[Série] The Walking Dead

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] The Walking Dead

Message par AlexKidd »

Épisode 14, ouch !
Cet épisode était dur à regarder.. un bon épisode, une belle tension, mais qu'est-ce qu'il était horrible : /
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

clarice

Message par clarice »

J'ai rattrapé mon retard et ai visionné jusqu'au 14, enfin, on s'approche de la fin de saison de belles manières avec quelques passages un peu mous, je partage votre avis...
En revanche, il semble que nos avis diffèrent sur les passages mous, je dois être à peu près la seule à avoir aimé l'épisode Daryl/ Beth, l'un de mes préférés même...
Ok, pour la voix mystico mysteriosa de Daryl qui m'agace un peu (mais pourquoi lui demander de parler comme ça tout à coup, ce gars a assez de charisme et de mystère sans! :? )
A part ça, belle évolution des 2 perso après ce huit-clos qui aurait pu mal se finir. A un moment j'ai vraiment cru que Daryl allait abandonner Beth en pleine forêt !

Un passage qui m'a fait beaucoup rire tant c'était pas crédible et mal joué, le scientifique qui appelle pas à l'aide et qui se laisse encercler par une meute de zombies, qui tire partout sauf où il faut... et qui dit après qu'il est le plus intelligent... Le bon sens c'est aussi une forme d'intelligence... :mrgreen:

Pour le 14
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Anya

Message par Anya »

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon.. le season finale arrive..
J'avoue que j'attends le season finale avec une certaine impatience, ne serait-ce que pour en savoir plus ce fameux Terminus..
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 26 mars 2014 16:41, modifié 1 fois.

Xenaddict

Message par Xenaddict »

AlexKidd a écrit :Bon.. le season finale arrive..
J'avoue que j'attends le season finale avec une certaine impatience, ne serait-ce que pour en savoir plus ce fameux Terminus..

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Eh bien oui, parfois quand je suis désabusée au niveau des séries, j'ai des crises de débilité qui m'envahissent. Malheureusement, le forum en est le triste dépositaire puisque j'y poste mes symptômes. Il faut me pardonner ces écarts x_x

Mais tu me poses une belle colle :

Xenaddict

Message par Xenaddict »

AlexKidd a écrit :Eh bien oui, parfois quand je suis désabusée au niveau des séries, j'ai des crises de débilité qui m'envahissent. Malheureusement, le forum en est le triste dépositaire puisque j'y poste mes symptômes. Il faut me pardonner ces écarts x_x

Mais tu me poses une belle colle :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Tu soulèves un autre point intéressant, là..

Xenaddict

Message par Xenaddict »

AlexKidd a écrit :Tu soulèves un autre point intéressant, là..

clarice

Message par clarice »

Ouais... bon, grosse déception pour ma part, j'ai trouvé l'épisode 15 en dessous de tout ! Je m'y suis ennuyée...
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Répondre