Fan de jeux vidéo ?

Ici, vous pourrez partager votre passion pour les jeux vidéo et discuter avec d'autres passionnées comme vous.
Répondre
AlexKidd

Re: Fan de jeux vidéos ?

Message par AlexKidd »

Puzzle a écrit :Ah oui, heureusement que 30 secondes sur Evil Within revient à tâter une console...

Avec des standards pareils, je comprends mieux pourquoi tu te retrouves coincée sur la XBox en dehors du monde de The Last of Us.
... ça donne une idée de la prise en main niveau manettes >_>

Je ne suis pas coincée pour le choix de consoles next gen haha, je ne le suis plus. C'est bon, j'ai choisi la PS4. Niveau jeux, je n'ai rien qui me retient sur la One ( j'ai juste peur d'une exclu Fallout sur la One mais au pire, je compte sur ta générosité extrême pour m'offrir la One : p ).

D'ailleurs, au niveau des portages sur les next gen, ils ne se foulent pas hein.. histoire de faire racheter les jeux à chaque fois. Même si j'avoue que je craque pour le GTA 5 de la PS4. Et que j'ai misérablement essayé de tenter Yoruichi aussi en lui montrant la différence de graphismes entre les versions PS3 et PS4 haha.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Ltoc

Message par Ltoc »

La xbox a aussi eu de bonnes exclues ! Ca m'avait fait de la peine de l'abandonner pour l'échanger contre une ps3 :cry:
Maintenant je ne peux plus toucher a ses exclues, du genre Alan Wake ou Witcher 2 !
Sans compter qu'avant Mass Effect etait une exclu xbox 360, l'horreur. Heureusement que le contrat n'a pas tenu :twisted:

Puzzle

Message par Puzzle »

Ltoc, je plaisante dans une certaine mesure.. En admettant bien qu'il y a des avantages sur XBox comme sur PS, sinon il n'y aurait pas autant de concurrence.

Mais je suis attachée à la PS et naturellement les exclues sont des jeux que j'affectionne particulièrement.

AlexKidd la vidéo Youtube de comparaison entre consoles de GTA ne compte son nombre de vu uniquement grâce à toi..

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ltoc a écrit :La xbox a aussi eu de bonnes exclues ! Ca m'avait fait de la peine de l'abandonner pour l'échanger contre une ps3 :cry:
Maintenant je ne peux plus toucher a ses exclues, du genre Alan Wake ou Witcher 2 !
Sans compter qu'avant Mass Effect etait une exclu xbox 360, l'horreur. Heureusement que le contrat n'a pas tenu :twisted:
Alan Wake et The Witcher 2 étaient des exclus Xbox ?! o_o

Je ne savais pas... et pour Mass Effect, je l'avais complètement oublié. J'en étais naivement restée à Titanfall, exclu 360 et One.

... mais ! Mais quand même >_<

La PS a les jeux Naughty Dogs ( Uncharted, The Last of Us... ), les jeux Quantic Dream ( Heavy Rain et Beyond two souls !!), Journey, toute la saga des Tales of à part Vesperia, God of War, Valkyria Chronicles, Disgaea 2, Metal Gear Solid 4 ( et ça, en grosse aficionada de Metal Gear que je suis, je ne m'en relèverai jamais même s'il paraît que le jeu est nul >_< ), Infamous, Katamari ( j'avais adoré Damacy, ça me détendait.. o_o ), la saga Gran Turismo, la saga Persona et tout un tas d'autres que j'oublie sûrement..

Ca commence à faire beaucoup niveau exclusivités >_< !
Puzzle a écrit :AlexKidd la vidéo Youtube de comparaison entre consoles de GTA ne compte son nombre de vu uniquement grâce à toi..
... je n'ai pas donné 2 millions de vues à YouTube mais j'avoue oui, en effet, j'ai beaucoup salivé devant ce trailer PS4. Il m'a motivée. Définitivement : p

yoruichi

Message par yoruichi »

AK, l'adaptateur doit coûter cher, sauf on le possède toujours. Mwhouahahaha :twisted:

Après discussion avec ma chère et tendre, nous sommes arrivées à la conclusion qu'on allait très certainement racheter une 360 pour profiter le plus longtemps de nos jeux et des derniers qui vont sortir sur 360, comme Tropico 5 que j'attend avec impatience et qui sort à la fin du mois. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

AlexKidd

Message par AlexKidd »

yoruichi a écrit :AK, l'adaptateur doit coûter cher, sauf on le possède toujours. Mwhouahahaha :twisted:
... je t'en donne 20 € : )
yoruichi a écrit :Après discussion avec ma chère et tendre, nous sommes arrivées à la conclusion qu'on allait très certainement racheter une 360 pour profiter le plus longtemps de nos jeux et des derniers qui vont sortir sur 360, comme Tropico 5 que j'attend avec impatience et qui sort à la fin du mois. :D
Je te vends ma 360 alors haha. Non, j'aurais bien voulu mais elle est vieille et usagée. Elle n'arrive même plus à respirer correctement, la pauvre. Elle fait un bruit du tonnerre au bout d'une demie-heure de jeu. Rien que pour ça j'ai hâte de repasser sur la PS car visiblement, ce problème de ventilateur est récurrent sur les Xbox.. : /

Mais bon, c'est une 360 de deuxième génération aussi..

Tropico, c'est une exclu Xbox ? o_o

yoruichi

Message par yoruichi »

Pour 20 euros t'auras la photo! :lol:

La mienne fait le même bruit, j'ai peur qu'elle décolle parfois!

Pour Tropico 5, il sort sur 360, PC et PS 4, mais pas sur la One.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

yoruichi a écrit :La mienne fait le même bruit, j'ai peur qu'elle décolle parfois!
Mais oui ! L'hélicoptère quoi.. rien que pour ça, j'ai hâte de changer de console et j'avoue que ça me motive pour revenir chez Sony. Je prie fort pour ne pas avoir un problème de ventilateur similaire sur la PS. Mais je suis mauvaise, car ma pauvre 360 m'a rendu de bons et loyaux services durant bien des années, elle a franchement bien tenu la route quand même. Il y a sûrement de la poussière qui s'est infiltrée dans le ventilateur, mais comment peut-on enlever tout ça ..? La pauvre, j'ai l'impression qu'elle est asthmatique quoi..
yoruichi a écrit :Pour 20 euros t'auras la photo! :lol:
Un centime et c'est le dernier mot !

Tropico 5 est multi supports alors, tu es safe : )

Il y a trois autres jeux que j'attends beaucoup, sinon.. le premier, d'Ubisoft, The Division. Ensuite, Destiny d'Activison/Bungie.. ce MMO sur consoles a l'air puissant et fait rêver au niveau de ses graphismes ! Il y a un mélange entre Mass Effect et Star Wars dans ce jeu qui fait franchement envie, si en plus on peut y jouer en multi.. ! Et puis, The Order : 1886 ( exclu PS4 >_<' ), pour son univers alternatif de Londres en version néo-victorienne et son côté fantastique.

Et puis forcément, Assassin's Creed Unity avec Arno, le premier assassin français puisque l'action va se dérouler à Paris en pleine révolution française ( j'avoue que j'ai hâte de voir le premier assassin japonais, parce qu'Assassin's Creed en mode ninja en plein shogunat, ça doit faire mal ! ). Il va y avoir pas mal de bonnes sorties à l'automne 2014 ( GTA 5, Destiny, Assassin's Creed Unity ) et début 2015 ( The Order : 1886, The Division.. ).

yoruichi

Message par yoruichi »

Il y en a tellement que j'attend, j'ai lu des rumeurs sur le futur fall out 5, mais rien de précis, Tropico 5 qui à l'air de plus en plus de se rapprocher de Sim city (avec le fun de tropico en plus).

Un elder scroll pas on-line serait génial, après avoir testé le beta, j'étais assez déçue en y repensant (on se demande pourquoi j'ai recommencé Skyrim, et je pense même relancer morrowind sur mon PC).

Je sais j'en demande beaucoup. :mrgreen:

Je vais acheter tropico 5 sur 360, même si plus tard on achète la One ou la PS4, il ya des jeux sur 360 que je ne veux pas arrêter, et vu qu'apparemment la rétrocompatibilité des nouvelles consoles n'a pas l'air de faire son chemin, je vais devoir conserver deux consoles en même temps. Mais c'est horrible ce qu'il m'arrive dans la vie! :lol: :mrgreen:

Et si je remet la main sur ma super nes avec adaptateur ( :twisted: ), ça m'en fera trois.

Pupuce

Message par Pupuce »

Je ne connais pas grand chose aux jeux vidéos (j'en suis encore qu'à Tetris lol) mais un article est paru sur le site internet Yagg qui peut peut-être vous intéresser c'est sur "Minecraft" http://angrygaymer.yagg.com/2014/08/03/ ... adis-lgbt/
un joueur a créé un unviers LGBT ...

Répondre