lucrezia

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
lucrezia

lucrezia

Message par lucrezia »

Bonjour à toutes (et à tous ?),

Je m'inscris seulement aujourd'hui mais cela fait quelques années que je suis les infos sur le site et sur le forum et enfin je me décide à vous rejoindre.
Je suis passionnée par les séries TV et le vieux cinéma (pas super original hein!), je viendrais sans doute en discuter avec vous. Je suis également une grande malade de sport en tant que spectatrice, de moins en moins en tant que pratiquante (je vieillis...), mes sports de prédilections, les sports d'hiver (alpin, nordique, freestyle tout me plait), le handball, le cyclisme et en fait un peu tous les sports, j'adore ça, je suis plutôt accro. Et pour compléter le tableau des addictions je voue une passion dévorante à la Norvège et plus généralement à la Scandinavie.
Toutes ces passions me laissent quand même le temps de travailler, je dirige une association dont la mission est de lutter contre les inégalités hommes/femmes (je résume parce que c'est un peu plus complexe que ça).
A bientôt dans d'autres topics.

Silverring

Re: lucrezia

Message par Silverring »

Bienvenue dans cet espace en sursis !

Peut-être cette expérience t'aidera-t-elle à vaincre ta timidité...

VergeMarieJunior

Re: lucrezia

Message par VergeMarieJunior »

lucrezia a écrit : Toutes ces passions me laissent quand même le temps de travailler, je dirige une association dont la mission est de lutter contre les inégalités hommes/femmes (je résume parce que c'est un peu plus complexe que ça).
A bientôt dans d'autres topics.
N'hésite pas à parler de ton association. Et tu es attendue sur les autres topics!
C'est pas ton anniversaire aujourd'hui par hasard?

Répondre