[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
LetHerGo

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par LetHerGo »

Il y a un lien dans la description de la vidéo. Il suffit de le télécharger, de décompresser l'archive (avec le logiciel Winrar que tu peux télécharger gratuitement si tu n'as pas) et ensuite tu n'as plus qu'à en profiter ! :)

Sinon concernant l'épisode de demain (la suite en spoiler)

dana

Message par dana »

Pour en revenir à l'épisode d'aujourd'hui. Effectivement la scène d'amour est une des mieux que j'ai vu dans un soap (si c'est pas la mieux). Une musique au piano tout en douceur, des gestes lents et tendres. Ce n'est pas juste une relation sexuelle mais une vraie relation d'amour.
Franchement je n'aurais jamais pensé que GZSZ nous donnerait une si belle scène.
La scène où Jasmin observe de loin Anni est là pour nous montrer qu'elle a un début de béguin pour Annie.
Dans la salle de bain , Jasmin était trop mignonne , surtout quand il dit « tada ». En plus Janina a des superbes mains.
Le baiser est sans musique ce qui intensifie l'effet je trouve.

Pour le reste Mesut et Nele m'ont bien fait rire , ils sont vraiment très drôles tous les 2. Je pense que les scénaristes devrait plus mettre Nele dans un registre comique et pas toujours être la fille qui est malchanceuse en amour.
Il y avait une jolie scène aussi entre Maren et Mieze.
Bref un très bel épisode. :)

Je n'ai pas téléchargé l’épisode de demain , je veux me garder le suspens pour vendredi. :)
Je préfère en fait regarder en même temps que la télé.Avec HAH on regardait en avance aussi mais après on avait du mal a suivre les autres histoires.
Mais c'est dur de résister. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Effectivement c'est dur de résister ! Je suis faible de ce côté là ! Même si maintenant je suis frustrée parce que je n'aurai rien de nouveau à voir demain forcément :roll:

Au fait la semaine prochaine on doit voir Jasmin & Anni dans certains épisodes ou pas ? J'ai déjà oublié ^^

Sinon je suis d'accord avec toi je suis vraiment surprise de la justesse avec laquelle la série a géré tout ça. Jusqu'ici j'étais déjà satisfaite par la tournure que prenait cette intrigue (avec les petits défauts inhérents à tout soap certes) mais là ils m'ont vraiment bluffée par la justesse du traitement de ce moment. Je me demande du coup si d'autres couples ont déjà eu le droit à un traitement aussi subtil et fort par le passé dans la série ? Ou si Anni & Jasmin sont privilégiées ?

En tout cas, comme tu le verras demain (sans spoiler), ils continuent vraiment dans la justesse. C'est agréable ! :)

Concernant les sous-titres de l'épisode de ce soir, je suis embêtée, sur le forum que je suis ils n'ont pour l'instant traduit que la scène dans la salle de bain (qui est certes la plus intéressante). Mais j'ai demandé à une âme généreuse de traduire le reste, donc j'espère pouvoir vous poster ça demain ou dans le week-end !

Sinon comme je l'avais évoqué il y a quelques jours, voilà les sous-titres en français pour l'épisode de mardi dernier (le rêve de Jasmin entre autre). Je les poste seuls, sans la vidéo, parce qu'ayant une mauvaise connexion internet en ce moment ça me prendrait une éternité à héberger.

Si vous avez récupéré les liens Dailymotion que j'ai posté après chaque épisode depuis la semaine dernière, c'est sur ceux-là que se basent les sous-titres. Pour pouvoir les utiliser il vous suffit de renommer votre fichier sous-titre du même nom que la vidéo associée et de regarder ça dans votre lecteur habituel !

Le lien : https://www.dropbox.com/s/74qcnt7r2y5ga ... 3.2014.srt

Sinon l'épisode de ce soir est disponible en bien meilleure qualité (la version d'hier était plus légère et de qualité moindre) ici : http://www.dailymotion.com/video/k723ONJnRSXjxZ6nlXH

sb21

Message par sb21 »

Bonsoir , je viens de decouvrir cette serie et j 'ai rattrapé mon retard grace aux videos de dana et de cami05. Mais les derniers episodes mis en ligne sur dailymotion je n' arrive pas à les lire (malgré les explications de telechargements des liens et de compressions fichiers : ça ne marche pas avec moi snif !!!).Alors est ce que dana et cami05 vous allez continuer à mettre la suite des videos en ligne ? Si oui je vous remercie d'avance car j'ai vraiment accroché à ses 2 personnages et j'ai hate de voir la suite surtout que les 3 derniers episodes ont l 'air top ! Merci

cami05

Message par cami05 »

Juste un petit passage rapide, pour te répondre sb21, oui oui je continuerai à ajouter les vidéos autant que l'histoire continue (où même qu'Anni reste dans la série^^). Faut juste patienter un peu plus longtemps (par rapport aux liens à télécharger trouvés sur dailymotion le jour avant la sortie même de l'épisode à la tv!) mais bon elle y seront. Demain j'ajoute les clips #45 et #46 qui correspondent aux épisodes de la semaines dernières. J'espère que dès ce week end je pourrai ajouter les clips pour cette semaine ;)

Les regards d'Anni tout au long de l'épisode de demain soir... ouf! :oops: Elle est trop trop adorable :D

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Bon ben finalement j'ai eu la motivation de traduire l'épisode de ce soir maintenant. Je devrais être couchée depuis longtemps vu que je me lève dans 5 heures mais bon, ça n'est pas très grave, on dormira quand on sera morts ! :D

La personne qui a fait le transcript n'a pas traduit la petite scène dans la chambre entre Nele et Anni, quand elles refont le lit, je suppose que c'est parce qu'elles ne parlent pas de Jasmin à ce moment là mais de ce qui s'est passé avec Mesut.

Dana si tu veux combler ce petit trou via tes talents germaniques ça ne sera pas de refus ! :)

Episode du 27.03.2014

Dominik sert un café à Jasmin
Dominik : Tiens voilà.
Jasmin : Merci.
Dominik : Alors ?
Jasmin : Quoi ?
Dominik : Eh bien, comment c'était hier soir ?
Jasmin : Sympa.
Dominik : Je veux dire, avec Anni ?
Jasmin : Rien...C'était rien. Elle est partie juste après que tu sois entré dans la pièce.
Dominik : J'ai gâché ce moment entre vous alors ?
Jasmin : On s'embrassait juste ok ? Ca n'aurait pas été plus loin que ça de toute façon.
Dominik : C'est pas ce qu'on aurait dit pourtant...
Jasmin : Non. Je ne suis pas lesbienne.
Dominik : Je sais. C'était agréable ?
Jasmin : Mec...
Domink : Non mais ça m'intére...
Jasmin : Oui, plutôt agréable.
Dominik : Anni est vraiment canon.
Jasmin : Définitivement.
Dominik : Mais ?
Jasmin : Je ne veux pas coucher avec une femme !
Dominik : Ok, ok, j'ai saisi !
Jasmin : Tu ne trouverais pas ça étrange si Anni et moi on...
Dominik : Tout le monde a le droit de vivre ses expériences. Ca ne fait pas de toi quelqu'un d'étrange.
Jasmin : On est amies. C'est comme si toi et Tuner vous...
Dominik : Oh mon dieu...
Jasmin : Tu vois ?
Dominik : Mais après vous êtes toutes les deux des adultes, vous savez ce que vous faîtes. Et apparemment tu es intriguée par la chose.
Il s'éloigne et laisse Jasmin songeuse.

***(Scène manquante de Nele et Anni dans la chambre)***

Plus tard dans le salon. Nele est étendue sur le canapé, elle a clairement la gueule de bois.
Anni : (qui continue à faire le ménage) Nele ? Une petite bière ?
Nele : Mon dieu non, je la vomirais.
Anni : Ne t'avise pas de vomir. Je viens juste de tout nettoyer. Tu ferais mieux de garder les yeux ouverts sinon les souvenirs d'hier soir vont te revenir à nouveau.
Nele : Tu as tout nettoyé par toi même ?
Anni : Ben, c'est mon job. J'ai perdu le pari.
Nele : Oh c'est vrai, j'avais complètement oublié. Alors ?
Anni : Alors, un "non" et 4 semaines de ménage.
Nele : Allez...
Anni : Quoi ?
Nele : Ne fais pas comme si ça ne t'atteignait pas.
Anni : Comme si ça changeait quelque chose.
Nele : Tu craques pour elle. Tu n'es pas si forte que ça.
Anni : Je suis plus forte que toi.
Nele : Si tu le dis.
Anni : Ceci-dit, on s'est embrassées à nouveau hier...Et la température est vraiment montée d'un cran. (Elle vient s'asseoir sur le canapé à côté de Nele) Ouais, je sais. Jasmin est hétéro, elle vient juste de rompre avec Kurt, elle est un peu confuse et bla bla bla...
Nele : Quelle soirée de merde.
Anni : Au moins tu n'as pas eu à nettoyer. Ok tu devrais prendre un peu de glace, ou pleurer ou un autre truc du genre de ceux que font les hétéros. Moi je vais sortir les poubelles. Et je pense que je devrais passer un petit coup de fil à Didi. Elle est hot aussi. Même si elle ne peut surement pas lutter contre Mesut hein ?
Nele : Oh Anni... (Elle a un flashback de la veille)
Anni : Je n'ai rien fait !
Nele : Mais moi si ! Oh bon saaang...

Scène suivante, Anni est dehors, elle sort les poubelles, elle rentre dans un homme qui passait par là à vélo.
Anni : Tu peux pas faire attention ?
L'homme : (s'énervant un peu) Quoi ??
Anni : Quoi ?? Allez, viens ! Je suis de mauvaise humeur !
L'homme : Salope ! (Il s'éloigne sans demander son reste)
Anni : Ouais...Branleur !
Elle traverse la rue, Jasmin la regarde depuis l'autre côté, avec l'air de réaliser soudain quelque chose. Lorsqu'elle arrive sur le trottoir elle lâche une des caisses de bouteilles qu'elle tenait.
Anni : Merde !
Jasmin : Je peux t'aider ?
Anni : Si tu continues à me suivre comme ça je vais commencer à penser que tu es déçue de ne pas avoir perdu ce pari.
Jasmin : Je trouve ça plutôt hot quand tu dis des gros mots.
Anni : (tout en continuant sa route) Tu peux en avoir d'avantage si tu veux...

Plus tard dans la salle de bain, Anni est accroupie dans la baignoire et décolle des étiquettes de bouteilles collées par les invités la veille contre la faience. Jasmin entre dans la pièce.
Anni : Putains de conneries.
Jasmin : Je peux t'aider ?
Anni : (sèchement) Non ! (Puis après un instant elle semble se raviser) Bon,passe moi une éponge mouillée ou quelque chose du genre.
Jasmin : Bien sur.
Elle attrape une éponge puis s'approche de Jasmin et lui colle une étiquette mouillée dans le cou. Mais Anni n'a pas envie de jouer cette fois.
Anni : On a déjà joué à ça hier, tu as oublié ?
Jasmin : Je pensais juste...
Anni : Ouais ben arrête de penser. Tu m'as suffisamment aidée. Merci.
Jasmin : Anni..
Anni : Bon sang ! Jasmin! Tu sais, je n'ai vraiment pas envie d'être méchante. Mais peut-être que tu peux comprendre que tout ça n'est pas exactement facile à vivre pour moi. Non ?
Jasmin : Mais j'ai envie de ça...
Anni : De quoi ?
Jasmin : Toi et moi...
Anni : Bien sur... Je n'ai pas franchement besoin que tu joues avec moi une deuxième fois en vingt quatre heures.
Jasmin : Je le pense vraiment.
Anni : S'il te plaît, fais attention à ce que tu dis.
Mais Jasmin est très sérieuse. Elle commence à déboutonner sa chemise. Anni daigne enfin lui adresser un regard.
Jasmin : (elle enlève complètement sa chemise et se tient devant Anni, mal à l'aise mais souriante) Ta-da
Anni sort de la baignoire et s'approche de Jasmin. Elles s'embrassent et le reste se passe de commentaires ;)

Musique pendant THE scene : Ólafur Arnalds ~ Þú Ert Sólin

Voilà ! A ce week-end pour l'épisode de vendredi ! :)

kalystann

Message par kalystann »

Je n arrive pas a lire les videos ...cela me met une image pendant 7 sec et c est tout.. :-(

sb21

Message par sb21 »

Merci Cami05 tu es toujours aussi réactive à mes/nos demandes :P ,j 'ai "discuté" avec toi lundi via ton adresse mail pour obtenir le mot de passe de tes vidéos et surtout tes explications pour pouvoir les lire.
Bon je suis trop impatiente alors !!! Mais les résumés et commentaires de Dana et LetHerGo , qui au passage fournissent un sacré boulot pour nous faire partager cette belle et tendre histoire, alors merci à elles et encore à toi Cami05 ; donnent vraiment envie d'avoir les images sous les yeux.

Leykya

Message par Leykya »

kalystann a écrit :Je n arrive pas a lire les videos ...cela me met une image pendant 7 sec et c est tout.. :-(
Dans la description de la vidéo tu as un lien pour télécharger l'épisode ;)

LetHerGo

Message par LetHerGo »

kalystann a écrit :Je n arrive pas a lire les videos ...cela me met une image pendant 7 sec et c est tout.. :-(
Si tu lis à peine quelques messages au dessus c'est quand même indiqué qu'il faut prendre le lien inscrit dans la description de la vidéo ;)

Répondre