J'ai bientôt 26ans et je vis en région parisienne.
Ma présentation va servir pour poser plusieurs questions.
Pour commencer....je me suis inscrite sur ce forum,car je me sens perdue et j'aimerais avoir des avis pour pouvoir faire un
point sur mes interrogations.
J'ai une sœur jumelle (monozygote),nous sommes toutes les deux hétéros,oui mais voila,je me pose la question de savoir si je suis hétéro par mimétisme à cause de ma sœur?
Je me pose cette question parce que
-Je connais deux paires de jumelles qui sont toutes les deux lesbiennes. A vrai dire je ne connais pas de jumelles (ou jumeaux) qui soit pour l'un(e) hétéro et l'autre homo. Ce qui me fait d'autant plus m'interroger...
Pour la petite histoire,j'en suis arrivée à cette interrogation parce que je suis totalement obsédée par une fille et que ça me fait remettre en cause toute ma sexualité.
Depuis toute petite,j'ai toujours été attiré par les garçons (même si j'étais et je suis encore un peu garçon manqué)
Mon adolescence s'est très bien passée,quelques baisers échangés avec des filles,mais pour le fun.
Il y a quelques années,j'ai commencé à rêver que je faisais l'amour avec des femmes (genre le rêve super torride),quelquefois c'était même des amies.
Étant super ouverte d'esprit sexuellement et prête à tester avec des femmes,ça ne me choque pas spécialement de rêver de femmes.
Bref,depuis 2 ans environ,j'ai un peu de mal à construire une relation de couple avec des hommes.J'exerce un métier où il y a vraiment peu de femmes et où dans certains lieux le machisme prédomine.Bref,j'ai mal vécu quelques expériences avec certains de mes collègues,ne supportant plus la manière dont ils traitaient et parlaient des femmes.J'ai pris pas mal de recul par rapport à ma relation avec les hommes.
Depuis quelques temps,j'ai rencontré une femme (lesbienne ) et ça a été mon coup de foudre,j'ai l'impression d'être revenue à l'adolescence.Cette fille m'obsède,j'aime tout chez elle et je pense souvent à elle...voila,voila
Le truc c'est qu' à l'heure actuelle les hommes me dégoutent et je préfère penser à une fille qu'à un homme.
D'où ma question du départ.
Suis-je une lesbienne qui s'ignore parce que ma sœur jumelle est hétéro?
Suis-je Bi?
Suis-je pansexuel?( la pansexualité désigne la capacité d'aimer une personne sans considération pour son genre ou son sexe)
Désolée si c'est un peu brouillon,j'ai déjà du mal à m'expliquer ce qu'il m'arrive alors le dire aux autres..
Voila,
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
C