[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: [Série] Game of Thrones

Message par Mira2012 »

Atta a écrit : Par contre (et la je sais que je vais me faire hair) Daenerys me souuuuule!
Ben …. son personnage me semble un peu laissé à l'abandon effectivement… Il serait temps qu'il se passe quelque chose de palpitant pour elle au niveau scénario, parce que là… cela devient routinier (enfin… tout est relatif ;)).

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ewie a écrit :
AlexKidd a écrit :Et qui sera la nouvelle main du Roi du coup ? Et qui va remplacer Varys au conseil ?
je propose Jaime en main du roi et mamie Tyrell pour remplacer Varys?
Aah.. smart, comme vision : )

Les Lannister conservent un poids avec Jaime, et les Tyrell ont un pied dans la balance avec la grand-mère : )

Le vieux jeu de mot n'empêche.. Jaime, main du Roi... >_>
Atta a écrit :Tant de mort! Ygride, Pourquoi!! Et Shae, quelle b*tch, j'ai toujours pas compris pourquoi elle a témoigné contre tyrion, en fait elle l'a manipulé depuis le début ou pas. Et elle a couché avec Tywin, j'ai pas mal compris on est d'accord?
C'est con pour Ygritte, c'est clair. Je pense que Jon a fait un mauvais calcul, car il avait l'air de réellement l'aimer. Il aurait dû partir avec elle comme elle le lui avait conseillé. Contrairement à lui, Ygritte avait compris dès le départ qu'ils ne sont que des pions sur l'échiquier des rois. Et Jon reste un pion, un peu moins corbeau qu'avant ou juste plus sauvage depuis son séjour chez les sauvageons, mais un peu pion quand même : /

Pour Shae, je pense qu'elle était de mèche avec Tywin depuis le début. Je ne pense même pas qu'elle ait aimé Tyrion en fait. Je pense qu'elle espionnait Tyrion pour le compte de Tywin ( ce qui expliquerait pourquoi Shae a témoigné contre Tyrion, vu que Tywin ne souhaitait qu'une chose : se débarrasser de Tyrion à tout prix ). Je ne pense pas qu'elle ait agi par vengeance envers Tyrion du fait de son mariage forcé avec Sansa, justement parce qu'elle savait bien que Tyrion n'avait pas le choix. Et ce serait illogique qu'elle aille justement dans le lit de la personne responsable du mariage forcé de Tyrion si c'était l'objet de sa vengeance ( et oui tu as bien compris, elle couchait avec Tywin u_u ' ).
Atta a écrit :J'adore de plus en plus Jaime Lannister, et j'avoue que sa petite histoire avec Brienne m'a beaucoup beaucoup plus!
Bienvenue dans les rangs de ceux qui aiment bien Jaime : )
Atta a écrit :Par contre (et la je sais que je vais me faire hair) Daenerys me souuuuule!
...on n'a pas le droit d'être saoulé(e) par Daenerys, aussi embêtante soit-elle. Parfois. C'est tout simplement un crime de ne pas aimer Daenerys, un crime : )

Et Bran, il va gagner du poids avec son nouveau pote arbre-millénaire. Il va surtout gagner de nouveaux pouvoirs ( et même voler visiblement ! ). elleUwant avait émis l'idée que Bran apprenne à contrôler le dernier dragon en liberté de Daenerys justement. Ce serait une belle revanche à préparer pour les Stark : Bran en dragon, Arya en assassin, et Sansa maîtresse suprême du Vale ! Les Lannister ont intérêt à se serrer les coudes, mais partis comme ils sont...
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

joker

Message par joker »

si c4est un crime je suis coupable et ce depuis le premier episode.
je deteste daeneris parce qu elle est plate gnangnan le pendant feminin de jon

oui ces deux la sont les personnages les plus fades et donc les plus relous de got
et c4est pareil dans les livres au point que je lis en diagonale leurs chapitres

et meme si c est les mechants moins il y aura de lannister mois ca sera interessant et complexe.....

bon et puis je suis amoureuse de cersei depuis 300......
"Why the universe is so screwed up?"

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ah Lena… Sacrée actrice… et géniale aussi dans 300… Mon seul bon souvenir du film, d'ailleurs ;)

joker

Message par joker »

mais ce film est genial!!!

bon les gouts et les couleurs....

dans sarah connor elle est aussi.....
"Why the universe is so screwed up?"

elleUwant

Message par elleUwant »

En blonde, elle est belle. En brune, elle est sublime !

Pour Daenerys : franchement, c'est pas de sa faute ! C'est les scénaristes qui merdent, on a droit à une vieille scène par épisode... :roll: M'enfin, je comprends qu'on puisse ne point l'aimer. Mais de là à la comparer à Monsieur Patate (Jon Snow), ou a.k.a. Steven Seagal Jr... :o ( :mrgreen: )
Sinon, perso, je suis contente que Shae et Ygritte soient mortes. Surtout Shae, elle me souuuuulait depuis le début ! :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci alexKidd! On est donc d'accord pour Shae, outch, je me suis laissée avoir comme une bleue!
Et oui en brune Lena est sublime! Ceci dit je peux pas m'empecher d'adorer son personnage :mrgreen:
Et pour Daenerys, je suis coupable depuis le premier épisode aussi, elle me soule, à la limite je préfère l'histoire de sansa à la sienne, c'est dire :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

pesquette81

Message par pesquette81 »

Je vais enfin pouvoir voir la saison 10! Je me suis retenue de vous lire pour ménager le suspens! Je n en peux plus d attendre! Vite! En mode visionnage!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

La saison 10? ? Alors soit tu t'es trompée de topic, soit tu t'es trompée de saison :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

pesquette81

Message par pesquette81 »

Pfffff... Saison 4... Oups!

Répondre