[Série] Real Humans

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
VergeMarieJunior

Re: [Série] Real Humans

Message par VergeMarieJunior »

Bientôt la saison 2 mais il va quand même encore falloir patienter. :ugeek:
Un petit article où la date de sortie est indiquée et où il semble y avoir un trailer que je ne peux pas lire mais que je vous laisse.

http://www.20minutes.fr/ledirect/121485 ... ns-devoile

Lilium

Message par Lilium »

Tu as raison de remonter cette excellente série VMJ. L'attente va être vraiment longue pour que la saison 2 arrive chez nous. En tant que grande fan de la série, j'ai vraiment hâte d'y être ! :lol:
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

VergeMarieJunior

Lilium ne claque pas des dents, je t'entends d'ici! :lol:

Cette fois-ci je laisse une interview du réalisateur qui me paraît intéressante, permettant de pouvoir découvrir un peu plus ses motivations >

http://www.arte.tv/fr/lars-lundstroem-c ... 69880.html

Côté spoilers, alors il peut y en avoir un peu au sujet de la saison 2 comme par exemple pour cette question >

"Qu’arrive-t-il dans les autres pays : ont-ils les mêmes problèmes avec les hubots ?"

Rep :
Je crois que c'est le plus gros spoiler. Et yen a un poil pour à travers la réponse de cette question aussi >

"Quel est le futur pour la série ? Savez-vous déjà combien de saisons seront prévues ?"

Rep >
Mais après il me semble que c'est tout.

Bonne lecture.

Lilium

Message par Lilium »

Bref passage pour signaler l'arrivée de la saison 2 sur Arte à partir du jeudi 15 Mai, 20h50.

Une séance de rattrapage (sur Arte toujours) pour la saison 1 est prévue à raison de deux épisodes tous les Jeudi à partir du 10 Avril 2014 à 23h40 pour les épisodes 1 & 2. Les autres épisodes seront diffusés à 22h45.
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

cami05

Message par cami05 »

J'avais découvert cette série comme la plupart d'entre vous sur Arte l'an passé. J'avoue que j'avais beaucoup aimé! Et j'attendais la suite avec impatience. L'histoire est prenante, les acteurs sont au top et c'est super bien fait au niveau des Hubots.
J'aime aussi que les sujets traités soient finalement assez universels, ou du moins qu'ils ne se restreignent pas à un seul thème mais peuvent s'élargir à d'autres contextes ;)
La technologie robotique et particulièrement la robotique "humanisée" reste un concept assez flippant et perturbant je dois dire, enfin perso je me sens assez mal à l'aise durant certaines scènes (mais c'est voulu je pense^^). En tout cas, ça m'amène à me poser plein de questions et j'adore cette série aussi pour ça.

Sinon, je voulais juste remonter ce sujet pour indiquer que la saison 2 a débarqué sur Arte jeudi dernier (encore 2 jours de Replay sur Arte+7 pour rattraper votre retard!) et que c'est toujours aussi interessant :)
Si la saison 1 était plutôt une présentation généralisée de ces engins du futurs (? j'espère que non perso LOL) Cette saison a l'air plus tournée vers le concept de clone numérique (et c'est encore plus flippant mdr rien que l'idée du papy clôné... oops :shock: ).

Petite remarque: je ne pensais sincèrement pas revoir ni la pasteur ni son ex-compagne (puisqu'en plus ils les ont séparé dans la saison 1!), pour moi c'étaient juste des "guests" qui ont servis à héberger un moment "les enfants de David"... mais voilà que j'ai été particulièrement étonné de retrouver Eva, la bibliothécaire, dans l'épisode 2 de la nouvelle saison! A savoir si la pasteur va réapparaître aussi :?: ... Ceci dit, la pasteur était plutôt pro-hubots tandis qu'Eva est désormais à la tête d'un groupe anti-hubots au sein duquel elle travaille avec des jeunes pour démontrer leur nuisibilité à la "race humaine" XD

VergeMarieJunior

Ah cool de faire remonter ce sujet! j'ai vu jeudi dernier la reprise. J'ai été perturbée par le premier épisode certainement dû au
Mais dès le 2e épisode boum, on part clairement dans l'intrigue de la 2e saison, avec des scènes mémorables et du suspense bien sûr. Bref, toujours aussi passionnée.

Après il me semble bien si je ne me trompe pas qu'il est confirmé que Béatrice
Ce qui me plait aussi c'est qu'on ne sait pas ce que Mimi
J'aime aussi le fait que chaque hubot
Juste une note sur Roger, il me fait toujours autant marrer parce qu'il
Aussi!

Et
Bref, voilà pour quelques impressions en vrac. Je suis toujours autant dans la chose. ;D

VergeMarieJunior

Cami Cami >

cami05

Message par cami05 »

@VergeMarieJunior

VergeMarieJunior

J'écris trop j'écris trop je ne m'arrête plus à avoir le cerveau comme une pelote de laine toute nouée et je dois vraiment décoller. Mais vraiment il faut que je laisse un mot ici pour cette fin de saison, une saison qui m'a vraiment passionné, et un final qui m'a woooooooow ému, fait rire, bref, un final que j'ai trouvé intense.
Il faudra que je revienne.
Et Cami Cami >
J'espère lire d'autres réactions ici avant la fermeture. : )

VergeMarieJunior

Je reviens pour un peu plus décrire mes impressions autour de cette saison 2
Pour résumer, j'ai ressenti une réelle continuité et approfondissement avec tous plein de rebondissements, de questions! je reste convaincue par cette série et j'attends la suite bien sûr, en espérant que dans la durée, la série ne perdra pas en qualité.

Répondre