Bran : ce serait carrément classe, oui... mais, malheureusement, ça ne laisse rien présager de bon pour Daenerys, surtout que le dragon noir a l'air d'être le plus puissant des 3... alors, avec l'intelligence d'un humain, en plus, n'en parlons pas... mais si c'est ça, ça présage de grandes, grandes choses
Pour le coup "dans les parties", nan, j'avoue. C'était juste au dessus, dans l'os.
Pour Black Sails, je ne peux que t'encourager ! Il n'y a qu'une saison de 8 épisodes pour le moment, en plus.
Arya : franchement, j'ai l'impression qu'elle ne retrouvera pas sa famille avant loooongtemps et que sa vie va se faire à Braavos... pour un temps, du moins. Entre elle qui part à Braavos, Jon Snow au mur (dorénavant avec Stannis ?), Bran à l'arbre de la corneille, le p'tit dernier qui est parti je ne sais plus trop où (ouais, où d'ailleurs ? Je ne sais plus, avec "l'ancienne" sauvageonne...) => Sansa, que va t-elle devenir ? J'la vois bien devenir une grosse bad girl, perso... surpassant son amant et professeur Littlefinger... dommage qu'on ne l'ai pas vu dans ce final, d'ailleurs.
Et j'me demande ou Varys embarque Tyrion...
Bon, la question maintenant : vais-je résister à la tentation du spoiler, pendant 1 an ? (enfin, pendant 1 mois, plutôt. Après, la tentation s'atténuera considérablement d'elle même)