Que feriez-vous si vous étiez un mec?
- Puzzle
Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?
Je ferais tout ce que je ne peux faire du fait de ma conscience de femme actuelle.
Et si, par malheur, je fais partie de cette majorité d'hommes obligée, par la société et par certaines femmes ( la plupart ? ), de dominer avec virilité, alors même que par nature ce rôle ne me convient pas, je me vengerais sur ces mêmes femmes.
En somme, dans tous les cas, j'en profiterais bien !
Et si, par malheur, je fais partie de cette majorité d'hommes obligée, par la société et par certaines femmes ( la plupart ? ), de dominer avec virilité, alors même que par nature ce rôle ne me convient pas, je me vengerais sur ces mêmes femmes.
-
Loki
Puzzle, je n´ai pas trop bien compris de quoi tu profiterais, si tu étais victime de la société et de la plupart des femmes jusqu´à vouloir t´en vengerPuzzle a écrit :Je ferais tout ce que je ne peux faire du fait de ma conscience de femme actuelle.
- LRG13
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme
-
lesbionic
"Comme Mylène Farmer j'ai posé cette question
J'ai dit, dis Maman, pourquoi je ne suis pas un garçon ?
Ma mère m'a répondu que j'étais encore pire que ça
Vulgaire comme un mec, bête comme une fille, je suis les deux à la fois.
Ouhouhou j'aimerais pouvoir pisser debout"
GiedRé héhé
J'ai dit, dis Maman, pourquoi je ne suis pas un garçon ?
Ma mère m'a répondu que j'étais encore pire que ça
Vulgaire comme un mec, bête comme une fille, je suis les deux à la fois.
Ouhouhou j'aimerais pouvoir pisser debout"
GiedRé héhé
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
-
Silverring
C'est pas devenu une pub cette chanson ?
pour ça : http://www.consomacteurs.com/cosmetique ... reelax.htm

pour ça : http://www.consomacteurs.com/cosmetique ... reelax.htm
-
lesbionic
ouf merci Silverring ! Ca m'ennuyait quand même cette idée qu'il y a des choses importantes de la vie qu'on ne pourrait pas faire comme eux. Pisser debout sans être un mec yes I can ! GiedRé finira bien par avoir l'info un jour ou l'autre 
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
-
Loki
si j´étais un mec je me méfierais des crèmes qui allongent ou grossissent le pénis, et si la fille tient vraiment à goûter à une taille supérieure je l´inviterais à me suivre dans un magasin de sex-toys pour choisir un genre de protèse
bon d´accord je prendrais le rsique qu´elle aille se chercher un autre mec
mais telle que je suis à l´instant où j´écris je préfèrerais être plaqué plutôt que d´avoir recours à des trucs pas nets 
-
Silverring
Aaaahhh... tu serais vraiment un mec élevé comme la moyenne des mecs actuellement... ne pensant pas qu'il a aussi des doigts :p
-
Loki
heu... on parle d´allonger ou de grossir le pénis et tu parles de doigts? tu veux parler de poing alors sans doute?
et puis l´un n´empêche pas l´autre
et puis l´un n´empêche pas l´autre
-
VergeMarieJunior
Peut-être qu'il existe des aphrodisiaques pour allonger les doigts et les grossir.
En même temps, je me dis, des bonnes piqûres d'abeilles, ou même de frelons sur les doigts, le tour est joué.
En même temps, je me dis, des bonnes piqûres d'abeilles, ou même de frelons sur les doigts, le tour est joué.