[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Non Linda prend juste ses 4 semaines de vacances auxquelles chaque acteur a droit.
Non l'histoire entre Jasmin et Anni est loin d’être fini.

Bon suite des épisodes avec celui du 31 mars .
Bon Anni vient plus ou moins de se faire larguer mais comme c'est une fille forte elle le cache bien.
Elle va pleurer loin du regard des autres. Elle a un cœur même si elle essaie de le cacher. ;)
Pauvre Nele , elle ne fait draguer que par des loosers.
La conversation entre Dom et Jasmin est intéressante. Jasmin a certainement eu avec Anni le meilleur sexe de sa vie, meilleur qu'avec son ex grand amour Dom, c'est dire.

5465 - 31 mars

Épisode 5465 : Mesut énerve.

Image
Image

Chansons :
Anni Brehme - Acoustic Hunter
Parra For Cuva - Luhya
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Je posterai la traduction de l'épisode du 31 en début de semaine ! Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y mettre, semaine chargée :)

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Nouveaux spoilers. Jasmin & Anni vont apparaître dans de nombreux épisodes fin mai, durant toute une semaine même (avant le départ probable d'Anni pour un mois) :

19 mai : Jasmin cherche à lutter contre ses sentiments pour Anni. Bien qu'elle essaye de garder ses distances, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir être à ses côtés. Le sentiment d'être autant attirée par Anni la plonge dans la plus grande confusion. Impulsivement elle décide de coucher avec Dominik pour se prouver à elle même qu'elle n'est pas lesbienne.

20 mai : Anni est profondément blessée lorsqu'elle tombe sur Jasmin et Dominik couchant ensemble. Aucun des deux ne réalise la présence de la jeune femme. Plus tard, lorsque Jasmin comprends qu'Anni est au courant, elle essaie de s''excuser auprès d'elle.

21 mai : Après avoir mis un terme à sa relation avec Jasmin, Anni se demande ce qui la retient encore à Berlin. Pourquoi ne partirait t'elle pas en Espagne afin de laisser toute la peine associée à Jasmin derrière elle ?
Alors qu'elle planifie son départ, Jasmin ne réalise pas qu'Anni risque de bientôt ne plus faire partie de sa vie pour de bon.

22 Mai : Jasmin ne comprends pas pourquoi Anni veut quitter Berlin pour de bon. Elle réalise qu'elle peut la perdre pour toujours et décide d'essayer de lui faire changer d'avis, mais cette dernière ne répond pas à son téléphone. Jasmin craint de n'avoir compris que trop tard la nature réelle de ses sentiments pour Anni.

Encore des moments intéressants à venir ! :)

Une photo de la semaine 21 :
Image

dana

Message par dana »

Merci Let her go pour les spoilers , l’étau se resserre entre Jasmin et Anni.
Bon pour la photo on pouvait s'en passer. ;)
Jasmin a force de pas se décider va peut être tout perdre. En même temps elle a l 'habitude , elle a fait pareil avec Kurt en prenant de mauvaises décisions.

Bon ce soir Nele essaie de remonter le moral d'Anni en lui demandant de l'accompagner faire un jogging.
Il a neigé à Berlin cet hiver apparemment, ça doit être la seule ville où il yen a eu.
Nele aime bien Anni mais parfois elle en fait trop.
Jasmin a reçu ses DVDS de sa série préféré "lovers ans lies" et Anni de regarder avec elle alors que cette série ne lui plaît pas tant que ça. Ça ne plait pas çà Nele qui va le dire à Jasmin qu'Anni a le beguin pour elle. Ouh la la la faute, Resultat Anni et Jasmin ne lui parlent plus.
On a droit a une scène du fameux soap qui est à mourir de rire.C'est surjoué et avec un bon clifhanger.lol

Bon Anni et Nele se disputent , on verra si elles se réconcilient demain. Mais on voit bien là que Nele est plus proche d’Anni que de Jasmin.

Épisode 4470 : Bye bye Berlin.

Image
Image
Image

Chansons :

Nickelback - Everything I Wanna Do
Trentemöller - Shades Of Marble
Marina And The Diamonds - Are You Satisfied
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir c'est la soupe à la grimace entre Nele et Anni.
Anni décide de prendre sa revancher en affirmant à Mesut que Nele rêve de leur nuit de sexe. Du coup Mesut harcèle un peu cette pauvre Nele.
Nele comprend qu'elle a été trop loin et promet de ne plus recommencer.
Anni lui pardonne et réussit a empêcher Mesut de draguer Nele.
La dernière scène entre Nele et Anni avec les cartes est très drôle.
Entre Anni et Jasmin c'est bof bof, elles évitent de se parler. Nele sans le vouloir a jeté un froid entre elles.

L'amitié avec Nele c'est certainement ce qui permet à Anni de ne pas s’écrouler. Elle a besoin de son amie et c'est certainement pourquoi elle lui pardonne vite.

Épisode 4471 : Le show cuisine

chansons :
Jimmy Eat World - Coffee And Cigarettes
Rise Against - Satellite
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant les résumés de Let her go, les épisodes de la semaine prochaine et les vidéos sur ma chaîne , voici un clip musical sur Anni et Jasmin .
C'est sur une chanson de Katie Costello - Stranger. Belle découverte en passant. :)
Le clip mêle quelques dialogues et la musique. C'est l’occasion de revoir aussi Kurt. ;)

Jasmin et Anni - Stranger
Modifié en dernier par dana le ven. 11 avr. 2014 15:53, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

amsbil

Message par amsbil »

Salut les filles, merci pour toutes ces vidéos et surtout la traduction qui va avec !!
Par contre est ce qu il est possible de voir les épisodes entiers quelque part et si oui auriez vous le lien?? En gros je cherche le replay de rtl ou bien même la VOD merci

Petite aide pour celles qui ne peuvent pas voir les vorshau car ecran noir essayez avec votre tablette plutôt qu avec votre ordi si vous en avez une ... moi ça marche sinon il y a des sites de vpn et proxys allemands pour éviter la geolocalisation...

Voilou

Merci encore a Dana et let her Go!! tschuss viel spas !

dana

Message par dana »

Merci Amsbil. :)
On ne peut pas voir les épisodes sauf en direct sur cette chaîne:
live RTL
Là tu peux voir l’épisode à 19h35 ou le lendemain à 8h30 en même temps qu'a la télé.

Sur "RTL now" tu peux voir aussi les épisodes mais faut payer (1 euro).
RTL NOW - GZSZ

Après il y a peut être d’autres moyens mais je ne les connais pas.

Bon demain c'est le vorschau de la semaine , elles devraient y être vu que la semaine dernière elles n'étaient pas dedans.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Hélas pas de Jasmin et Anni dans le vorschau de la semaine. Décidément GZSZ veut garder le suspens. ;)
On a quand même une scène où on les voit pendant le combat de Turner. A un moment Turner se casse l’épaule et Anni se retourne horrifié.

Vorschau du 14 au 17 avril
On les voit à 55 sec.
à 1 min 20, encore une scène de lit entre Nele et Mesut. ;)

Bon prochain épisode mardi 15. J'essaierais de mettre les vidéos de la semaine dimanche.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon vivement mardi. ;)

En attendant je mets l’épisode 5470 du 7 avril.
Nele intervient trop dans les affaires privées d'Anni.

Jasmin est fan du soap "lovers and lies" et on a droit à une scène assez drôle car typique soap donc très mal joué avec un rebondissement tiré par les cheveux. :D
A partir de 5 min 23 :
Personnage féminin : Je ne voulais que tu l'apprennes comme ça?
Personnage masculin : Tu pense qu'entre toi et Richard c'est quelque chose de spécial? Tu es juste une passade pour lui.
Personnage féminin : Richard m’aime Simon et on va se marier.
Personnage Masculin : Tu veux te marier avec Richard? J’espère alors que tu es au courant.
Personnage féminin : Que veux tu dire?
Personnage masculin : Il était avant une femme!!
Le fameux Richard arrive.
Richard : Elle sait?
Simon : Oui oui.

5470 7 avril
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre