Et vivement mardi en effet !
[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
-
LetHerGo
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Désolée je n'ai pas encore eu l'occasion de venir poster des traductions et des sous-titres cette semaine. Sans trop rentrer dans les détails j'ai été hospitalisée en milieu de semaine et du coup j'ai pas mal manqué de temps et d'énergie pour m'en occuper. Mais je m'occupe bientôt des épisodes dont je ne me suis pas encore occupée !
- dana
Tu m’étonnes let her go que t'avais pas d’énergie.
Soignes toi bien, les résumés peuvent attendre , le principal c'est que tu sois en bonne santé.
Mais j’espère qu'il te restera assez d’énergie pour demain et après demain.
On a de la chance avec 2 extraits pour l’épisode de mardi , un court et un long.
Le court ici :
il faut appuyer sur l'image au milieu , celle où on le voit.
Trailer court 15/04
Le second ici :
Trailer long 15/04
Jasmin veut offrir un absacker à Anni mais celle ci préfère une bière.
Jasmin : Non non tu dois essayer quelque chose de nouveau.
Anni : Parfois ça va mal.
Jamsin : C'est dommage en fait.
Anni : C'est vrai..
Anni et Jasmin chacune de leur côté se souviennent de leur nuit d'amour.Anni n’entend même pas ce que lui dit Turner.
Jasmin : Je dois toujours y penser.
Anni : A quoi?
Jasmin : A nous enfin à toi , comment on ...
Anni : C'est..
Jsmin : C'est tout le temps dans ma tête.
Anni : OK mais tu ne veux pas ...?
Soignes toi bien, les résumés peuvent attendre , le principal c'est que tu sois en bonne santé.
Mais j’espère qu'il te restera assez d’énergie pour demain et après demain.
On a de la chance avec 2 extraits pour l’épisode de mardi , un court et un long.
Le court ici :
Trailer court 15/04
Le second ici :
Trailer long 15/04
Jasmin veut offrir un absacker à Anni mais celle ci préfère une bière.
Jasmin : Non non tu dois essayer quelque chose de nouveau.
Anni : Parfois ça va mal.
Jamsin : C'est dommage en fait.
Anni : C'est vrai..
Anni et Jasmin chacune de leur côté se souviennent de leur nuit d'amour.Anni n’entend même pas ce que lui dit Turner.
Jasmin : Je dois toujours y penser.
Anni : A quoi?
Jasmin : A nous enfin à toi , comment on ...
Anni : C'est..
Jsmin : C'est tout le temps dans ma tête.
Anni : OK mais tu ne veux pas ...?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- grosminet2805
Comme le dis si bien Dana, pas d'urgence. Du repos et encore du repos. A bientôt!dana a écrit :Tu m’étonnes let her go que t'avais pas d’énergie.![]()
Soignes toi bien, les résumés peuvent attendre , le principal c'est que tu sois en bonne santé.![]()
- cami05
Ayant vu l'épisode de demain, je suis étonnée que le trailer montre déjà une scène qui semble être de l'épisode de mercredi! (la dernière partie, quand elles sont sur le lit, n'apparaît pas dans l'épisode de mardi^^)dana a écrit : On a de la chance avec 2 extraits pour l’épisode de mardi , un court et un long.
Le court ici :
Trailer court 15/04
Trad de cette partie:
Anni: "Là tu te demandes... pourquoi je couche avec une femme? Est-ce que je suis lesbienne maintenant? Ou bien bi? Au moins je sais exactement ce que tu es... IRRESISTIBLE"
- dana
Oui effectivement je viens de voir l'épisode la scène sur le lit n'est pas là. C'est surement pour demain. D'ailleurs ce soir le vorschau concerne Mesut et Nele. Un futur couple qui commence à me plaire aussi.
Épisode 5476 : Une volonté de fer
Turner gagne son combat malgré une epaule en vrac. C'est beau les soaps quand même!! On nous fait croire à l'impossible.
Anni et Jasmin se retrouvent au moment de ranger le Mauerwerk. Anni fait rire Jasmin en mettant la perruque de rocker de Mesut.
Elles finissent et Jasmin propose une verre d'absacker à Anni. La tension est palpable, entre elles. Mais rien ne se passe.
Le lendemain matin , Mesut traine dans la salle de bain et ça énerve Nele. Celle ci propose à Anni et Jasmin d'aller toutes les 3 de se faire bichonner dans un centre de bien être avec sauna et hammam.
Jasmin fait sa valise pour ce séjour mais ne peut s'empêcher de penser à Anni.
Anni elle n'entend pas ce que lui dit Turner car elle aussi pense à Jasmin.
Jasmin décline l'offre de Nele prétextant devoir aider sa mère. Anni annule aussi par texto.
Anni et Jasmin se retrouvent dans le WG et décident de regarder un DVD d'Anni sur une série lesbienne.
Après la série , Jasmin avoue à Anni qu'elle ne cesse de penser à elle. Elle s'embrassent alors passionnément.
Chansons de l’épisode :
The National - Fireproof
Blitz Kids - Sometimes
Chromeo - Come Alive
Pas de photo Anni ou Jasmin mais une avec Turner et Nele.

Épisode 5476 : Une volonté de fer
Turner gagne son combat malgré une epaule en vrac. C'est beau les soaps quand même!! On nous fait croire à l'impossible.
Anni et Jasmin se retrouvent au moment de ranger le Mauerwerk. Anni fait rire Jasmin en mettant la perruque de rocker de Mesut.
Elles finissent et Jasmin propose une verre d'absacker à Anni. La tension est palpable, entre elles. Mais rien ne se passe.
Le lendemain matin , Mesut traine dans la salle de bain et ça énerve Nele. Celle ci propose à Anni et Jasmin d'aller toutes les 3 de se faire bichonner dans un centre de bien être avec sauna et hammam.
Jasmin fait sa valise pour ce séjour mais ne peut s'empêcher de penser à Anni.
Anni elle n'entend pas ce que lui dit Turner car elle aussi pense à Jasmin.
Jasmin décline l'offre de Nele prétextant devoir aider sa mère. Anni annule aussi par texto.
Anni et Jasmin se retrouvent dans le WG et décident de regarder un DVD d'Anni sur une série lesbienne.
Après la série , Jasmin avoue à Anni qu'elle ne cesse de penser à elle. Elle s'embrassent alors passionnément.
Chansons de l’épisode :
The National - Fireproof
Blitz Kids - Sometimes
Chromeo - Come Alive
Pas de photo Anni ou Jasmin mais une avec Turner et Nele.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Attention ce soir épisode qui devrait être très intéressant.
Je mets le lien pour suivre l’épisode en direct à partir de 19h35 :
RTL live
Je mets le lien pour suivre l’épisode en direct à partir de 19h35 :
RTL live
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
JustMel
Bonjour tous le monde !!!
Cette histoire est vraiment de plus en plus intéressante je trouve !!!! On voit bien qu'il y a des sentiments de deux coté mais qu'elles ont vraiment la frousse des les avouer !!! En tout cas j'ai hâte de voir se que ça va donner ...
Je voudrais savoir si il y a un moyen de voir les épisodes après celui du 31 mars ??? par ce que là je suis en manque lol
Et encore merci au personne qui nous font partager toutes les histoires de ce Soap !!!
Cette histoire est vraiment de plus en plus intéressante je trouve !!!! On voit bien qu'il y a des sentiments de deux coté mais qu'elles ont vraiment la frousse des les avouer !!! En tout cas j'ai hâte de voir se que ça va donner ...
Je voudrais savoir si il y a un moyen de voir les épisodes après celui du 31 mars ??? par ce que là je suis en manque lol
Et encore merci au personne qui nous font partager toutes les histoires de ce Soap !!!
- dana
Salut JustMel, j'ai mis un peu plus haut l’épisode du 7 avril celui du 8 avril sera pour demain.
Bon j'ai bien aimé cet épisode même si Jasmin est encore dans l'incertitude.
La scène de la danse est ma préférée. Elles ont le sens du rythme. La chanson Pata Pata collait bien à la scène .
Quand Anni découvre que Nele et Mesut ont couchés ensemble c'était bien drôle aussi.
Bon Jasmin est encore un peu chiante mais Anni se montre très patiente. Elle a des sentiments mais a un peu peur de les montrer aux autres.
La scéne des tatouages était mimi aussi.
Enfin bref un épisode à voir et à revoir.
Je me demande si Anni va à Nele qu’elle sort avec Jasmin.
Épisode 5477 (16/ 04) : les recidivistes
Jasmin et Anni viennent de faire l'amour . Jasmin a trouvé ça « galactique » . Jasmin a plus qu'apprécier ces secondes retrouvailles.
Anni ne sait pas si Jasmin est bi, homo, tout ce qu'elle sait c'est que Jasmin est irrésistible.
Plus tard elles profitent de leur tranquillité au WG pour entamer une danse sur « pata pata» de Myriam Makeba. Anni utilise une poêle comme accessoire et Jasmin une carotte. Elles sont interrompues par un mms de Nele qui leur envoie une photo d'elle et Mesut au spa.
Elles sont étonnées que Nele soit partie avec Mesut mais elles ne regrettent pas elles d'être rester au WG. Elles continuent de danser.
Plus tard allongées sur le lit Jasmin discute avec Anni de ses tatouages.
Anni lui explique que tous ses tatouages ont une signification . Jasmin évoque peut être le fait de s'en faire un.
Nele est de retour et Anni qui a l'œil voit qu'elle a un suçon dan le cou. Anni et Jasmin comprennent que Nele a encore fricoter avec Mesut. Nele reconnaît les faits .
Jasmin demande à Anni de garder leur liaison secrète. Anni promet mais à la fin son visage montre que ça ne la satisfait peut être pas temps que ça.

Chansons :
Gimbal & Sinan - Breaking Bad
Blitz Kids - Pinnacle
Miriam Makeba - Pata Pata
Broken bells - The Angel And The Fool
Bon j'ai bien aimé cet épisode même si Jasmin est encore dans l'incertitude.
La scène de la danse est ma préférée. Elles ont le sens du rythme. La chanson Pata Pata collait bien à la scène .
Quand Anni découvre que Nele et Mesut ont couchés ensemble c'était bien drôle aussi.
Bon Jasmin est encore un peu chiante mais Anni se montre très patiente. Elle a des sentiments mais a un peu peur de les montrer aux autres.
La scéne des tatouages était mimi aussi.
Enfin bref un épisode à voir et à revoir.
Je me demande si Anni va à Nele qu’elle sort avec Jasmin.
Épisode 5477 (16/ 04) : les recidivistes
Jasmin et Anni viennent de faire l'amour . Jasmin a trouvé ça « galactique » . Jasmin a plus qu'apprécier ces secondes retrouvailles.
Anni ne sait pas si Jasmin est bi, homo, tout ce qu'elle sait c'est que Jasmin est irrésistible.
Plus tard elles profitent de leur tranquillité au WG pour entamer une danse sur « pata pata» de Myriam Makeba. Anni utilise une poêle comme accessoire et Jasmin une carotte. Elles sont interrompues par un mms de Nele qui leur envoie une photo d'elle et Mesut au spa.
Elles sont étonnées que Nele soit partie avec Mesut mais elles ne regrettent pas elles d'être rester au WG. Elles continuent de danser.
Plus tard allongées sur le lit Jasmin discute avec Anni de ses tatouages.
Anni lui explique que tous ses tatouages ont une signification . Jasmin évoque peut être le fait de s'en faire un.
Nele est de retour et Anni qui a l'œil voit qu'elle a un suçon dan le cou. Anni et Jasmin comprennent que Nele a encore fricoter avec Mesut. Nele reconnaît les faits .
Jasmin demande à Anni de garder leur liaison secrète. Anni promet mais à la fin son visage montre que ça ne la satisfait peut être pas temps que ça.

Chansons :
Gimbal & Sinan - Breaking Bad
Blitz Kids - Pinnacle
Miriam Makeba - Pata Pata
Broken bells - The Angel And The Fool
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
JustMel
Merci Dana j'avais pas vu ...
-
lucile38
merci a vous,
quand pourrons nous esperer avoir les videos?
quand pourrons nous esperer avoir les videos?