A noter qu'avec le temps j'envisage de revenir en arrière et de sous-titrer les vidéos précédentes
Super, bon courage ça va être long. en tout cas grâce à toi tout le monde pourra suivre plus facilement.
J'ai regardé l’épisode de lundi et comme attendu , Jasmin fait machine arrière. C'est trop tôt pour elle pour assumer une sexualité différente.
J'ai remarqué qu'elle a 2 versions différentes. Avec Nele elle dit que c'était bien sans plus mais à Dominik elle lui révèle que c'était mieux qu'avec lui ( Dom est son 1er amour).
A lui elle ne peut pas mentir car il la connait bien ce qui laisse penser que ce n'est pas juste pour essayer.
Pauvre Anni, je crois que c''est la 1ere fois qu'elle pleure. Elle n'aime pas se montrer faible devant les autres et fait comme si ça ne l'affectait pas mais Nele a bien vu que ce n'était pas vrai.
La relation sexuelle arrive vite et Jasmin n'a pas eu le temps de l'assumer. On peut comprendre qu’elle recule , elle a une envie physique mais les sentiments ne sont pas encore tout a fait là.
Bon j'ai fait l’épisode de mardi dernier, basé sur le lien que t'as mis Let her go.
Épisode 5459- vendredi 21 mars- Du courage pour affronter la vie
Épisode 5461 - mardi 25 mars - Mal aimée
Mesut et Nele descendent les poubelles quand ils rencontrent Anni et Jasmin qui reviennent elles de courses. Elles portent des caisses de bouteilles.
Nele : Laissez ça ! Mesut l'homme fort s'en occupera.
Ravies Anni et Jasmin posent les bouteilles et s'assoient sur un banc. Elles remercient Mesut pour son aide.
Jasmin : Où en sont les préparatifs pour ton anniversaire.
Nele : Arrête avec ça!
Jasmin : Je me réjouit déjà (à Anni) toi aussi pour ton mois de ménage?
Anni : Ça ma chère ça sera pour après demain, d'ici là il peut se passer plein de choses.
Mesut : Eh est ce que vous déjà fait un truc à 3 avec un mec?
Nele : MESUT!!!
Mesut : Quoi?!
Jasmin : Bon on va y aller.
Nele sort de son salon de coiffure et rencontrent de nouveau Anni et Jasmin qui reviennent encore de courses.
Anni : Eh Bella on a déjà achetés des citrons chauds
Jasmin : Et le champagne est froid.
Anni : Oui Anniversaire, fêter.
Jasmin : Manger quelque chose de bon comme des sushis ou quelque chose comme ça.
Nele : Merci les filles mais je ne préfère pas fêter mon anniversaire.
Jasmin : Oh oh le 30ieme doit être fêté. En plus je veux fêter les 1 mois de ménage d'Anni.
Anni : C'est égal, je te connais tu ne peux pas annuler ton 30 ieme anniversaire.
Nele : Si je peux.
Anni : Tu dis ça parce que t'as de copain?
Nele : Je m 'étais toujours imaginé mon 30 ième anniversaire autrement.
Jasmin : Non non attends un peu. Et si on se buvait un coup à 3?
Anni : Oui trinquer.
Nele : Je suis fatiguée.
Anni : Dormir tu pourras le faire quand tu seras morte.
Nele : A 30 ans on a besoin de bien dormir.
Le lendemain c'est le jour anniversaire de Nele.
Anni : Eh Félicitations Bella.
Jasmin : Happy birthday.
Nele : J'ai l'air si désespéré?C'est marqué « panique totale « sur mon front?
Jasmin : Non.
Anni : Tu es sûr que tu veux absolument un mec?
Nele : Je suis parfois pas cool.
Jasmin : Non tu ne l'es pas.
Anni : Euh!
Les 3 filles rient à ce que vient de dire Anni.
Nele : 30 ans est un cap difficile, je n'ai pas de mec, rien à foutre. Un jour viendra le bon et en attendant je ferais de supers choses dont je serais fière. Je suis une super femme.
Anni : Absolument!
Nele : Je suis pas mal physiquement et je suis indépendante . Ce soir on va fêter ça.
Jasmin : Ah malheureusement je dois travailler ce soir au Mauerwerk.
Nele : Alors tu viendras plus tard.
Nele (à Anni) Et toi tu peux mixer les boissons.
Anni : Je dois mixer un groupe désolé!
Nele : Alors vous viendrez plus tard toutes les 2, ce soir il y aura une grosse fête.
Jasmin , Anni : OK à plus tard.
Nele : Je me fêtes moi!
Le soir Nele rentre triste au WG car personne ne peut venir à sa fête. Elles s'est acheté de la nourriture et des DVDS. Elle laisse tomber ses clés pour rentrer et la lumière du couloir s'éteint.
Nele : Merde, c'est lire anniversaire que j'ai jamais eu.
Mais en rentrant une surprise l'attend. Tous ses amis sont là .
Tout le monde : Surprise!!
Anni : Eh tu croyais vraiment qu'on allait te laisser fêter ça toute seule?
Nele a retrouvé le sourire.
Chansons :
Imagine Dragons - Amsterdam
Uli Beck - These Mountains