Bon juste un petit passage, je ne peux résister^^
J'adore ces 2 là

, je voulais faire une présentation du sujet mais j'ai pas eu le temps (parce que je comptais faire un truc bien long, détaillé et avec photos et tout et tout

mais ça prend du temps, et c'est pas le moment^^)
J'aime beaucoup l' "esthétique" (je sais pas comment le dire autrement) de l'histoire, ça peut paraître superficiel mais c'est pas ce que je veux dire lol juste que ça correspond encore plus à l'univers de Marina... il y a le soucis du détail je trouve.
Aussi, je suis bien contente qu'ils aient décider de virer la frange de Clara

Elle est tellement plus jolie maintenant! Ils ont changé son look parce que le public se plaignait apparemment mais on pourrait interpréter ça à une évolution naturelle du personnage en parallèle de l'évolution de sa relation avec Marina

et oui l'amour provoque des changements parfois
La reprise incessante des 3 ou 4 toujours même musiques tout au long de leurs scènes m'amusait au départ mais je m'y suis habitué et je trouve même que ça ajoute un certain charme à la storyline^^ Leur thème officiel
Só Vejo Você (Tânia Mara) est super beau, j'adore l'utilisation de
Born to Die (Lana Del Rey) pour les scènes de shooting photo! Et puis la chanson chantée en français par une portugaise
L'Amour (Ana Cañas) est assez sympa aussi (j'étais étonné de enfin comprendre quelque chose la première fois que je l'ai entendu, quand elles étaient à Angra dos Reis, et là j'ai réalisé que c'était du français

)
Et enfin que dire de
Lady Marmelade (Mary Nelson) qui subjugue dès leur première rencontre
Un commentaire juste en passant: Marina a le meilleur job au monde!! mdr Elle a 4 assistantes canons et elle passe son temps à photographier des femmes nues quoi

D'ailleurs j'ai adoré la séance où elle fait arroser ses modèles de peintures XD
Les 3 assistantes (sans Clara): Flavia, Vanesssa (l'ex de Marina), et Giselle (nièce de Marina)
Bref, je voulais vous laisser ce montage assez fun que je viens de voir
je remets les gifs/photos ci-dessous

parce que on est tous avec toi Marina!!
Mais en effet ça va s'accélerer dans les jours/semaines à venir, Clara/Cadu va partir en vrille, dispute sur dispute... Et Clara va bien entendu se tourner vers Marina, résister, puis succomber, puis fuir, puis accepter... en gros un tout plein de drama digne d'un bon soap
Paraît aussi qu'une autre ex de Marina va refaire surface alors ça va être fun!! Entre Vanessa, la nouvelle et Cadu... mdr
Et aussi je partage à mon tour quelques gifs que j'apprécie (il y en a tellement à vrai dire, mais fallait faire un choix rapidement^^):
des regards aussi intenses dès les premiers épisodes... hmmm
Topeless Marina... mais quel culot cette photographe!
Un tendre baiser sur la joue en guise de remerciement...
Puis un autre pour dire aurevoir, anodin celui-ci vous pensez? La réaction de Marina vous prouvera le contraire^^ sans compter la réaction hilarante de Vanessa

ce photo shoot était magique
juste parce que ce passage était fun

Be more adorable you two <3
Marina est absolument charmante en mode ultra sérieuse derrière ses lunettes noires
Sûrement mon look préféré pour Marina, elle est trop cuuute

Clara, clara, clara...
Bon je n'avais pas l'intention de faire un si long post, mais je me suis un peu laissée emportée... tant pis lol Si ça peut donner envie à certain de découvrir cette histoire!

Allez quoi, faut soutenir nos amis bréziliens, pour une fois qu'ils font un effort! D'ailleurs c'est génial que ce couple ait autant de soutient là-bas! C'était pas gagné d'avance et pourtant
@Dana ("A mon avis à la fin Clara restera auprès de son mari."): n'en sois pas si sûre

Perso, je pense que tu as tort!