...Loki a écrit : si la fille tient vraiment à goûter à une taille supérieure
Que feriez-vous si vous étiez un mec?
-
Silverring
Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?
-
elleUwant
Silverring, je vois tes messages ces derniers jours : ça t'arrive de prendre, parfois, les choses avec légèreté ?
Y'a quoi de mal dans "qu'elle goûte à une taille supérieure" ? Et si Loki avait dit : "qu'elle goûte à la taille supérieure de mes doigts" si le topic avait été : "que feriez-vous si vous étiez une nana avec de très long doigts ?", t'aurais dis quoi ?
J'suis sûre que tu vas pas apprécier le mot "nana", d'ailleurs.
Y'a quoi de mal dans "qu'elle goûte à une taille supérieure" ? Et si Loki avait dit : "qu'elle goûte à la taille supérieure de mes doigts" si le topic avait été : "que feriez-vous si vous étiez une nana avec de très long doigts ?", t'aurais dis quoi ?
J'suis sûre que tu vas pas apprécier le mot "nana", d'ailleurs.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
Silverring
Vu mon post dans le sujet parfum, ton post tombe un peu à plat à mes yeux elleUwant...
Tu navigues depuis suffisamment longtemps sur cet espace en cours de sabordage pour savoir que je fais attention à ce qu'on véhicule sans penser à mal. Et tu es déjà intervenue pour dire que c'était pas ton truc, soit.
Ayant quelques potes pourvus de pénis ayant vu leur rapport à la sexualité prendre un tour vachement plus léger justement parce que reprenant conscience de la disponibilité de leurs doigts (un peu plus jeunes que moi, ils semblaient avoir une forte pression pour bander dur à tous les coups).
Je préfère donc privilégier la légèreté que peut apporter le rappel de la variété des pratiques sexuelles possibles avec ou sans accessoire.
Tu navigues depuis suffisamment longtemps sur cet espace en cours de sabordage pour savoir que je fais attention à ce qu'on véhicule sans penser à mal. Et tu es déjà intervenue pour dire que c'était pas ton truc, soit.
Ayant quelques potes pourvus de pénis ayant vu leur rapport à la sexualité prendre un tour vachement plus léger justement parce que reprenant conscience de la disponibilité de leurs doigts (un peu plus jeunes que moi, ils semblaient avoir une forte pression pour bander dur à tous les coups).
Je préfère donc privilégier la légèreté que peut apporter le rappel de la variété des pratiques sexuelles possibles avec ou sans accessoire.
"Tu comprends sur cette terre y'a une chose effroyable, c'est que tout le monde a ses raisons !
— Mais bien sûr que tout le monde a ses raisons, et moi je suis pour que chacun les expose librement..."
La règle du jeu _ Renoir
Modifié en dernier par Silverring le mer. 21 mai 2014 19:11, modifié 1 fois.
-
elleUwant
Très bien. (me manque 10 caractères)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
Loki
le problème Sylverring, est que tu n´exposes pas ton point de vue d´emblée, tu sembles fonctionner avec un "regard tunnel", tu vises des mots sur lesquels tu pourrais rebondir pour exposer tes raisons, quoique trois petits points ne soient pas très parlant...Silverring a écrit :"Tu comprends sur cette terre y'a une chose effroyable, c'est que tout le monde a ses raisons !
— Mais bien sûr que tout le monde a ses raisons, et moi je suis pour que chacun les expose librement..."
La règle du jeu _ Renoir
J´ai trouvé ton intervention au sujet de la mienne infondée, mais oui, chacun peut s´exprimer comme il veut. Le plus efficace pour passer un message je trouve c´est quand-même de le dire clairement, sans forcément prendre appui sur le discours des autres au risque de rendre le sien bancale.
Mais voilà, tu aimes bien les discussions
-
Silverring
Chacun voit le monde de son petit point de vue. Je peux reprendre ton image de tunnel pour parler de ton discours Floking. Le regard que j'ai posé sur ton post ne colle pas à se que tu souhaitais signifier, ok, cependant ma façon de le lire existe, et hasard ou statistiques laissent à penser que ce regard n'est pas unique.
Bref, dans mon tunnel, le lien logique entre ce que j'ai cité de ton ton post et mon intervention est clair. Et, interpeléE par ailleurs, j'ai indiqué pourquoi il me semblait important de ne pas laisser l'autre chaîne de causalité représentée comme la seule possible.
S'agissant d'une réaction à ton post, je vois mal comment j'aurais pu construire mon propos autrement qu'en écho à ta contribution. Tout ce que cela me souffle c'est que ça peut t'agacer d'avoir la sensation que je le détourne, ton propos. Or, d'où je suis, je ne fais que le lire. Je ne suis pas dans ta tête, je ne sais donc pas ce que tu veux signifier au-delà de ce que je peux en lire.
Je ne crois pas connaître qui que ce soit dont la langue soit si limpide que sa pensée puisse être parfaitement transmise en une intervention. Il me semble que pour parvenir à faire entendre ce que l'on souhaite signifier, il faut construire un terrain commun, et compte tenu de l'ampleur des lexiques, il est à baliser à chaque discussion avec des personnes dont on est pas particulièrement proche.
Ainsi, suis-je attachéE à la possibilité d'y revenir, de questionner, préciser et recommencer... pas pour le plaisir de discuter (ou pas seulement), mais par ce que cela me semble nécessaire pour la rencontre et l'enrichissement, l'acceptation d'une variété de points de vue.
Bref, dans mon tunnel, le lien logique entre ce que j'ai cité de ton ton post et mon intervention est clair. Et, interpeléE par ailleurs, j'ai indiqué pourquoi il me semblait important de ne pas laisser l'autre chaîne de causalité représentée comme la seule possible.
S'agissant d'une réaction à ton post, je vois mal comment j'aurais pu construire mon propos autrement qu'en écho à ta contribution. Tout ce que cela me souffle c'est que ça peut t'agacer d'avoir la sensation que je le détourne, ton propos. Or, d'où je suis, je ne fais que le lire. Je ne suis pas dans ta tête, je ne sais donc pas ce que tu veux signifier au-delà de ce que je peux en lire.
Je ne crois pas connaître qui que ce soit dont la langue soit si limpide que sa pensée puisse être parfaitement transmise en une intervention. Il me semble que pour parvenir à faire entendre ce que l'on souhaite signifier, il faut construire un terrain commun, et compte tenu de l'ampleur des lexiques, il est à baliser à chaque discussion avec des personnes dont on est pas particulièrement proche.
Ainsi, suis-je attachéE à la possibilité d'y revenir, de questionner, préciser et recommencer... pas pour le plaisir de discuter (ou pas seulement), mais par ce que cela me semble nécessaire pour la rencontre et l'enrichissement, l'acceptation d'une variété de points de vue.
- Storm
Je dis cela car il y a quelques années de cela déjà, j'avais vu un reportage sur une transsexuelle. Au début de ce reportage, elle tenait justement le discours que nous avons à peu près toutes eu sur ce fil (sauf la partie "Je joue avec mon enfin à qui pisse le plus loin"
Ce qui lui a accessoirement coûté son couple puisque sa copine n'a pas supporté le changement d'un extrême à l'autre (si j'ose dire
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
Silverring
Encore une occasion de ne pas me taire. Je vais faire l'impasse sur la discussion nature/culture à propos des hormones tout ça tout ça, et m'en tenir au truc formel qui m'a fait tiquer : dans l'espace binaire actuel, "transexuel" s'accorde avec le genre choisi par la personne en question.
Bref si la personne que tu évoques se définit comme homme et que tu veux le désigner en renvoyant à sa transition, "transexuel" serait plus correct.
Bref si la personne que tu évoques se définit comme homme et que tu veux le désigner en renvoyant à sa transition, "transexuel" serait plus correct.
-
Loki
c´est là pour moi l´erreur d´interprétation de mon propos, j´ai écrit un truc du genre "si la fille veut goûter à une taille supérieure" un truc comme ca, je pourrais aller me citer mais je ne crois pas que ce soit nécessaire, l´important de la phrase est "si la fille veut" (il y a des filles qui aiment les grosses bites et qui choisissent leur partenaire en fonction de... ) et je me placais dans ce cas-là, même si la fille voulait que j´utilise une crème pour obtenir ce qu´elle convoitait, en tant que mec je ne le ferais pas parce que ces crèmes dopantes ne m´inspirent aucune confiance. Après... on peut broder un tas de trucs pour dire que les mecs ne savent pas utiliser leurs doigtsStorm a écrit :
En même temps, ne pensez vous pas que si nous étions des mecs, nous aurions forcément les hormones qui vont avec et nous ne serions/ferions pas mieux qu'eux dans tous les domaines?
-
Silverring
En mode déformation, j'ai parlé de ne pas y penser, pas de ne pas savoir
Et là encore, j'ai envie de réagir pour ce qui peut être perçu comme "exigible" au sein d'une relation. Je ne comprends-je pas la logique du cadre dans lequel tu dis te placer : une fille qui choisirait ces partenaires en fonction de la taille de leur pénis s'encombrerait-elle d'un partenaire qui n'entre pas dans ses critères ?
Dévier le truc pour aller vers une solution prosthétique plutôt que les pompes et crèmes présentées comme douteuses, c'est déjà pas mal, mais pourquoi accepter dans une relation intime une forme de "body shaming" ?
Et là encore, j'ai envie de réagir pour ce qui peut être perçu comme "exigible" au sein d'une relation. Je ne comprends-je pas la logique du cadre dans lequel tu dis te placer : une fille qui choisirait ces partenaires en fonction de la taille de leur pénis s'encombrerait-elle d'un partenaire qui n'entre pas dans ses critères ?
Dévier le truc pour aller vers une solution prosthétique plutôt que les pompes et crèmes présentées comme douteuses, c'est déjà pas mal, mais pourquoi accepter dans une relation intime une forme de "body shaming" ?
Ne serait-ce pas là une chance ?prendre le risque qu'elle aille se chercher un autre mec