[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
- Pupuce
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Merci pour le prénom, je ne l'avais pas retenu
C'est vrai que ça peut être de la jalousie en amitié. C'est prévu pour quand le prime ?
- Liklaugh
On peut voir les choses dans l'autre sens et comprendre qu'elle a toujours été déçue par les hommes parce qu'elle est en réalité lesbiennefremonette a écrit :D'un autre côté, ce serait un peu moche de montrer que Cécile (c'est comme ça qu'elle s'appelle, la Parisienne) puisse être attirée par les femmes à cause de sa déception chez les hommes.
Elle semble effectivement possessive avec Mélanie !
En tout cas, le trio Céline-Riva-Benoît, ça pue un peu comme scénario..
- Pupuce
http://www.pblv.org/actualite/2706-mela ... -ensemble/ dommage ! J'espère quand même que le personnage de Cécile va revenir, j'aime bien son amitié avec Mélanie et surtout son caractère. Par curiosité j'ai regardé les commentaires sur facebook liés à cet article, ils représentent bien la haine ambiante 
Le prime m'a fait beaucoup rire, dire que j'hésitais à le regarder ...
Le prime m'a fait beaucoup rire, dire que j'hésitais à le regarder ...
- fremonette
Je remontre ce vieux topic pour vous faire part d'une autre "représentation lesbienne" dans la série Plus Belle La vie...
Dans l'épisode 2413 (diffusé mercredi prochain sur France 3) :
Coralie et Blanche Marci, tous les deux profs au lycée et amies très proches vont faire enfler une rumeur à cause d'Elise qui voit trop de choses là où il n'y en pas !
ALors évidemment, comme dans tout lycée qui se respecte, Elise en parle directement à ses camarades qui n'y croient pas trop au premier abord et lance un pari pour savoir qui a raison.
Ce qui sera intéressant à voir, c'est la réaction des ados, je n'ai pas l'impression qu'ils aient été choqués que ce soit deux femmes, mais plutôt intéressés dans le sens "potins sur les profs", hommes ou femmes peu importe.
Et on a droit à une scène assez comique !
Dans l'épisode 2413 (diffusé mercredi prochain sur France 3) :
Coralie et Blanche Marci, tous les deux profs au lycée et amies très proches vont faire enfler une rumeur à cause d'Elise qui voit trop de choses là où il n'y en pas !
Ce qui sera intéressant à voir, c'est la réaction des ados, je n'ai pas l'impression qu'ils aient été choqués que ce soit deux femmes, mais plutôt intéressés dans le sens "potins sur les profs", hommes ou femmes peu importe.
Et on a droit à une scène assez comique !
- Pupuce
En regardant l'épisode de pblv avant le match France - Suisse, je me suis dit que Céline ferait un beau couple avec Coralie

Qu'est ce que vous en pensez ?
C'est vrai que ça referait le discours de la fille déçue par les hommes, mais j'aimerai tellement que Céline se remette en couple avec une femme

C'est vrai que ça referait le discours de la fille déçue par les hommes, mais j'aimerai tellement que Céline se remette en couple avec une femme
- corinne
j'ai eu la même idée que toi!!!!
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
- grosminet2805
Bonsoir, je n'est pas vu cet épisode malheureusement, mais désolée de vous créé de faux espoir mais il y a environ 1 mois Céline faisait une remarque comme quoi son histoire avec Virginie était une exception, qu'elle ne se remettra plus avec une femme. Il me semble que Céline doit quitter la série. Bonne soiréePupuce a écrit :En regardant l'épisode de pblv avant le match France - Suisse, je me suis dit que Céline ferait un beau couple avec Coralie
PS : Mais elle forme un beau duo. J'ai toujours espérer que Virginie revienne avec un enfant par exemple... J'aime rêver
- fremonette
J'avoue que je me suis aussi faite la réflexion que Coralie - Céline formerait un beau couple
(on peut toujours rêver !).
Oui, Grosminet, je suis +- la série et je me souviens du passage ou Céline réduisait sa relation avec Virginie à une simple passade. Mais bon, connaissant la série, les scénaristes ne sont pas très futés et ne savent plus ce qu'ils font dire à leur personnages. Donc je ne perds pas espoir que le personnage de Céline retrouve une relation avec une autre femme
D'ailleurs, dans les derniers épisodes où il fallait faire croire que Vincent était gay, elle lui a dit quelque chose du genre qu'elle n'en avait pas l'air, mais que pourtant elle aimait bien les femmes. Confirmant ainsi que le personnage de Céline était bien bisexuel. Car si je me souviens bien, Vincent devant se faire passer pour un homo et il voulait donc "mimer l'homo", ce à quoi Céline lui répondit qu'il n y avait rien à mimer.
Oui, Grosminet, je suis +- la série et je me souviens du passage ou Céline réduisait sa relation avec Virginie à une simple passade. Mais bon, connaissant la série, les scénaristes ne sont pas très futés et ne savent plus ce qu'ils font dire à leur personnages. Donc je ne perds pas espoir que le personnage de Céline retrouve une relation avec une autre femme
D'ailleurs, dans les derniers épisodes où il fallait faire croire que Vincent était gay, elle lui a dit quelque chose du genre qu'elle n'en avait pas l'air, mais que pourtant elle aimait bien les femmes. Confirmant ainsi que le personnage de Céline était bien bisexuel. Car si je me souviens bien, Vincent devant se faire passer pour un homo et il voulait donc "mimer l'homo", ce à quoi Céline lui répondit qu'il n y avait rien à mimer.
- Mira2012
J'espère pour Valentin qu'il finira par fanstasmer sur une hétéro, pour changer... 
- grosminet2805
Il y a une nouvelle lesbienne???