[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Un bel épisode c'est vrai. Les scènes avec Mesut étaient amusantes . Tout compte fait il apporte beaucoup à ce WG de filles.
Les regards de Jasmin ne trompent pas , elle a bien une attirance pour Anni même si elle le nie pour l'instant.
Le rêve à la fin était très chaud mais comme tu dis "let her go" on en avait vu pas mal au preview.
Cette histoire est amené d'une façon plus sexuelle que les autre histoires de soap qu'on voit habituellement.
Demain on les verra encore mais cette fois on n'aura pas de vorschau. Donc on va découvrir toutes les scènes (sauf les quelques secondes vu en fin d’épisode).
Le vorschau est sur Katrin la mère de Jasmin.

Merci pour le spoiler . Ouh la la Jasmin n'a trop envie de passer pour une lesbienne aux yeux des autres.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Peut-être que cet éloignement de Jasmin va créer des tensions entre elle et Anni et sera le prétexte utilisé pour justifier le départ de Linda de la série quelques temps (puisque si j'ai bien compris elle va être absente un petit moment).

J'aime bien l'idée que finalement ça ne soit pas la perspective de son homosexualité (ou de sa bisexualité) qui dérange Jasmin mais plutôt l'idée que ça se sache. Ça colle bien avec le personnage (et son attention perpétuelle à ce que les gens et les médias pensent d'elle) et comme je le disais l'autre jour ça nous sort du schéma classique de l'hétéro qui refuse d'accepter l'idée qu'elle puisse ressentir quelque chose pour une femme. Ici ce n'est visiblement pas le problème.

Quelques captures d'écran de l'épisode de demain, dans lequel apparemment Anni découvre le contenu du rêve de Jasmin ! J'adore la dernière image avec Anni qui tire la langue comme une gamine ! :)

http://imgur.com/hTCYK5p

http://imgur.com/jNgJqGf

http://imgur.com/DOuAlf5

http://imgur.com/V2boQm2

http://imgur.com/M5LtMTq

http://imgur.com/sIw35Q2

Et pour celles qui veulent revoir les scènes de l'épisode de ce soir quelqu'un les a hébergées ici avec en bonus des sous-titres en anglais : http://www.dailymotion.com/video/k2Z3NunGvfw7L069pZq (Il suffit de télécharger les 2 liens dans la description de la vidéo et de décompresser le fichier).

dana

Message par dana »

En fait Linda s'en va fin de semaine je crois , ce qui correspondra pour la diffusion de fin juin à début juillet.
Donc ça n'a rien a voir encore avec ce spoiler d'avril. Hélas ça va durer 4 semaines. :cry:
finalement ça ne soit pas la perspective de son homosexualité (ou de sa bisexualité) qui dérange Jasmin mais plutôt l'idée que ça se sache.
Oui c'est tout à fait ça. Jasmin comme tu dis fait très attention à l'image qu'elle donne aux autres.L’idée d'être considérer comme une lesbienne va pour elle surement être trop lourd à porter.

Merci pour les captures, j'ai hâte de voir l’épisode de ce soir.
Super pour le lien qui a en plus une superbe qualité d'image.

Bon j'ai pris du retard pour les épisodes . Voici ceux du 4 et 5 mars.
Celui du 4 se passe à la patinoire et se termine par un pari audacieux. Dans l’épisode du 5 mars Anni et Jasmin continuent leur jeu interrompu par la visite de Katrin en proie a de grosses difficultés.

5446 4 mars

5447 5 mars
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

JustMel

Message par JustMel »

Etant nouvelle sur le forum je voudrais remercier Dana pour toutes les vidéo et les traductions de cette histoire que j'adore !!!

Les deux personnages sont intéressantes, drôles, tristes, émouvantes ... Tout se que j'aime dans les Soap !!!!!

Hâte de voir la suite de cette histoire et comment leur petit jeux va finir !!!

LetHerGo

Message par LetHerGo »

L'épisode d'hier était bien sympa même si il ne faisait pas énormément avancer l'intrigue. J'aime vraiment voir Anni et Jasmin interagir. Leurs jeux de regard, l'humour, les petits sourires... C'est vraiment la meilleure période d'une "pré-relation" !

Voilà un lien pour le récupérer (même processus que l'épisode de mardi) : http://www.dailymotion.com/video/k2bFtKDBcrMJPN6bhHF

Je me suis permise de traduire les dialogues de cet épisode :)

Anni (trouve Jasmin devant la télé sur le point de regarder leur soap préféré) : Awww, comme c'est gentil de ta part, je savais que tu m'attendrais.
Jasmin : Tu as un sacré égo !
Anni : Ouais, et j'ai ça aussi (tend une bouteille). Quelqu'un l'avait laissée à l'abandon dans les coulisses, je ne pouvais pas laisser ça comme ça.
(Elle prépare deux verres pendant que Jasmin a une réminiscence de son rêve de la veille)
Anni : Hey, qu'est ce qui ne va pas ? Je croyais que les bimbos aimaient le champagne.
Jasmin : C'est le cas. J'ai juste fait un rêve absurde.
Anni : Vraiment ? A mon sujet ?
Jasmin : (avec ironie) Je rêve de toi sans arrêt
Anni : Ouais, malheureusement tu n'es pas la seule
Jasmin : Bon sang, tu pourrais lâcher le mode "macho" un instant s'il te plaît
Anni : Ok... Qui était ce prince charmant ?
Jasmin : Dr. Thomas.
Anni : Ugh...Ok, j'aurai trouvé ça embarrassant moi aussi...(se lève) Il faut que j'aille faire pipi.

(Deuxième partie de la scène, Anni ferme la porte du frigo avec le pied et rejoint Jasmin)

Anni : Dis moi, c'est génétique ? Ce truc des mecs gays à fond dans la musique guimauve et des femmes hétéros accros aux séries TV gnangnan ?
Jasmin : Tu as d'autres clichés en stock ?
Anni : Euh, non... Mais je pourrais te proposer quelque chose de plus intéressant que Lovers&Lies... Détends toi, la journée de travail est terminée !
Jasmin : Je suis détendue. Plus que ça même !
Anni : Vraiment ? (Elle entends les ronflements de Mezut). Il ronfle comme un fou ! (Elle l'imite) "Hey, je suis un cadeau de Dieu pour les femmes, je suis l'homme aux orgasmes garantis ! J'aime voir à travers les sous-vêtements, et sans pénis, pas de sexe !"
Jasmin : Tu es folle ! (Elle rigole puis s'éloigne un peu d'Anni qui s'est rapprochée. Gênée) Je vais me coucher, je suis fatiguée.
Anni : (qui semble déçue) Ok
Jasmin : On se voit demain d'accord ?
Anni : Dors bien

(Nele arrive)

Nele : Hey, tu fais la fête toute seule maintenant ?
Anni : Non, avec Jasmin
Nele : (regarde moqueuse en direction de l'endroit où Jasmin vient de partir) Ça a l'air d'être une soirée géniale
Anni : Ben, maintenant tu peux boire avec moi.
Nele : Tu te fais à l'idée de devoir supporter un mois de ménage ?
Anni : Tu sais, je commence à penser que toute cette idée de pari était vraiment stupide.
Nele : Parce que tu n'as aucune chance avec elle ?
Anni : Non. Parce que je ne veux pas que les choses deviennent bizarres entre nous. Je veux dire, on est amies, on ne risque pas ce genre de relation pour un pari.
Nele : (tend son verre) Tiens, verse m'en un peu

(Le matin suivant)

Nele : (sort quelque chose du frigo) C'est à toi ?
Anni : De quoi ?
Nele : Ça pue !
Anni : Demande à notre nouveau colocataire ! (Elle se dirige vers la porte) Bye les filles!
Nele/Jasmin : Bye
(Jasmin et Nele s'asseoient pour prendre leur petit déjeuner. Jasmin fait tomber une bouteille de la table)
Nele : Whoops, c'est la mienne
Jasmin : Merde
Nele : Qu'est ce qui ne va pas ? Tu as mal dormi ?
Jasmin : Oui...J'ai rêvé d'Anni
Nele : (lui lance un regard lourd de sous entendus) Et alors ? Comment c'était ?
Jasmin : Pourquoi tu en déduis que c'était un rêve érotique ?
Nele : Intuition ? Alleeez, j'ai raison ou j'ai raison ?
Jasmin : Tu pourrais être diseuse de bonne aventure
Nele : (contente d'elle) Nos rêves nous envoient des messages
Jasmin : Ouais bien sur
Nele : Mais oui ! Je sais que ça sonne toujours comme de l'ésotérisme de bas étage, mais je suis tombée sur ce site internet l'autre jour et ça disait...attends, où est-ce que c'était... (elle prend l'ordinateur et fait une recherche). Ah oui, voilà c'est ici : "Un rêve érotique concernant un partenaire du même sexe peut être le signe de désirs homosexuels refoulés."
Jasmin : Surprise !
Nele : "Mais ça peut aussi symboliser le besoin d'aimer quelqu'un qui nous correspond parfaitement dans ses opinions, son tempérament et ses sentiments.
Jasmin : Parce qu'il va de soi qu'Anni et moi sommes totalement similaires... Absurde !
Nele : Eh bien, tout ce qui te reste c'est l'envie de coucher avec quelqu'un du même sexe alors.
Jasmin : J'ai rêvé que j'étais un chien une fois aussi. Est-ce que ça signifie que je veux un os et qu'on me promène ?
Nele : (Songeuse) Un chien... Un chien signifie que tu recherches un amour inconditionnel !
Jasmin : Qu'est ce que tu racontes ! J'ai rêvé d'Anni parce qu'elle n'arrête pas de me chercher à cause de ce stupide pari, c'est tout !

(Au salon de coiffure de Nele)

Nele : Je n'ai jamais, ne serait-ce que pensé à coucher avec une femme
Jasmin : Peut être que tu n'as juste aucune imagination
Nele : Attention ! Je veux dire, les femmes sont géniales évidemment. Elles sentent bon, elles sont belles... Mais de là à coucher avec elles ? Ce n'est juste pas pour moi.
(Plan sur Anni qui rentre à l'appartement et remarque l'ordinateur qui est resté ouvert sur la page concernant le rêve. Puis retour au salon)
Jasmin : Ouais, pourquoi pas...Peut-être juste essayer ?
Nele : Tu y penses finalement ?
Jasmin : Eh bien, si c'est vraiment ce mega-rush galactique ultime, peut-être que c'est quelque chose à ne pas manquer.
Nele : Je ne peux même pas m'imaginer embrasser une femme.
Jasmin : Ça n'est pas vraiment désagréable...
Nele : Alors maintenant tu veux...Avec Anni ?
Jasmin : Non ! Mon dieu non. Aucune expérience sexuelle ne peut être si géniale qu'elle vaille un mois entier de ménage en contrepartie !
Nele : Ouais. Tu n'auras probablement pas à faire ça. De toute façon Anni veut annuler le pari.
Jasmin : Quoi ?
Nele : Oh...(se rendant compte qu'elle a fait une gaffe). Oublie
Jasmin : Allez !
Nele : Ouais...Elle ne veut pas risquer de briser votre amitié.

(Au club)

Anni : Hey toi
Jasmin : J'ai entendu dire que tu avais envie d'un mois de ménage ?
Anni : Quoi ?
Jasmin : Nele m'a dit que tu veux annuler le pari ?
Anni : Pourquoi je ferais ça ? Ca serait plutôt stupide de ma part maintenant que je sais que tu rêves de moi !
Jasmin : Comment tu sais ça ?
Anni : (Élude la réponse) Hmm...
Jasmin : (faisant à nouveau allusion au pari sur le ménage) C'est plutôt sexy de t'imaginer portant un tablier et des gants en caoutchouc...
Anni : Est-ce que je portais des gants en caoutchouc dans ton rêve aussi ?
(Elle grogne de façon pseudo sexy mais c'est complètement raté. Elles rigolent.)
Jasmin : Oh non, beurk, c'est ridicule, tu le sais ça ?
Anni : Donc le pari est toujours en cours ?
Jasmin : Un peu oui qu'il l'est !
Anni : Ok !
(Anni s'éloigne et tire la langue en partant. Jasmin rigole).

Voilà pour cette petite traduction ! :) Sinon si j'ai bien compris il ne va plus rien se passer entre elles avant mercredi et l'anniversaire de Nele c'est ça ?

dana

Message par dana »

Oui hier comme tu dis ça ne faisait pas trop avancer l'intrigue mais ça reste un plaisir de les voir interagir ensemble.
L'imitation de Mesut par Anni était pas mal non plus.
Je me demande si Anni n'a pas lancé ce pari en pensant qu'au fond elle allait le perdre. Alors qu'a l’extérieur elle faisait la fille sûre d'elle. :?
GZSZ un soap où les personnages regardent eux aussi des soaps!! :D

Anni a comme le dit Jasmin un côté macho, égocentrique. On pourrait penser qu'elle en fait trop mais c'est surtout pour cacher les sentiments qu’elle a pour Jasmin.
Bon prochain épisode mercredi, mais je pense que d’ici là on en verra bien une des 2 dans un épisode.Ah vendredi le vorschau de la semaine, et là ça m’étonnerait qu'elles n'y soient pas.

Bravo pour ton résumé Let her go, rien à dire c'est parfait!! :)
Je vais te laisser les faire , tu les fais trop bien. C'est un plaisir de te lire, tu tournes super bien tes phrases. T'as fait celui du 18 mars?
Je mettrais les résumés du 4, 5 et 10 mars.

Ah oui les chansons de cet épisode 5747 :

Bonobo - Know You
Goldfrapp - We Radiate
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Je l'ai presque fini oui celui du 18 mars, je le posterai surement plus tard dans la soirée ou demain :) Merci en tout cas, j'avais peur qu'ils ne soient pas à la hauteur des tiens !

Et vivement le Vorschau oui ! Même si j'hésite à le regarder, ils en montrent vraiment trop parfois (on avait tout concernant la scène du rêve par exemple !)

Concernant Anni, je n'y avais pas pensé, mais peut-être qu'effectivement elle s'attendait à perdre. Et du coup elle est surprise de voir Jasmin troublée à ce point !

Vivement mercredi prochain en tout cas !

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Voilà le transcript traduit de l'épisode de mardi soir. Le plus intéressant jusqu'ici pourrait-on presque dire ! :)

(Jasmin entre dans la salle de bain alors qu'Anni sort tout juste de la douche)
Anni : Hey
Jasmin : Désolée
Anni : J'ai presque fini. La douche est libre.
Jasmin : Je vais attendre.
Anni : Quand est-ce que tu es revenue ?
Jasmin : Hier soir
Anni : Alors, tu t'es amusée ?
Jasmin : Ouais, imagine Johanna mais puissance vingt-quatre !
Anni : Oh mon dieu
Jasmin : Et toi ?
Anni : Hier j'ai passé la moitié de la journée à parcourir la ville pour régler un souci de commande à la suite d'une erreur de Tayfun. (Elle lance un regard aguicheur à Jasmin) Tu es sûre de vouloir prenre ta douche toute seule ?
Jasmin : (gênée) Vraiment sure, oui.
Anni : Dommage
Jasmin : On pourrait prolonger le pari d'une semaine. Histoire que tu ne te plaignes pas de ne pas avoir eu assez de temps...
Anni : Ça ne me prendra pas plus de deux semaines pour te mettre dans mon lit.

(Dans le salon, Mesut regarde les sous-vêtements des filles installés sur le tancarville, il attrape une culotte de Jasmin).
Jasmin : A quoi tu joues là ?
Mesut : Hey, je faisais juste un peu de place pour mes affaires !
Jasmin : Ouais bien sur...
Mesut : Très sexy. Je trouve ces petites choses transparentes vraiment hot ! (Il attrape un string d'Anni et le compare avec un autre sous-vêtement) Fascinant le peu de tissu nécessaire. Je veux dire comparé à celui là...
(A ce moment là Anni et Nele entrent dans l'appartement)
Anni : Hey toi pervers, qu'est ce que tu fais avec mes sous-vêtements ?
Jasmin : Il vient de découvrir qu'on voit à travers !
(Les filles rigolent, Anni se précipite pour récupérer son string)
Anni : Tu permets ?
Mesut : Pourquoi tu as besoin de ça ? Je veux dire tu es lesbienne...
Anni : (s'adressant à Jasmin et Nele) Est-ce que je le frappe ?
Nele/Jasmin : Ouais !
Mesut : Hey, c'est méchant, tu plaisantes ! Je répare des choses je nettoie, je cuisine, et c'est tout ce que j'ai en retour ?
Nele : Pour l'instant...
Mesut : Je le ferai à nouveau !
Nele : Inscris ton nom sur le planning des tâches alors. Il est juste ici.
Anni : Mais pas en avril, ok, ça sera déjà le tour de Jasmin (elle lui jette un regard lourd de sens).
Jasmin : (lui rendant son regard) Ou celui d'Anni...
Anni : Allez bébé, tu le veux aussi
(Jasmin lèche le couvercle de son yaourt en regardant sensuellement Anni sous l'oeil intrigué de Mesut)
Nele : Elles ont un pari en cours...
Mesut : Concernant du sexe ? Wooowowooo !

(Plus tard toujours dans le living room)
Mesut : Hey les filles. Je mise dix sur Jasmin, qui parie contre moi ? Nele?
Nele : Non
Mesut : Peureuse
Nele : Hey, je ne parie pas !
Anni : J'en suis !
Mesut : Ok, tu devrais me donner l'argent tout de suite alors.
Anni : Quoi ?
Mesut : Honnêtement, pourquoi est ce que Jasmin irait faire ça...avec toi ?
Anni : Pourquoi ? Parce que je n'ai pas de pénis ?
Mesut : C'est comme ça que ça marche.
Anni : C'est tout ce que tu es capable d'imaginer hein ? Entrer, sortir, entrer sortir, entrer sortir...
Mesut : Les femmes aiment ça aussi... Entrer, sortir.
Anni : Je fais aussi bien très facilement. Aies-un peu d'imagination
(Jasmin lève les yeux à cette remarque, elle semble intéressée par la discussion)
Mesut : Oh, tu penses qu'un peu de tripotage est suffisant ? Enfin, tu ne connais pas autre chose j'imagine. As-tu déjà vraiment...?
Anni : Fait ça avec un mec ? Non.
Mesut : Ouais, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
Anni : Tu sais quoi ? Avec moi elles atteignent toutes l'orgasme. Tu peux en dire autant ?
(Jasmin écoute la discussion avec de plus en plus d'intérêt)
Mesut : Bien sur, elles sont toujours totalement bouleversées !
Anni : Pauvre petit Mesut. Tu n'experimenteras jamais quelque chose d'aussi génial !
Jasmin : J'ai fini (elle se racle la gorge visiblement troublée et quitte la pièce).

(En soirée, au club. Jasmin s'approche d'Anni, un seau à champagne à la main. Une question lui brûle la langue)
Jasmin : Tu n'as vraiment jamais couché avec un garçon ?
Anni : Non, mais ne t'inquiètes pas. Je ne suis plus vierge.
Jasmin : Et comment tu as réalisé que tu étais lesbienne alors ?
Anni : Facile. Tout le monde autour de moi craquait sur des garçons. Et moi je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie.
Jasmin : Et du coup vous deux vous avez...
Anni : Non non, on s'est juste embrassées. Elle a trouvé ça ennuyeux. Moi j'en voulais plus.
Jasmin : Et c'était quand ta première fois ?
Anni : Tu veux vraiment savoir ça ? (Jasmin hoche la tête en haussant les épaules). Ok. En camp religieux, pendant les vacances d'été, dans le sud de la France.
Jasmin : Tu plaisantes.
Anni : C'est vrai. J'avais 15 ans, et il y avait cette fille incroyablement belle...
(Anni ne poursuit pas d'avantage son récit, elles échangent un long regard puis Jasmin repart en direction de la scène. Anni la regarde s'éloigner en souriant à demi. Puis elle secoue la tête).

(Un peu plus tard dans la soirée. Rebecca Ferguson chante la chanson Light On sur la scène du club. Anni et Jasmin échangent quelques regards et sourires. Puis Jasmin se dirige vers Anni, un plateau sur lequel est posé un verre à la main)
Jasmin : Tiens (elle lui tends le verre).
Anni : Merci
Jasmin : Cool, hein ? (En parlant de la chanteuse)
Anni : (Qui ne quitte pas Jasmin des yeux) Ouais.
Jasmin : Dis moi, le sexe avec les femmes est vraiment aussi bien que ça ?
Anni : Encore mieux que ça ! Curieuse?
Jasmin : Pas dans cette vie non.
Anni : Et pourtant tu poses tant de questions...
Jasmin : Je porte juste de l'intérêt à une amie !
(Anni hoche la tête mais ne semble pas vraiment convaincue).
Anni : Si tu le dis...
(Jasmin laisse à nouveau Anni mais jette un regard en arrière et lui sourit, amusée. Anni lui rend son sourire)

(Plus tard dans la salle de bain, Jasmin rentre à nouveau tandis qu'Anni, qui ne porte qu'une serviette est en train de finir de se préparer).
Anni : Hey
Jasmin : Hey
Anni : Tu peux rester, j'ai presque fini.
Jasmin : Je vais attendre.
Anni : Ok
(Mais cette fois-ci Jasmin ne reste pas près de la porte. Elle s'approche en direction d'Anni qui sourit lorsqu'elle s'en rend compte. Puis elle l'embrasse sur l'épaule. Anni se retourne et elles échangent un baiser.)
Jasmin : (en lui caressant la joue) Je te veux.
Anni : (hoche la tête) Oui ?

(Jasmin se réveille dans le canapé. La télé est allumée. Elle réalise que tout ça n'était qu'un rêve. Elle semble troublée).

Voilà pour cet épisode ! :)

dana

Message par dana »

Encore un bon résumé Let her go. :)
La partie avec Mesut n'était pas facile à traduire , bravo à toi.
C'était en plus ma partie préféré Mesut et les dessous féminins. Il est un peu beauf quand il pense qu'Anni comme elle est lesbienne n'a pas besoin d'avoir des culottes sexys.
J'adore le jeu qui s'installe entre Jasmin et Anni. D'habitude les histoires entre femmes sont toujours plutôt dramatique et là c'est plutôt dans la comédie.

Je met photos et chansons de l’épisode 5456 : 18 mars :

Blood Red Shoes - Lost Kids
Rebecca Ferguson - Light On
Anni Brehme - Far Away

Image
Image
Et vivement le Vorschau oui ! Même si j'hésite à le regarder, ils en montrent vraiment trop parfois
A croire qu'ils t'ont entendus rien sur Anni et Jasmin cette semaine. C'est surprenant vu qu'on les verra 3 fois cette semaine là.Bon ça garde le suspens au moins jusqu’à mardi car là peut être on aura un extrait long.
Dans le vorschau on voit quand même Jasmin à l'anniversaire de Nele.

Ah oui on a appris aujourd'hui que le rôle d'Ayla a été redonné à une autre actrice . Sila Sahin est parti mais les producteurs voulaient garder le personnage.
C'est Nadine Menz.Elle a joué l'année dernière un petit rôle dans VL . Elle flirtait avec Andi si je me rappelle juste avant qu'il ne se mette avec Bella.
Image

Demain je mettrai le résumé du 4 mars (enfin ;) ).
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

dana a écrit :
Et vivement le Vorschau oui ! Même si j'hésite à le regarder, ils en montrent vraiment trop parfois
A croire qu'ils t'ont entendus rien sur Anni et Jasmin cette semaine. C'est surprenant vu qu'on les verra 3 fois cette semaine là.Bon ça garde le suspens au moins jusqu’à mardi car là peut être on aura un extrait long.
Dans le vorschau on voit quand même Jasmin à l'anniversaire de Nele.
Oui j'ai vu ça ! J'avoue que ça me fait plaisir, je peux rester spoiler-free sans avoir à trop me faire violence pour résister ! Ce qui n'est pas plus mal :)

Répondre