J'ai aussi cru y voir Jessica avec la fille d'andy bellefleur (oui j'ai oublié son prénom
), et l'impression que ça m'a donné, c'est qu'elle n'allait pas la mordre mais l'embrassée. Je me fais peut-être des films mais c'est l'impression que j'ai eu.
[Série] True Blood
- yoruichi
- yoruichi
- Pam
Re: [Série] True Blood
Pourquoi choisir seulement l'une de ses deux possibilités ?!Georges a écrit :Et dire que je découvre seulement maintenant cette image, j'hésite entre l'afficher dans la chambre et le fond d'écran...VergeMarieJunior a écrit : http://www.tvqc.com/wp-content/uploads/ ... 100d52.jpg
J'aime beaucoup ce "poster", que ce soit pour le visuel ou le texte
Concernant les derniers liens postés ici (évidemment que j'ai craqué, la date fatidique approche, je n'en peux pluuuuuuuuuus)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
VergeMarieJunior
Elle a la classe quand même Pam. Et un superbe regard ensorcelant. Dingue.
- Pam
Aucun risque que je te contredise sur ce point ; Pam peut avoir un côté ensorcelant sur bien des points.
Quant à ta recherche Google...
Quant à ta recherche Google...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
-
VergeMarieJunior
Pam, Pamiverte pour pas de confusions, je crois que tu n'es pas la seule à ne plus en pouvoir d'attendre ce début de saison finaaaaaaaaaaale.
Punaise de punaise.
N'empêche, ça ne va pas être une saison comme les autres. Ca paraît évident, mais vraiment parce que je sens qu'elle va être bourrée d'un bon paquet d'émotions chacune de son côté, en parlant de l'équipe d'ici. Oui.
Punaise de punaise.
N'empêche, ça ne va pas être une saison comme les autres. Ca paraît évident, mais vraiment parce que je sens qu'elle va être bourrée d'un bon paquet d'émotions chacune de son côté, en parlant de l'équipe d'ici. Oui.
-
VergeMarieJunior
Pour mon dernier message ici, je laisse cet air.
A chaque fois que je l'entends, je me sens plongée dans l'univers de True Blood, notamment la saison 1 >
https://www.youtube.com/watch?v=nBqvRZQbFdA
Que le visionnage soit intense et plein d'émotions et de frissoooooooooons! plein de bonnes choses.
Ciao a tutti.
A chaque fois que je l'entends, je me sens plongée dans l'univers de True Blood, notamment la saison 1 >
https://www.youtube.com/watch?v=nBqvRZQbFdA
Que le visionnage soit intense et plein d'émotions et de frissoooooooooons! plein de bonnes choses.
Ciao a tutti.
-
VergeMarieJunior
Tiens, comme quoi ça ne sera pas mon dernier message ici pour True Blood.
J'étais juste en train de penser que j'aime cette série, vraiment, pour les personnages, leur caractère, leur volonté à dénoncer, à user du sarcasme, leur volonté à aller au bout de leur combat même s'il faut en arriver à quitter le navire pour faire cavalier seul assumant ses positions.
Et quand je vois ce qu'il se passe sur le forum ici, ben j'ai envie de me sentir en accord avec toute la profondeur de la série, des sujets de discriminations traités, mais ne pas simplement fantasmer sur les personnages leur capacité à aller au bout de leurs idées et ensuite face à du gros foutage de gueule, jouer au bon petit soldat avec des oeillères.
Pourquoi on regarde des fictions comme True Blood au fond? ou même comme Real Humans aussi, même si le sujet se trouve ailleurs pour cette dernière.
C'est tout ce que je voulais dire.
PS; on aime tant Pam, on aime tant Eric, je suis la seule à aimer Bill... mais pourquoi on aime ces personnages?... je ne sais pas si d'autres ce sont posés la question.
J'étais juste en train de penser que j'aime cette série, vraiment, pour les personnages, leur caractère, leur volonté à dénoncer, à user du sarcasme, leur volonté à aller au bout de leur combat même s'il faut en arriver à quitter le navire pour faire cavalier seul assumant ses positions.
Et quand je vois ce qu'il se passe sur le forum ici, ben j'ai envie de me sentir en accord avec toute la profondeur de la série, des sujets de discriminations traités, mais ne pas simplement fantasmer sur les personnages leur capacité à aller au bout de leurs idées et ensuite face à du gros foutage de gueule, jouer au bon petit soldat avec des oeillères.
Pourquoi on regarde des fictions comme True Blood au fond? ou même comme Real Humans aussi, même si le sujet se trouve ailleurs pour cette dernière.
C'est tout ce que je voulais dire.
PS; on aime tant Pam, on aime tant Eric, je suis la seule à aimer Bill... mais pourquoi on aime ces personnages?... je ne sais pas si d'autres ce sont posés la question.