve la scène était chouette même si concrètement on en avait déjà vu 98%. J'ai bien aimé les petits baisers que dépose Jasmin sur l'épaule d'Anni ceci dit ! Et puis sa réaction à son réveil est assez priceless haha ! Curieuse de voir la suite !
C'est demain la prochaine fois qu'il y aura de l'action ?
Sinon j'ai lu ça sur un forum, je ne sais pas si c'est fiable, mais ça paraît crédible en tout cas (j'ai traduit le spoiler depuis l'anglais) :
Dernière semaine d'Avril : Jasmin et Anni savourent en secret leur relation. Mais quand Dominik les surprend en train de s'embrasser cela affecte profondément Jasmin. Elle ne peut pas faire face à l'éventualité d'être perçue comme une lesbienne, alors elle prend involontairement ses distances avec Anni.
Le spoiler original :
Le petit jeu tout au début de l'épisode était sympa aussi (bon je ne parle pas un mot d'allemand, mais si j'ai bien compris le monsieur qui joue avec les sous-vêtements voulait rentrer dans le pari et miser sur Jasmin c'est ça ?
Les échanges de regards au club sont intenses ! Particulièrement ceux qu'Anni adresse à Jasmin pendant la fameuse chanson de Rebecca Ferguson. On peut voir à quel point elle est en train de lâcher prise et de tomber amoureuse. J'ai bien aimé le petit moment où elle secoue la tête et remet son casque d'ailleurs. Comme pour se dire "Allez tu me déçois, t'es pas fleur bleue comme ça d'habitude" ^^
Pour ce qui est du rêve la scène était chouette même si concrètement on en avait déjà vu 98%. J'ai bien aimé les petits baisers que dépose Jasmin sur l'épaule d'Anni ceci dit ! Et puis sa réaction à son réveil est assez priceless haha ! Curieuse de voir la suite !
C'est demain la prochaine fois qu'il y aura de l'action ?
Sinon j'ai lu ça sur un forum, je ne sais pas si c'est fiable, mais ça paraît crédible en tout cas (j'ai traduit le spoiler depuis l'anglais) :
Dernière semaine d'Avril : Jasmin et Anni savourent en secret leur relation. Mais quand Dominik les surprend en train de s'embrasser cela affecte profondément Jasmin. Elle ne peut pas faire face à l'éventualité d'être perçue comme une lesbienne, alors elle prend involontairement ses distances avec Anni.
Le spoiler original :
Last week of April: Jasmin and Anni enjoy their affair as a sweet secret. But when Dominik sees them kissing, it greatly affects Jasmin. She can't cope with the possibility of being seen as a lesbia, so she involuntarily keeps her distance from Anni.