Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
yoruichi

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par yoruichi »

Oui c'est bien ça, mais le mien est plus petit que celui de la photo, ça faisait juste un rectangle avec l'espace pour insérer les deux cartouches, mais sinon c'est bien ça.

Aujourd'hui j'imagine bien une sorte de double lecteur de DVD, pour conserver le concept des deux jeux pour pouvoir jouer à un seul! :mrgreen: :lol:

De reparler de tout ça, j'ai bien envie de retrouver ma super nes pour me faire un petit street fighter, et refaire l'hélicoptère avec Chun Li. :mrgreen:

Image

C'était vraiment mon perso préféré!! :D Mais comme beaucoup de monde je crois.
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah tu as eu une version plus petite ? Je ne connaissais que celle que j'ai passé en lien. Si j'avais su à l'époque qu'il existait une version slim XD
yoruichi a écrit :Aujourd'hui j'imagine bien une sorte de double lecteur de DVD, pour conserver le concept des deux jeux pour pouvoir jouer à un seul! :mrgreen: :lol:
Ils sont encore plus malins que ça, et c'est bien moins visible que ça les méthodes de piratage de consoles actuelles. Mais je t'en parlerai par MP si tu veux en savoir plus, histoire de ne pas faire une entorse au règlement >_< '
yoruichi a écrit :De reparler de tout ça, j'ai bien envie de retrouver ma super nes pour me faire un petit street fighter, et refaire l'hélicoptère avec Chun Li. :mrgreen:
Image

La nostalgie ! Et tu jouais avec Chun Li alors ( avec ses grosses cuisses : p ) ? Je me doute de la raison pour laquelle tu lui faisais faire l'hélicoptère, je ne te félicite pas Yoru : )

Je jouais avec Ken sur l'image justement. Parce qu'il était blond, et simple à manipuler. J'aimais Guile aussi ( parce qu'il était blond ), avec son Sonic Boom et son Flash Kick ! Ryu ( parce qu'il était brun ténébreux : p ), qui avait les mêmes techniques que Ken. Aah, les Shoryuken et les Hadouken en rafale.... qu'il était bien, ce jeu : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

joker

Message par joker »

le meilleur perso de street fighter c'est rose avec son soul power...
et puis c'est la plus canon
Image

bubble bubble c'est des petits dragons qui crachent des bulles pour enfermer des sortes de petits robots et quand tu les casses ça donne des fruits des glaces etc tu peux jouer à deux et y'a un nombre de niveaux assez impressionant
Image

j'ai une pote qui a la x box mais y'a beaucoup trop de jeux solo alors on a opté pour les divers nintendo

ah j'aime bien time splitters vous connaissez?
"Why the universe is so screwed up?"

yoruichi

Message par yoruichi »

Tout de suite tu vois le mal partout A.K! :lol:
Je jouais avec elle pour ses qualités de combattante et son agilité bien sur!

Pour la version slim, c'est l'universal adapator.

Ton perso dans fall out est blond aussi, non?

Joker: je connais time splitters mais je n'y ai jamais joué.

joker

Message par joker »

c'est vraiment bien
et d'ailleurs le jeu à 4 , avec l'histoire de mallette) dont je parlais c'est TimeSplitters: Future Perfect en mode arcade (gogole je suis gogole)
ce jeu existe en fait aussi chez sony et sur la x box
"Why the universe is so screwed up?"

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai été jeter un coup d'œil vite fait et c'est vrai que ça a l'air sympa.

Je me ferai bien une partie d'arcade, pas de bol la seule salle d'arcade que je connaissais sur lille a fermé depuis bien longtemps malheureusement. :(
Je vais me renseigner s'il n'y en a pas une autre histoire de me faire un petit revival de mes jeunes années. :lol:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

yoruichi a écrit :Tout de suite tu vois le mal partout A.K! :lol:
Je jouais avec elle pour ses qualités de combattante et son agilité bien sur!

Pour la version slim, c'est l'universal adapator.

Ton perso dans fall out est blond aussi, non?
Son agilité, oui.. tout à fait, c'est bien ce que je mentionnais. Sa capacité de se mouvoir avec grâce, de se retourner avec beaucoup d'agilité justement. Tout à fait, Yoru : )

Merci pour l'info concernant l'adaptateur, je le saurai ! Mais de nos jours, ils doivent coûter une blinde ces adaptateurs o_o

Oui mon perso est blond mais haha, il ne l'était pas au début. Il était brun, mais comme je trouvais qu'il avait l'air minet, je me suis dit que bon, autant jouer la carte du minet jusqu'au bout.. >_>

Joker, tu joues avec un perso que je ne connais pas ( Rose ). J'avoue que j'en suis restée à Street Figther II. J'ai un peu essayé les Turbo et autres qui ont suivi ( j'aimais bien Fei Long : p ), mais j'ai vite décroché.. du coup, je les connais assez mal.

Puzzle

Message par Puzzle »

AlexKidd, je ne te prêterai la PS3 uniquement quand sur ce forum tu admettras que les PS sont de meilleures consoles que les XBOX3.. Machin chose :).

Et aussi quand j'aurais atteint un Level correct à GTA.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

... ah c'est comme ça alors, tu refuses vraiment de me laisser jouer dessus ? Même pour une exclu ? Je m'en fiche, je jouerai quand tu ne seras pas là : )
Puzzle a écrit :Et aussi quand j'aurais atteint un Level correct à GTA.
Non mais pour ça tu rêves parce que dès qu'on aura la PS4, je carburerai à mort pour augmenter les levels de mes persos. Là-dessus laisse tomber haha : je te battrai. Ne cherche même pas.

Quant à reconnaitre une quelconque supériorité d'une console sur une autre... je n'ai pas la PS4 bien en main encore. Je l'ai tâtée certes, pareil pour la One, mais pas assez longtemps pour m'en faire une idée réelle. Tu comprendras donc que, manquant d'arguments tangibles, je ne peux décemment pas me prononcer à l'heure actuelle : )

Puzzle

Message par Puzzle »

Ah oui, heureusement que 30 secondes sur Evil Within revient à tâter une console...

Avec des standards pareils, je comprends mieux pourquoi tu te retrouves coincée sur la XBox en dehors du monde de The Last of Us.

Répondre