[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titidark

Re: [Série] Orange is the new black

Message par titidark »

crasy eyes en piper…. mdr je me demande si c'étais pour déconner ou si elle a vraiment postulé pour ce rôle là ?^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

elleUwant

Message par elleUwant »

Elle est vraiment bonne à ce point, cette série ?

J'me cherche une nouvelle série à mater... j'en avais commencé une mais je n'avais pas du tout accroché aux premiers épisodes alors retour au point de départ.

Quelqu'un pour me vanter les mérites de cette série, Orange is the new Black ? :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

titidark

Message par titidark »

Franchement c'est une EXCELLENTE série, l'univers carcéral y est représenté avec beaucoup d'humour, ce qui fait passé la prison pour moins dur qu'elle n'y parait. Et en même temps, elle nous montre également ses côtés sombre mais sans pour autant tombé dans le mélo… Et la love story principal est juste top, un excellent jeu du chat et de la souris. Et le personnage joué par la femme de la vidéo du dessus, est excellent, elle y joue une petite folledingue naïve qui en france aurait plus eu sa place dans un asile que en prison^^ Mais pour une série situé dans l'univers carcéral, on se marre qd même pas mal ;) Et elle a eu de nombreux prix il me semble cette série. Pis c'est l'occasion de voir Laura pepon ( je crois que ca s'écrit pas comme ça mais bon…), le personnage principal de that 70 show ;)
Regarde tu pourras pas regretter, profite que tu n'as que 2 saisons de retard ^^

titidark

Message par titidark »

Franchement c'est une EXCELLENTE série, l'univers carcéral y est représenté avec beaucoup d'humour, ce qui fait passé la prison pour moins dur qu'elle n'y parait. Et en même temps, elle nous montre également ses côtés sombre mais sans pour autant tombé dans le mélo… Et la love story principal est juste top, un excellent jeu du chat et de la souris. Et le personnage joué par la femme de la vidéo du dessus, est excellent, elle y joue une petite folledingue naïve qui en france aurait plus eu sa place dans un asile que en prison^^ Mais pour une série situé dans l'univers carcéral, on se marre qd même pas mal ;) Et elle a eu de nombreux prix il me semble cette série. Pis c'est l'occasion de voir Laura pepon ( je crois que ca s'écrit pas comme ça mais bon…), le personnage principal de that 70 show ;)
Regarde tu pourras pas regretter, profite que tu n'as que 2 saisons de retard ^^

Euhhhh pk qu'il c'est imprimer 2 fois mon message ? -_-

elleUwant

Message par elleUwant »

Mais je crois que j'avais commencé à regarder quand la série est sortie...

Le truc c'est que je suis pas trop fictions humoristiques :mrgreen: Encore moins si c'est le milieu carcéral que j'aime voir représenter par la violence et la froideur :?

Enfin, j'vais tenter le coup. Ca va peut-être me faire du bien de regarder autre chose que des films/séries où tout le monde crève ! :mrgreen:

J'reviendrai après visionnage de quelques épisodes :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

titidark

Message par titidark »

Ha non mais t'inquiète, il y a son lot de violence aussi, c'est quand même une prison tkt ;) Mais les personnes sont tellement attachantes qu'on se demande qu'est ce qu'ils font en prison lol

Ewie

Message par Ewie »

En fait ce que j'apprécie enormement dans cette serie c'est qu'on a des personnages feminins forts, independants. C'est assez rare d'avoir une serie TV qui marche avec des femmes dans ces types de role je trouve... Ce qui fait donc que je kiffe d'autant plus :)
Vivement la saison 3! ...dans un an :(
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Saison 2, terminée !
Je n'aurais parlé que de ce personnage pour ce premier message, mais c'est parce que, vraiment, elle porte toute la saison. Bien entendu, il y a beaucoup d'autres personnages dont j'ai aimé l'histoire, l'attitude. D'autres qui se seront révélés décevants.. mais là, à chaud, en venant juste de terminer la saison 2, je ne pouvais parler que d'elle : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

titidark

Message par titidark »

fremonette

Message par fremonette »

Voilà j'ai enfin terminé cette tant attendue saison 2 de OITNB...

J'avoue que bien que j'ai apprécié la regarder, j'ai un peu été déçue de cette 2e saison, peut-être que j'en attendais trop ? La saison 1 était tellement excellente !
Ce que j'ai bien aimé dans la 2e saison
Concernant Piper et les intrigues :

Répondre