J'ai pas vu Aleeeeeexxx dans le teaser
Je vais poser mon 6juin pour regarder les episodes
OFF
Hello Elecktrz : )Elecktrz a écrit :Je tenais absolument à mettre un commentaire sur cette série parce que j'ai maté les 13 épisodes en une seule journée... oui environ 13 heures d'épisodes d'affilé.
Il est certain que Piper tranche bien avec les codes habituels, au niveau des portraits qui sont habituellement faits des personnages principaux. Encore qu'Orange est loin d'être la seule série à l'avoir fait, mais il faut reconnaître que rien n'est épargné à Piper dans la série. On ne lui colle pas les meilleures qualités du monde non plus ( je les cherche encore, à vrai dire : p ).Elecktrz a écrit :Perso, Piper je l'aimais bien hier mais aujourd'hui en y repensant, elle est détestable, elle est égoïste, narcissique, pas très courageuse, elle se plaint tout le temps... Genre, je ne ressens pas de haine envers elle, c'est un de mes personnages préférées mais c'est assez bizarre d'avoir une héroïne aussi détestable et ses excès de folies sont excessifs et répétitifs.
Sérieusement?Ewie a écrit :Je vais poser mon 6juin pour regarder les episodes![]()
Non. (et puis avec le decalage horaire, je ne devrais pas avoir besoinVaria a écrit :Sérieusement?Ewie a écrit :Je vais poser mon 6juin pour regarder les episodes![]()
I love you and I fucking hate you !

Tout pareil! c'est le cas pour toutes les séries qui m'attirent; j'ai du mal à les suivre 1 par semaineElecktrz a écrit :Je tenais absolument à mettre un commentaire sur cette série parce que j'ai maté les 13 épisodes en une seule journée... oui environ 13 heures d'épisodes d'affilé.
Tu sembles contente que Laura fasse partie intégrante de la promo de la saison 2, pourtant son personnage est pas censé quitter la série dans les premiers épisodes ?cami05 a écrit :Ca y est la promo est enfin lancée pour la saison 2!
Les premières photos sont sorties!
Et le cast (enfin une bonne partie) était réunit à Paleyfest hier pour parler de la série![]()
Photo promo:
Vauseman flashback!
Quelques autres en spoiler:
Paleyfest
Je suis contente de voir que cette année Laura fait entièrement partie de la promo! L'an dernier elle était exclue de tout... ou presque lol (en partie car son perso était un cliffhanger du 1er épisode et donc devait en quelque sorte rester une surprise). Cette fois-ci c'est Jason Biggs qui est plus en retrait... et Laura est carrément mise en avant![]()
Puis ça sent bon pour la suite, car quand quelqu'un lui a demandé quand est-ce qu'on allait la revoir en blonde elle a répondu "Not for a while, girl." façon "c'est pas près d'arriver...". Espérons que la conservation du black soit en vue d'une saison 3![]()
Red Carpet avec Taylor Schilling, Laura Prepon, Kate Mulgrew, Natasha Lyonne, Jenji Kohan, Taryn Manning, Yael Stone, Jason Biggs, Uzo Aduba, Lorraine Toussaint, Laverne Cox, Danielle Brooks et Michael J. Harney
une petite 2ème
Quelques photos
![]()
Blue is the warmest color pour Jenji...![]()
c'est moi qui l'ai fait![]()
D'autres en spoiler
Le panel en intégralité
A voir, je le conseilleLe cast est très drôle, mention spéciale à Kate et Natasha (excellent passage de 1h09 à 1h11)
Lorraine est extra aussi, hâte de découvrir son perso!
Un petit compte rendu en anglais
La dernière question: Qui aimeriez-vous avoir, parmi le cast, comme prision-wife?![]()
Jenji: Tout le monde!
Taylor: Je vais commencer, je... Poligamie. Tout le monde! Dans mon lit!![]()
Laura: Je dirais aussi la même chose. On dit tous poligamie. C'est vrai! Comment il est possible de choisir?
Uzo: J'ai une femme (elle parle en tant que son personnage Crazy eyes) donc je ne sais pas de quoi vous me parlez.
Laverne: Mon personnage a une femme aussi mais je dirais, je driais Alex!
Laura: Love you, girl.
Natasha (très mimi derrière ses lunettes): Je ne sais pas mais je suis assise à côté de Yael, vous savez.
Yael: C'est un peu bizarre.
Natasha: Je veux dire... tu es la seule que je veux, ok!
Yael: Je t'ai vu, à la fin de la saison j'ai vu ce que tu as fait avec elle! (Yael pointe Laura du doigt)
Natasha: Ecoute, je voulais juste un peu d'action à côté.
Yael: Je ne sais même pas pourquoi on est assise ensemble!
Natasha: Ca va un peu pimenter notre relation (littéralement, garder notre mariage frais).
Laura: Les filles, vous traversiez une mauvaise passe. Et moi aussi (Laura pointe Taylor et elle-même) On a juste eu un moment.
Je ne peux pas résister: Kate est interviewée, puis Natasha vient taper l'incruste et... faut juste regarder lol ces 2 là sont juste trop adorables ensemble!
Yael is a cutie
Tididark, (comporte quelques spoilers dans le dernier paragraphe)Tu sembles contente que Laura fasse partie intégrante de la promo de la saison 2, pourtant son personnage est pas censé quitter la série dans les premiers épisodes ?