[Série] Rookie Blue (saison 4)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Série] Rookie Blue (saison 4)

Message par Liklaugh »

J'ai pas fait attention dans la saison 1, mais je confirme pour la 3, même qu'elle repasse à la fin de l'épisode quand Gail
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

loulou42

Message par loulou42 »

Je fais remonter le topic parce que j'ai vu par hasard que la saison 5 commence mardi 19 mai ! Apparemment d'après la promo, il y aura pas mal de passages avec Gail et Holly ! Je mets les liens

http://www.youtube.com/watch?v=4iUaBtEnTks ça c'est la vidéo avec quelques interviews des acteurs :)

La même avec juste les passages où Gail apparait : http://www.youtube.com/watch?v=x7WVqAmhBw0

Je vous laisse profiter !

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Je ne regarde pas les promos car pour Rookie Blue j'aime tout découvrir sur le moment, mais contente d'apprendre que la série reprend aussi vite :)

Ceci dit j'imagine que comme tous les ans on va avoir 2 épisodes et puis rien pendant un mois et demi. Généralement c'est parce que la chaîne Global (qui diffuse la série au Canada) commence à diffuser la saison 1 mois avant la chaîne ABC (qui la diffuse aux états-unis), et du coup y a toujours un moment ou on paie cette avance !

En tout cas vivement vivement, c'est mon petit bonbon de l'été Rookie Blue ! :)

cami05

Message par cami05 »

La saison 5 de Rookie Blue démarre ce soir au Canada :D

Affiche officielle de la saison (pour apprécier la présence d'Holly) :D

Si jamais certaines sont impatientes de retrouver Gail et Holly et ne sont pas dérangées par les spoilers, je vous laisse 2 liens MEGA spoilers... ce sont plus que de simples "spoilers" à vrai dire, ce sont des extraits entiers qui ont été lâchés par inadvertance il semblerait (mais bien sûr les fans se sont empressés de les enregistrer et de les diffuser sur les réseaux sociaux^^)
Donc si ça en intéresse parmi vous:

2 scènes de l'épisode 1

2 scènes de l'épisode 3

Perso j'ai hâte de voir les épisodes en entier 1) parce que j'aime bien cette série de manière générale^^ et 2) parce que je préfère toujours connaître les scènes dans leur contexte et dans le contexte de l'épisode/de la saison (et aussi notamment parce que j'adore Gail et que c'est un des perso principaux donc il n'y a pas que Gail/Holly qui m'intéresse mais Gail tout court :D )

Cependant je n'ai pas pu résisté et j'ai zieuté ces 4 extraits :oops: et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue! J'irai même jusqu'à dire que j'adore la tournure que ça prend dès ce début de saison (concernant la trame Gail/Holly, puisque les extraits ci-dessus ne focalisent que sur cette storyline). Même si j'attends d'en voir plus pour avoir une idée plus précise et confirmer cette première impression...
Pour l'instant je trouve que les scénaristes ont une approche tout à fait intéressante et c'est rafraîchissant d'aborder de cette façon la nouvelle relation de Gail :)

Concernant les scènes du 5x01
Concernant les scènes du 5x03
Bonus: Gail n'a rien perdu de son sarcasme et c'est toujours aussi jouissif de l'écouter s'exprimer avec sa manière bien à elle, si particulière :lol:

Petit constat: je trouve qu'en général les actrices canadiennes savent beaucoup mieux s'embrasser que les américaines :P

Atta
Modérateur

Message par Atta »

+1 pour les bisous en effet ;)
Et je suis contente que cette série ait repris! :D Un an, c'est long!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

oui l'épisode 1 était intense, quelques soit la ligne.

En fait c'est assez sympa comme série, j'aime bien la réalisation.

Bah Gail, n'est pas vraiment sociable, donc...Et puis elle prend vite la mouche, alors... :mrgreen:

moumousse

Message par moumousse »

Pour les fans de cette série et surtout de gail et holly, je vous conseille de regarder l'épisode 10 de la saison 5. j'attends le 11 avec impatience hé hé hé. hâte de voir le comportement de Gail.
tschuss !!!

ticlo

Message par ticlo »

Rookie blue et l'art des scénaristes à pourrir tout ce qu'il touche !!! Mais sérieux Ils ont que ça a faire ou quoi !!!
J'enrage ... je veux les scénaristes qui ont pondu cet épisode pour que je les boxe ça me fera passer les nerf !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

arthémis

Message par arthémis »

Hola Ticlo haut les cœurs (vendéens !)...

Holly jette, bat le froid, et donne à Gail le plus râteau que je ne n'ai, je crois, jamais vu (alors que Gail s'est écrasée, abaissée très bas)...Mais mais...aller hop, allez jusqu'à l'épisode 10...Ah les salles du poste de police, quoi de plus...intime.

Réjouie toi Ticlo, Holly revient !

passion, désir et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

euh tu as vu le 11 ? :?

Cest dans le 11 c'est ça ?

ah ah je suis trop bête, je viens de voir le 10 :mrgreen:

ticlo

Message par ticlo »

arthémis a écrit :Hola Ticlo haut les cœurs (vendéens !)...

Holly jette, bat le froid, et donne à Gail le plus râteau que je ne n'ai, je crois, jamais vu (alors que Gail s'est écrasée, abaissée très bas)...Mais mais...aller hop, allez jusqu'à l'épisode 10...Ah les salles du poste de police, quoi de plus...intime.

Réjouie toi Ticlo, Holly revient !

passion, désir et ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

euh tu as vu le 11 ? :?

Cest dans le 11 c'est ça ?

ah ah je suis trop bête, je viens de voir le 10 :mrgreen:
Oui c'est dans le 11 !!! A croire que ça leur fait plaisir de me détruire aussi vite qu'il me remonte moi j'y croyais à ce couple je voulais que ça fonctionne et la j'ai plus grand espoir !!! Fichu scénariste !!! Pffffffff je suis dégoûté !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Répondre